Bêtes blondes
    Votre avis sur Bêtes blondes ?

Rhumcoco
    Rhumcoco

Publiée le 6 mars 2019
    Vu ce soir en avant premiere! Super film, drole et completement barré ! Les acteurs sont supers, ca fait du bien de voir un film original, drole et etrange comme ca. Je recommande vivement!
    cc baxter
    cc baxter

Publiée le 6 mars 2019
    Un film complètement fou, iconoclaste et très drôle. Ca nous change des comédies formatées. Agathe Bonitzer est excellente, comme Thomas Scimeca qui nous fait croire et nous émeut avec son personnage d'huluberlu constamment "re-booté". L'image, le montage sont particulièrement soignés. Seule ombre au tableau : on aimerait tellement que la sitcom "Sois pas triste, Patrice" existe vraiment :)
    Bertrand Barbaud
    Bertrand Barbaud

Publiée le 20 octobre 2019
    Humour effroyable. Quatrième degré. Laideur et vulgarité à tous les étages. Les comédiens sont exécrables. Du temps perdu.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 2 avril 2019
    Fabien, une ex vedette d’une sitcom des années 90, perd régulièrement la mémoire depuis la disparition de sa partenaire à l’écran. Quant à Yoni, il ne se remet pas de la mort de son amoureux et trimballe dans un sac, la tête de son amant. Ces deux âmes égarées vont se rencontrer. Ce qu’ils feront se vit plus que ne se décrit. Le couple franco-suisse Maxime Matray et Alexia Walther viennent des arts plastiques et signent avec « Bêtes Blondes » un projet loufoque, kitsch, décalé et de non-sens assumé. Thomas Scimeca est dans son univers et nous fait sourire à chacun de ses réveils. Mais c’est en voulant privilégier l’esthétisme à l’histoire, que les cinéastes perdent aussi le spectateur dans une forme d’ennui. D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
    fanadeep D.
    fanadeep D.

Publiée le 12 mars 2019
    Un road movie sans vraiment de fil narratif mais l’image du cerveau du personnage principal qui a des pertes de mémoire récurrente. Qui donne à ce film très rythmé toujours surprenant. Meme liberté de ton que les premiers Guiraudie même fantaisie mais beaucoup plus drôle. Oui j’ai bcp ri et ça fait du bien. Allez-y !
    A P
    A P

Publiée le 6 mars 2019
    incroyable film, le personnage est un redoutable animal capable du meilleur, très bon moment de rigolade
    Victor P
    Victor P

Publiée le 26 février 2019
    Vu en festival, ça a été un coup de coeur. Autant au niveau du cadre, de l'écriture, de la performance des acteurs et du montage. Foncez y
    libertin pacifique
    libertin pacifique

Publiée le 19 mars 2019
    Franchement : à éviter... Ce film n'est pas drôle, n'est pas trash, n'est pas bon. Il est tout juste sauvé par le charme de cet amoureux endeuillé par la mort abracadabrantesque de son chéri.