5345 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
353 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
86 critiques
3
75 critiques
2
59 critiques
1
43 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Oeil HORUS
105 abonnés
705 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 juillet 2020
Une première bande annonce m'avais mis l'eau a la bouche pour aller voir ce film réalisé par Michael Youn et qui cette fois a mis la bar très haute avec une certaine ambition de sa part..pour en mettre plein la vue au téléspectateur lorsque le monde s’effondre autour de vous au moment d'une déception amoureuse. Comme son nom l'indique tout est dit dans le titre du film; Divorce Club... bienvenue au club.. et Michael Youn a mit le paquet car sortant d'une rupture lui aussi dernièrement il a de belles idées pour son film et sa se ressent a la production; émotions, sentiments virevoltant, blagues.. c'est la bande de Joyeux Loufoques qui sont prêts a faire ce qu'ils ne pouvaient plus faire en couple... l'acteur Arnaud Ducret est a l'aise, comme dans son élément et donne tout ce qu'il a.. et bien la... sa cartonne.. dès qu'il rentre quelque part il a dut mal a en sortir entier et je me demandais comment sa va finir car il enchaîne de simple gaffe a désastres... le cadrage est idéal, de gros plans sur son visage pour voir la moindre de ses grimaces faciales pour nous faire bien rire. des scènes a la Michael Youn version " Morning Live" des années 2000 marchent du tonnerre et on rigole.. sa tombe bien j'en attendais de ce film une production drôle et amusante. le cahier des charges est rempli.
superbe film il y a longtemps que je n'avais pas rie devant un film du début a la fin pas de temps mort tout simplement magique merci a tous les acteurs
on a rit de bout en bout, du mickael youg dans sa splendeur, pas intellectuel (ce n'est pas le but) mais des rires. cela faisait longtemps que une comedie nous a pas fait rire autant
Oh damn! C'est tellement nul, vraiment la partie délirante dure 15 min et c'est sur la fin, cliché bien sûr de toutes ces comédie rimantique, bref que dalle
J’ai trouvé que c’était une bonne comédie même si déséquilibrée. Le début est très mou. On va voir la nouvelle condition de Arnaud Ducret qui vient de perdre sa femme. Je dois avouer que la séparation est fun, mais après on insiste trop déçu. Ensuite, ça va être assez plat. Il retrouve François-Xavier Demaison mais je trouve que l’alchimie entre les deux n’est pas folle. Séparément, ils ont des passages sympathiques, mais ensemble je n’ai pas accroché. Le gros problème est que pendant une majorité de cette comédie, on va plus avoir des sourires que des rires. Ensuite, il y a un déclic et le film va prendre une autre ampleur. Arnaud Ducret va arrêter de faire le personnage déprimant, et devient ce pour quoi je l’adore. Il va être pétillant et grâce à lui je vais avoir plusieurs fous rire. Je m’ennuyais un peu et d’un coup, j’ai eu les larmes aux yeux tellement j’ai ri sur certains passages. Il vaut mieux cela que l’inverse. Malgré tout, à aucun moment François-Xavier Demaison n’a réussi à retrouver sa splendeur. Malheureusement, les personnages secondaires n’arrivent pas tous à apporter quelques choses. Alors que Youssef Hajdi et Michaël Youn se débrouillent bien, Audrey Fleurot et Marc Riso sont loin d’être transcendant.
C'est vraiment pas terrible, les blagues sont beaucoup trop centrées sur le zizi et par moment c'est redondant. Les acteurs se forcent un peu à jouer un jeune dans un corps de vieux. Et le scénario est très peu original. Ce film n'a pas que des points négatifs car ça reste du Mickaël Youn qui fait du Mickaël Youn donc son humour bien que lourdingue sur les bords est quand même efficace, et il y a un vrai travail sur la lumière et les décors, en bref chaque ambiance est réussi. Mais ça ne suffit pas... Heureusement que je m'attendais à rien de ce film.
J'ai été voir ce film avec ma meilleure amie.. que dire de plus.. Il est tout simplement excellent ! génial les acteurs sont formidables les gages à mourir de rire. Je recommande les yeux fermés d'aller le voir.
C'est l'été et l'époque de ces comédies qui ne resteront pas toutes gravées dans nos mémoires !! Celle-ci a le grand mérite de nous faire sourire et c'est finalement pas mal ! L'équipe de Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Audrey Fleurot, Caroline Anglade ou bien Frederique Bel jouent une partition drôle et piquante, bien qu'assez lourde et assez simpliste avec quelques dérives triviales, et brutes de fonderie. Mais nous donner la banane en ces temps plombés, n'est pas si mal, et la bande à Mickaël Youn fait plaisir à voir !!**
moi j ai adorée il faut aimer le style de Mickael Young sinon cela ne passera pas un bon moment de délire et cela fait trop du bien de rire enfin merci pour ce film
je suis en enfant du Morning Live et forcément je me suis bien marré devant ce film ! Du gras, du lourd et des acteurs qui me font rire ... bref je me suis bien détendu devant cette comédie ! ( pour les fans de comédies intellectuelles passez votre chemin )
Nous l'avons vu en avant première au cinéma pince vent à Ormesson-sur-Marne et avons eu le plaisir de rencontrer pratiquement toute l'équipe du film. Malgré cette période un peu particulière ils ont tous accepté de se rapprocher du public pour faire des photos. Mon fils de 10 ans et moi-même avons adoré cette comédie. Aucune lourdeur comme on peut le voir parfois dans certaines d'entre-elles. Chaque acteurs jouent parfaitement bien son rôle. N'hésitez pas à vous déplacer en salle pour le voir car l'histoire est franchement rigolote.
Premier film que j'ai vu depuis la réouverture des cinéma. Franchement, ça fait quand même du bien de revenir voir un film sur grand écran. J'ai bien fait mon choix puisque "Divorce Club" est vraiment un très bon film. On passe un très bon moment devant. Les acteurs sont vraiment super, les gags sont super réussis, le scénario est très bien écrit et les plans sont beaux. Audrey Fleurot, Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison et Michaël Youn s'en sortent vachement dans l'interprétation de leurs différents personnages. Bref, un très bon film, une très bonne comédie. Je vous conseille d'aller le voir !!!