Une comédie française et féminine... Très très féminine ! heureusement que les trois actrices sont superbes et jouent leur partition à merveille ! Certaines scènes sont superflues et un peu trop violentes... surtout pour un homme !
Plutôt « marrant » pour reprendre le niveau de langage du film, mais bon , le scénario étant cousu de fil blanc, pas vraiment d’enthousiasme de ma part. On a fait beaucoup mieux dans le genre.
Une excellente comédie de satire sociale qui tire vers l'absurde. Les comédiennes sont excellentes et le film rythmé sur un scénario efficace sans être transcendant.
Pas à mon programme au départ mais on me l'a vendu comme une comédie speed, décalée et ravagée comme un Tarantino. Je n'irai pas jusque là mais mais c'est vrai que c'est rythmé, à cent à l'heure et qu'on ne s'ennuie pas une seconde. Même si la mise en scène ne fait pas d'étincelles. L'histoire est vraiment très drôle, un peu sociale et un peu polar aussi, même si on a déjà vu ça. L’abatage des trois actrices principales rend le tout encore plus sympathique. Cécile de France, Audrey Lamy et la toujours impayable Yolande Moreau s'en donnent à cœur joie. Peut être pas la comédie de l'année, mais Rebelles grâce à ce trio ravageur, l'humour noir et l'énergie qui en ressort nous font passer un très bon moment. Plutôt au dessus de la moyenne de la production française dans le genre donc...
Audrey Lamy en promotion m avait donné envie de voir ce film en n hesitant pas à le comparer à une ambiance de film de Tarantino. Le debut est prometteur mais je suis resté sur ma faim et le film n est que rarement habité par la folie et l explosion. Le film reste plaisant mais aussi trop sage et previsible malgré tout
Vivifiant et insolent. Un petit polar décapant et drôle . Les actrices sont top. On passe un bon moment . ( par contre le film n’est pas du tout pour les enfants )
Une très belle comédie sucrée acide réjouissante 3 actrices géniales, et Simon Abkarian toujours trop rare sur les grands écrans. Une vraie comédie à l’anglaise une bande son qui colle parfaitement. A voir absolument
Excellente comédie. Très vivante du début à la fin. Des dialogues qui font mouche et l'association Moreau, France, Lamy fonctionne à merveille. Du Tarantino à la française. Allez y ça vaut le déplacement.
De l'humour noir à souhait et dès le début avec ce "ça conserve" ...puis la destinée tragi-comique du contremaître abject. Du style Tarantino certes mais aussi d'"Arsenic et vieilles dentelles" et te tous ces films british ou ça tire à tout va dans le plus pur flegme lors de situations abracadabrantesques.
Ce film est vraiment décevant , les blagues ne sont pas drôles du tout, l’histoire se devine du début à la fin. La bande annonce était pourtant prometteuse, et le casting aussi Mais je ne recommande pas FUYEZ !!
Très bon film, rythmé, drôle, mais surtout déjanté. Les situations s’enchaînent à une vitesse vertigineuse et se succèdent tels des dominos, le 1er entraîne tous les autres. Les comédiennes sont excellentes. Un vrai bon moment de cinéma