O.G.
    Votre avis sur O.G. ?

HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 25 mars 2020
    Unefiction carcérale tournée dans un véritable lieu d'emprissonnement US, plutôt complet: anticipation du retour à la liberté, univers des gangs,etc. Le tout servi par un casting sérieux.

Publiée le 4 août 2020
    Le film suit Louis un prisonnier qui est en prison depuis 24 ans et est sur le point d'obtenir une libération conditionnelle. Il est interprété par Jeffrey Wright qui fait un bon travail. Il est sur le point de sortir alors il est poli quand il peut l'être mais peut encore être violent lorsqu'il est poussé. C'est la vie en prison personne ne vous laisse de répit parce que vous êtes sur le point de sortir (du moins je suppose). Il est également confronté à beaucoup d'émotions liées au fait de quitter ce qui est essentiellement sa maison depuis 24 ans. Quand il sort il ne lui reste que très peu d'argent, il doit trouver un emploi et doit s'adapter au monde qui l'entoure. Là où cela devient une histoire c'est qu'il commence à encadrer l'un des nouveaux détenus. Je pense que c'est parce qu'il a l'impression d'avoir été un méchant dans sa vie et que c'est une chance de faire quelque chose de bien. Dans l'ensemble ce film suit Louis au jour le jours et je l'ai trouvé pas mal...
    Arnaud G.
    Arnaud G.

Publiée le 10 septembre 2020
    ATTENTION PETIT SPOIL
    film d'un ennui abyssal.... il ne se passe rien... rien de stressant ou de palpitant ou de un petit peu attrayant, ni de dramatique, ce qui est dommage pour un drame. dialogue, zéro. la scene la plus mouvementée est quand il trouve un pistolet dans un parchoque de voiture.... ouhhhh c'est dingue dis donc.
    2h00 de perdu dans ma vie