Tout est top ! Les dessins, les personnages, le trait d’humour et surtout le message qu’il passe. Et même le générique de fin est génial. Bravo à toute l’équipe pour ce film.
Un film d'animation bien pensé, bien dessiné avec de belles scènes visuellement. L'histoire est assez originale, réussissant par ailleurs à ne pas tomber dans le pathos, que ce soit concernant les dérives de la technologie ou les monologues habituellement larmoyants sur la beauté de la famille. L'humour fonctionne également bien, bien dosé sans jamais en faire trop.