Le Jour où j'ai brûlé mon cœur
    3,4
    223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Jour où j'ai brûlé mon cœur ?

Publiée le 4 décembre 2018
    Je conseil ce film ou ce reportage à toute personne ayant été victime de harcèlement
    Qu'il ne faut jamais perdre espoir car l'espoir fait vivre
    Et je conseille à chaque personne vivant dans l'ombre de se confier a des bonnes personnes car une oreille à l'écoute peut-être une bouche qui te trahisse
    Guillaume M
    Guillaume M

Publiée le 6 novembre 2018
    Téléfilm très sympa à regarder. En revanche, il aurait fallu davantage creuser ce qui pousse les harceleurs à harceler car nous n'en savons pas plus à la fin du film. J'espère qu'il fera prendre conscience à beaucoup de monde de ce fléau.
    Dernière remarque, je n'ai pas bien compris l’hyper-sexualisation de jeunes actrices du téléfilms qui portent toutes des tenues très légères... Une scène avec "Clara" (forcément la plus jolie...) m'a marqué ou on la voit en petite culotte dans sa chambre ce qui n'apporte rien à la scène.
    Publiée le 14 novembre 2018
    Un téléfilm qui retourne l’esprit. Michael Youn vraiment bon dans son rôle, à ma grande surprise. Envoûtant, révoltant, a voir.
    Publiée le 6 novembre 2018
    Ce film est très constructif et pourra aider beaucoup de jeunes qui se trouvent dans la même situation.
    C'est un plaisir de voir Michaël Youn dans un film comme sa , un rôle sérieux lui va très bien et la vu sous un autre jour
    Legendary 4
    Legendary 4

Publiée le 29 juin 2019
    Si part hasard, des personnes harcelées regardent se film, cela leurs redonnera espoir !
    Magnifique film ! C'est ce qui ce passe réellement dans certains collèges/lycées, les acteurs sont pas mauvais du tout, si on se mais dans le film on remarque ce que les acteurs voulurent mettre en avant ! Et c'est tout ce qui compte !