Ibiza
Note moyenne
1,9
2694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

291 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
32 critiques
3
67 critiques
2
67 critiques
1
58 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juillet 2019
Bonne comédie.
J'ai bien ri du début jusqu'à la fin.
Film court et simple mais le but de se genre de de film est l'humour, non ?
RealPrime
RealPrime

126 abonnés 2 025 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juillet 2019
Dès que j'ai l'affiche y à des mois de cela, j'imaginais bien que j'allais aimé, puis le spitch tombé, je me le suis confirmer. Porté par 2 immenses vedettes française dont l'un est un de mes préférés, ce choc des générations et des modes de vie est une belle réussite. spoiler: Choisir la capitale mondiale des clubs pour les vacances et l'après Bac, quoi de mieux. Sauf lorsque dans la famille figure un cinquantenaire pas du tout près à ce genre d'endroit, préférant tranquillité et musiques douce.
Puis l'on découvre quand même le bon cliché en début de film, spoiler: d'une femme pas franchement faite pour la conduite (l'état du véhicule parlera pour nous).
Et l'on sera plonger là aussi, dans le cliché réel spoiler: de la campagne avec temps désagréable, ou grand-parents se font avec les parents, une bonne partie de jeux de société, pendant que leur jeunes seront sur Insta ou SMS.
Christian Clavier est réellement à son aise et livre un jeu comme lui seul sait le faire. Ses mimiques culte, sa manière de parler, tout est un délice. Et en départ pour l'île, je me dit qu'enfin, l'ambiance sera plus studieuse. Paysage naturels sublimes, météo 0 problèmes, climat tous ce qu'il y à de meilleur en plein été, spoiler: premières notes de musique électro dans leur hôtel ou le premier commentaire de Clavier sera bien placé. Mais surtout, et c'est ce qui m'aura fait marrer à 2 reprises, c'est sa réplique tordante : "Chérie, on viens de ma proposer de la "chnouffe" ". A traduire par de la "drogue", la manière dont elle est dite est magique.
Prises sur les panneaux des clubs, annonces des Dj set à venir, grosses voitures mais surtout pour eux (un magnifique Hummer jaune et noir) qui nous met automatiquement dans l'ambiance. spoiler: Pour suivre, l'immense scène de l'Ushuiaya Beach Hotel était très bonne, humour bien placé, scène en conditions réelles sans effets spéciaux, pas assez longues car endroit mythique mais très bonne. Sur le jeu et l'humour, toutes et tous étaient très bon, l'humour fut très présent mais très bien doser et bien penser. La relation entre jeunes et adultes étaient très bien montré, un choc des générations efficace comme je l'imaginais. Joé Star lui, en patron et ex de Seignier était très bon mais après, il n'est pas l'acteur référence.
La très bonne suite comique et qui mélangera à merveille tous les problèmes de nos personnages sera celle spoiler: du resto avec Olivier Marchal. Situation tordante et très bonnes réactions de tous. Un film qui porte aussi sur l'amour que porte notre jeune héros dont c'était le souhait numéro 1 de départ. Venir sur l'île pour retrouver son vrai amour de jeunesse, Clavier s'empressera de lui prêter main forte, une manière très efficace de lui donner son affection même s'il n'est pas son père.
Une dernière scène aura été concluante en plusieurs points, spoiler: les retrouvailles entre notre jeune et sa belle ou découvertes familiales et final explosif et comique auront été très bien penser.
Globalement, si l'Ibiza même est moyennement exploitée, on y retrouve un très bon humour, de bonnes scènes, des acteurs très bons, des prises géniales sur l'environnement naturel de l'île, quelques scènes supplémentaires en club auraient été géniale pour remplir le contrat à 100%. Une très bonne aventure accessible à toutes et à tous.
Coach Jordano
Coach Jordano

23 abonnés 215 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juillet 2019
Très agréablement surpris par cette comédie, enfin une comédie qui fait rire, les acteurs sont excellents, y compris les enfants qu'on a envie de baffer au début du film ce qui prouve qu'ils jouent bien leur rôle! L'apparition d'Olivier Marchal est excellente! Film à voir pour passer un bon moment de détente.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juillet 2019
Christian Clavier Mathilde Seigner duo de choc Christian Clavier toujours aussi parfait un bon moment passé en famille
hibiscus92
hibiscus92

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juillet 2019
Excellente comédie française sans grande prétention que celle de distraire. A voir..................
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 juillet 2019
une comédie fade et sans saveur avec un scénario très léger.
si tu réussis ton bac on part où tu veux.
donc c'est Ibiza le lieu d'accueil où " nos héros" vont passer de formidables
vacances de rêve.
une scène drôle chez les parents de la petite sinon le reste est vraiment lourd
et pénible.
notre cinéma tout doucement avec ces "comédies" coule inexorablement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juillet 2019
Une comédie familiale. Certes ce ne sera pas le film de l année mais les comédiens sont très bons et on rit.
Christian P
Christian P

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 juillet 2019
Pas mal. Comédie de l’été. Clavier égal à lui même (Il me fait mourir de rire) Seigner toujours aussi belle. Bon moment
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 juillet 2019
J’ai hésité pour aller voir ce film suite aux critiques moyennes mais je ne regrette pas ; j’ai passé un très bon moment avec des dialogues très drôles, comédie bien sympathique !
sararemi
sararemi

6 abonnés 157 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juillet 2019
Franchement je me suis amusée du début à la fin. Trop drôle, cette équipe d'acteurs m'a beaucoup fait rire. J'ai passé 1 super moment et y retournerai c'est sur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juillet 2019
Vraiment un très bon film , avec de super acteurs ! Drôle - frais dans l’air du temps j’ai adoré ! Je conseille d’aller le voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juillet 2019
Adepte des comédies françaises... Ce film m'a énormément déçu. J'ai pas ris une seule fois, sauf de malaise. Humour très lourd et gênant, scénario bâclé et acteurs non adaptés pour ce film (surtout le jeune). Dommage car bon casting avec Christian Clavier et Mathilde Seigner...
Je ne recommande pas ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juillet 2019
Je suis allez le voir hier sur un coup de tête, et je peux vous dire que ce film est tout.. Sauf une reussite. Pourtant je suis un grand fan des comedies Françaises, mais la l'humour fait peine et est genant, la famille bobo parisienne avec des enfants qui font que de se plaindre, le jeune joue mal, aucune emotion a travers le film, en plus des le depart on sent que ça va être genant. Le scenario est vraiment bidon, franchement c'est le film le plus malaisant que j'ai vu de ma vie au cinema, ne perdez pas votre argent pour ça.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juillet 2019
J adore Mathilde Seigner et ne comprends pas la raison pour laquelle elle a accepté le scénario ??? Je ne vois rien qui puisse être valorisé ... j en retiens que ne connaissant pas Ibiza, ce n est certes pas un endroit où je me rendrai ... merciii
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juillet 2019
Affiche sympa, extraits choisis, voilà vius,avez vu le film. Pour le reste c'est le grand vide. Les gags nuls, le scénario creux, Clavier fait pour la 100eme fois du Clavier, peut on me rendre mon argent ?濫冷
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse