Rendez-vous Chez Les Malawas
    3988 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rendez-vous Chez Les Malawas ?

Publiée le 25 décembre 2019
    Que dire ...... c'est un.gros navet !!!! c'est triste de dépenser de l argent pour regarder ça!!! pourtant je suis bon public mais la c'est juste affligeant!👎👎👎👎👎
    Publiée le 25 décembre 2019
    Film pas drôle du tout. Les acteurs sont pitoyables et ne font rire personne. Seul les décors sont sympa. Grosse comédie burlesque.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 1 janvier 2020
    Il n'y a rien à sauver dans cette comédie indigente au scénario qui réussit l'exploit d'avoir un air de déjà-vu tout en étant navrant.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    PLR
    PLR

Publiée le 25 décembre 2019
    Une comédie s’affichant comme une parodie d’une célèbre émission de télévision. L’esprit du genre choisi pour cette transposition sur grand écran c’est d’ironiser, de caricaturer. Mais en fait, ce n’est pas vraiment drôle ! Peut-être parce que ça semble finalement trop réaliste ? Tant qu’à faire, aurait-il fallu grossir davantage le trait ? Ce qui n’empêche pas quelques éclats de rire parmi les rangs clairsemés du public en ce jour de sortie nationale.
    zorro50
    zorro50

Publiée le 25 décembre 2019
    C’est une parodie du Reality Show « La ferme des Célébrités » transposé en Afrique au beau milieu de la Savane. C’est amusant et même très réjouissant par moments, les décors naturels, la faune locale, la bonne ambiance et la qualité des interprètes (tous à part Ramzy qui est vraiment lamentable), y sont pour beaucoup. Il y a énormément de gags, certains très bons et d’autres … beaucoup moins, mais on passe un bon moment si l’on a besoin de rire un peu pour changer de la morosité et des grèves à Paris ! J’ai quand même dû marcher pendant 6 kms pour aller et revenir du cinéma, mais çà en valait la peine !
    Laurent D.
    Laurent D.

Publiée le 26 décembre 2019
    Quel ennui ! On ne peut s'empêcher de voir une satire de ces émissions du même genre mais trop facile de le faire ainsi, gratuitement avec ces acteurs évoluant dans le même milieu.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 26 décembre 2019
    Navrant . Pas drôle , on s'ennuie du début à la fin . Scénario vide et gags amateurs . Bref a fuir . Aucun intérêt
    Publiée le 25 décembre 2019
    Serait-il possible que le ministère de la culture et de la francophonie arrêté de paniquer et au lieu de vouloir sortir 30 filmes VF par an, dont 29/30 des ratés complets, de se contenter â en faire 2-3 de BONS !? Bienvenu chez les Malawas fait partie des 29 sur 30.... dommage. C'est plat, pas drôle, et heureusement que M CLAVIER y était..... car comme ça, tout le monde peut faire des films!
    FAITES UN EFFORT MON DIEU! Comme Intouchables!
    Jean-Michel J.
    Jean-Michel J.

Publiée le 27 décembre 2019
    Et bien moi j'ai bien aimé.
    Des images superbes.
    Les acteurs excellents.
    J'ai vraiment passé un agréable moment.
    Florian Caillon
    Florian Caillon

Publiée le 27 décembre 2019
    Gros bide
    Tres lourd, long, je pensais que ce serait un film beaucoup plus drôle
    Vraiment décevant
    Publiée le 29 décembre 2019
    Malgré les mauvaises critiques je sors du film , moi j'ai bien aimé le film Drôle Avec de bons acteurs et un bon scénario bravo j'ai passé un bon moment
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 30 avril 2020
    A la lecture des critiques unanimement négatives, je me suis lancé sans aucun espoir dans cette aventure en terre inconnue. Alors effectivement, peu de rires francs ("peu" ne voulant pas dire "aucun", ce qui est déjà un point positif vu le peu d'attentes que j'en avais) et des acteurs en vacances. Mais comme j'ai la même vision de ce genre d'émission "en immersion au milieu de peuples isolés" que le réalisateur, j'ai quand même apprécié certains passages: les moments prétendument "authentiques" mais en réalité scénarisés, les larmes de crocodile des invités qui sèchent dès la caméra éteinte, les réflexions attendues sur notre monde moderne matérialiste par rapport à ceux qui n'ont rien mais qui donnent tout... J'ai beaucoup de mal à croire à la sincérité des sentiments quand on a des caméras braquées sur soi. Et au final, c'est cela le fond de"'Rendez-vous chez les Malawas", en même temps qu'une petite moquerie sur le caractère des célébrités (sinon, le Palmashow a fait un sketch beaucoup plus court sur le même sujet)

Publiée le 29 avril 2020
    La comédie française repousse une fois de plus les limites du ridicule et du consternant, à chaque fois qu'on croit touché le fond, hop un nouveau film débarque pour monter qu'on peut encore aller plus loin. Le film est d'une telle vacuité pas évident d'en sortir quelques choses de positif, humour lourdingue, caricature exacerbé, situations grotesques, le casting est plutôt correcte de base mais c'est tellement sur joué et mal dirigé que cela ne sauve pas le film malgré le fait que les décors naturels soit réussies. totalement oubliable.
    Publiée le 30 décembre 2019
    J ai adore, me suis bien marrée et ne serai pas etonnee qu il devienne culte !
    Je retournerai le voir avec mes enfants !
    Publiée le 2 janvier 2020
    INCROYABLE !
    Je n'ai jamais vu ça. J'y suis aller pour voir un mauvais film avec un ami, pour "voir". Mais je ne m'attendais pas à une telle surprise. Entre la déception et le dégout, ce film a établit un nouveau palier dans ce que je considère comme l'échec. Une experience au combien troublante, à la mesure du malaise qui m'écrasait au fond de ma chaise. Si certain films incarne la finesse, celui-ci redéfinis son contraire....
    Si vous vous n'avez pas de pire film, je vous le conseil :)