2021
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2021 ?

Publiée le 18 juillet 2020
    Le scénario n'est est pas original, le jeu d'acteur pas toujours juste, le cliché du savant fou gâche un peu le réalisme. Mais le film est très bien raconté, le montage très bon. Je trouve ce film bien meilleur que la plupart des films français. Je me demande ce que réalisateur aurait fait avec un gros budget.
    Publiée le 3 mai 2020
    Tout simplement bluffant.
    Un potentiel énorme pour ce talent du 7e art. Rendez-vous dans qq années Mr Delachaux pour découvrir vos futurs cartons au box-office
    Publiée le 21 décembre 2020
    *****un très très bon film, rondement mené par...une seule personne!
    le talent , le sujet et même le suspens: tout y est!!
    et franchement à la fin on ne peut que se demander à quoi peuvent bien servir tous ces millions de $ hollywoodiens...
    je ne mets "que" 4,5* car j'espère qu'il fera encore mieux la prochaine fois!!!
    à regarder sans hésitation aucune*****
    Publiée le 17 novembre 2020
    je lui mets 5 étoiles car pour un premier film c'est une belle réussite je félicite cyril delachaux pour son scénario l'intrigue effets spéciaux etc
    Mike Mc Dall
    Mike Mc Dall

Publiée le 25 novembre 2020
    Extrêmement prenant, ce film dépasse beaucoup de films à grand budget.... Idée géniale et interprétation magistrale, on se serait cru dans la réalité...👍 Avec peu de moyens, le réalisateur fait naître un film remarquable. J'ai adoré.
    Baronne du Manoir
    Baronne du Manoir

Publiée le 1 novembre 2021
    Qui veut peut !
    Faire du cinéma c'est juste une question d'envie et de beaucoup de talent.
    Et du talent il y en a beaucoup chez Cyril Delachaux : scénario bien écrit, des milliers de plans de caméra pour envelopper les scènes, une trame haletante, des décors magnifiques, des effets post-prod réussis, un film rare et envoutant.
    Qui n'a jamais eu envie de se retrouver seul sur terre, avec accès illimité à toutes les maisons, voitures, biens personnels, infrastructures ? C'est le point de départ de ce film, un départ qui nous emporte beaucoup plus loin que prévu.
    Une très belle réussite par un seul homme, qui signe ici une magistrale œuvre de cinéma.
    A découvrir. Félicitations Monsieur Delachaux !
    Publiée le 22 février 2021
    Un film qui a du être long à faire, merci à vous pour cette exploit arrivé à ne pas avoir de gens autour de toi, surtout en Suisse chapeau bas. L'histoire était bien ficelée, comme si je lisais un livre avec des chapitre.
    J'espère en revoir d'autre de vous car la performance était génial en tout point, en tout cas de mon point de vue d'amateur. Un bon film de science fiction. Au plaisir
    Publiée le 27 février 2021
    Bravo pour ce film qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin !!! Au top belle réalisation on s'en lasse pas !!! big up... 👍👍👍
    Publiée le 25 avril 2020
    En ce 39ème jour de confinement, ce film arrive à point pour éveiller nos neurones. Faire clignoter la Terre en disposant les centaines de satellites en forme de flèche clignotantes autours d'elle, réveillerait la curiosité navigante universelle. Ce film fait avec pas grand chose, par un seul homme pour les autres, apporte des réflexions sur nos croyances, nos forces et nos faiblesses, à suivre !
    Publiée le 21 décembre 2020
    Bravo! Excellent. Bon courage. Le personnage le travail abattu est énorme. A des moments je dirais toutes seules tellement je me sentais à sa place. Vraiment bravo. Je me demandais aussi comment une seule personne peut réalisé autant de plans toute seule. C'est montre comme travail. Vous avez du talent. Bravo bravo bravo
    Agapé
    Agapé

Publiée le 12 janvier 2021
    Incroyablement possible, j'aimerais voir plus souvent des films du même style. Du beau travail bravo.
    Tomtom
    Tomtom

Publiée le 11 novembre 2020
    On voit bien l'hommage ici rendu à la série Z et on applaudit la démerde et l'intelligence du bout de ficelle. Un peu dommage toutefois que le scénariste ne prenne pas suffisamment ses idées au sérieux et que l'acteur se foute parfois de la gueule du scénariste. Parce que le réalisateur, le cadreur, le monteur et toute la prod assurent vraiment un max !
    Chapeau bas et vivement votre prochain film, Mr Delachaux !
    Publiée le 26 décembre 2020
    Super pour une auto production, un seul personnage un seul metteur en scène cadreur réalisateur, décorateur preneur de son...
    Publiée le 6 janvier 2021
    moi je dit respect car j'ai trouvé le film vraiment intéressant je me suis pas ennuyé et en plus il a tous fait tous seul je dit bravo monsieur une excellente découverte , c'est bien filmé le son est excellent le montage est top rien a dire vraiment spoiler:
    Martine Laure
    Martine Laure

Publiée le 14 janvier 2021
    J'ai passé un bon moment grâce au film de Cyril DELACHAUX .
    J'ai aimé ce film bien écrit, bien joué et bien imaginé.
    Les maquillages, la distribution, le scénario et les costumes étaient super ! ;-)
    Tous mes vœux pour le prochain film ! J'espère qu'il me plaira tout autant que 2021, et en attendant le 21/06/2021, je vais recommander ce film à mes amis. ;-)