La moralité : vous pouvez être arrogant, abuser des gens, être méchant, égocentrique, rabaisser... on vous aimera quand même. Quant à la petite fille, qui subit cela et qui s'éprend tout de même d'amitié pour cet horrible personnage je trouve cela très déplacé pour notre époque. C'est dommage car l'histoire pourrait être mieux abouti.