Battante
    3,2
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Battante ?

jasmina azirovic
    jasmina azirovic

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 décembre 2020
    C est un beau film,avec des valeurs chretiennes qui ne s en cache pas
    Pour les mauvaises critiques; lorsque vous regardez 1 film romantique vous ne ralez pas parce qu il y a 1 histoire d amour non?la ca parle de la foi et le film tiens ses promesses
    Ancienne athée, je n imaginais pas a l epoque que la foi , que dieu pouvait etre si proche,si réel, qu il pouvait changer mon coeur,ma vie,me rendre si heureuse ...Donc pour moi ce film est plus qu un film, il est 1 vrai temoignage de ce que dieu peut faire dans nos vies
    Kaori92
    Kaori92

Publiée le 26 mai 2020
    J'ai adoré ce film (mais il pourrait énerver certains athées parce qu'on y parle beaucoup de Dieu).
    Par contre, préparez les mouchoirs si vous vous apprêtez à le regarder parce qu'il est super émouvant !
    Publiée le 12 janvier 2021
    Très bon film chrétien, bien réalisé et avec un message puissant. La Foi est comparable à une course d'endurance, le sujet est particulièrement bien trouvé.

Concernant les détracteurs, c'est un film chrétien, il est donc normal d'y parler de Dieu en abondance ...

Le jeu d'acteur est très correct, ainsi que le doublage. Le scénario est assez émouvant.
    Je le place dans mon top 3 des films chrétiens que j'ai pu voir. Bisous.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 29 novembre 2020
    Oui on peut facilement comprendre les critiques des réfractaires à l'évangélisation concernant ce film. C'est strictement ce que fait ce film et pas à moitié, il est complètement cohérent dans ce sens. En tant que tel de super discours et au centre de cela un de mes chants préférés, de Hillsong, en français "En toi je sais qui je suis", qui est quasiment la clé du film. Bon pas trop de réflexion pour donner la note max à ce film. De même préparez vos mouchoir pour le final car c'est assez communicatif.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 2 février 2023
    C'est assez rare de voir un film américain de ce type c'est à dire dans lequel il n'y a pas de superficialité. Les personnages traversent des crises ou des difficultés de diverses natures et leur foi les aide à dépasser certains obstacles. Alors certes, ce n'est pas un spectacle qui plaira à tout le monde, tant la croyance chrétienne est omniprésente dans les dialogues, cependant les sentiments positifs génèrent une belle émotion.

Publiée le 2 août 2020
    Grand film pour les personnes de foi chrétienne ou pour quiconque souhaite regarder un film à thème religieux. Cela a commencé très bien puis la deuxième moitié était tellement exagérée avec une connotation religieuse et en exagérant en citant des Écritures que c'était un peu un arrêt parce que c'était tellement exagéré. Si la sur-utilisation du ton religieux avait été refusée de quelques crans cela aurait été un film fantastique. Car cette expérience ressemblait plus à un réveil de tente baptiste qu'à un film. Acteurs ringards, effets dramatiques, propagande religieuse. Le film s'est prolongé avec des scènes de discours mélodramatiques qui ne prêchaient qu'à son public cible...
    Stigma_max
    Stigma_max

Publiée le 22 août 2022
    Quel beau film basé sur de vraies valeurs. Il est très difficile de ne pas larmer vers la fin.
    Pourquoi y a t'il si peu de film de ce genre !
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 11 avril 2023
    Ce film est pas mal du tout j'ai bien aimé. Ce film est chrétien et nous montre ce que la foi est capable de faire pour nous aider dans la vie de tout les jours. Si tu es pas croyant mais que tu es en recherche, regarde ce film , il se regarde aussi bien seule qu'en famille j'ai mis la note de 3/5
    nemo69690
    nemo69690

Publiée le 17 novembre 2021
    Film qui aurait pu être sympathique (style film familial ou feel-good movie) s'il n'était pas complètement gâché par un parti pris extrêmement militant, tellement d'ailleurs qu'il devient vite insupportable.
    De fait on retrouve des Kendrick dans tous les recoins du film, sachant que le réalisateur et acteur principal Alex Kendrick est un pasteur/acteur, directeur et scénariste américain.
    Jessy M.
    Jessy M.

Publiée le 12 mars 2023
    C’est un film chrétien. C’est dommage que les personnes ayant mal noté ce film ne prenne pas en compte cela et y apporte une récolte personnel. Ce film est vraiment super touchant et vraiment très bien réalisé. L’histoire est vraiment belle ! Ne vous fiez pas aux mauvais commentaires et n’hésitez plus pas la regarder, vous ne serez pas déçu. Bonne journée 😊
    Siesh Adoeak
    Siesh Adoeak

Publiée le 5 septembre 2022
    Vraiment toutes les scènes sont telephonés, jeux d'acteurs mauvais, traduction horrible, j'ai perdu mon temps
    Publiée le 16 août 2022
    Ca aurai pu être un bon film, l'idée n'est pas originale mais le scénario et les acteurs tiennent la route en revanche le côté religieux est beaucoup trop présent et en presque dérangeant.
    Néro ANDRINA
    Néro ANDRINA

Publiée le 17 août 2022
    A voir absolument pour qui aime :
    - la famille et la responsabilité des parents dans l’éducation
    - l’amitié
    - la rédemption
    - le pardon
    - l’intégrité
    Et surtout
    - la détermination sans faille
    Voilà les principaux sujets traités dans ce film « sportif » qui ne peut faire que du bien
    Emilie Saumade
    Emilie Saumade

Publiée le 13 mai 2023
    Un magnifique film, très poignant, je le conseil a toute personne qui est perdu, il donne énormément d'espoir en la vie. Il m'a énormément touché
    Daylan Johnson
    Daylan Johnson

Publiée le 4 mai 2023
    Un film très beau et très émouvant . Un film qui ose la réflexion de soit même et sur la foi si nous comme chrétien . Un film ou l’aide et le pardon domine