Spenser Confidential
    2,9
    4427 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spenser Confidential ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 10 avril 2021
    Typiquement le genre de film qui n'apporte rien de nouveau, scénario faible, pas toujours maîtrisé et finalement assez peu crédible. Pas de rythme, pas de moments forts. Ajoutons-y une réalisation très plate, jusqu'à la fin on attend le petit truc qui ferait sortir le film de sa torpeur et de sa banalité… en vain. PS : Iliza Shlesinger est bien mignonne mais son rôle n'est pas bien clair.
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 24 décembre 2020
    Du polar assez basique, sans grosse surprise, qui ne marquera pas la carrière de Peter Berg à qui l'on doit l'excellent Du Sang et des Larmes. Un Mark Wahlberg qui fait le job en interprétant un ex-flic tout juste sorti de prison et qui enquête coûte que coûte sur un meurtre qui sent les ripoux à plein nez, et ce malgré les nombreux obstacles qu'il rencontre en chemin. Aucun ennui ne se pointe à l'horizon, mais aucune originalité non plus, c'est du vu et revu.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 30 novembre 2020
    Le film américain par excellence : de l'action, de l'humour, une ligne directe et une fin heureuse.

Si sa voie est d'emblée toute tracée, notons les efforts scénaristiques jonglant sur les flashback. Maigre avantage, mais cela permet de rythmer et éviter l'aspect linéaire. Le démarrage du film est également très bon.

Cependant, tout vacille gentiment dans la comédie d'action. Oui, quelques dialogues sont bien pensés font sourire. Mais c'est clairement un film pêle-mêle tout public où on balance tout ce que les gens aiment.

Un long-métrage d'action qu'on a déjà vu et revu, plaisant en tant que distraction, mais à oublier une fois regardé.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 26 juin 2020
    Berg et de nouveau Wahlberg, pour un script classique certe mais qui s'appuie sur des personnages hauts en couleurs. La droiture et l'extravagance parlent pour eux. Berg ne déçoit pas et place son film dans les productions Netflix gratifiantes.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 8 novembre 2020
    Un film d'action solide avec une dose d'humour. Emmené par un Mark Wahlberg tout en muscle et en décontraction le film suit un ex policier de Boston qui enquête sur le meurtre d'un policier et met à jour toute une machination. Du cinéma de divertissement réussi.
    tupper
    tupper

Publiée le 17 avril 2020
    Le film empile tous les clichés au niveau de la réalisation, du scénario, des dialogues. Même Mark Wahlberg ne peut rien pour sauver les apparences. A éviter.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 5 avril 2020
    C'est un film complètement calibré qui nous sert ce qu'on attend : une petite enquête policière légère menée avec les poings par un Mark Wahlberg à l'attitude 100% cool.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 8 juillet 2022
    Un bon film policier, très bien servi, qui allie action, décontraction avec une histoire banale mais efficace.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 27 mai 2020
    Un bon petit film policier qui se laisse assez bien regardé avec de bons moments et du sourire. Il ne restera pas dans les annales mais c'est bon pour une soirée cinoche !
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 24 avril 2020
    Peter Berg retrouve son acteur fétiche, Mark Wahlberg, qu'il a déjà fait tourner dans plusieurs films (Du sang et des larmes, Deepwater, Traque à Boston et 22 Miles) dans un nouveau film d'action made in Netflix. On retrouve Wahlberg en flic déchu qui va tout mettre en œuvre pour résoudre une affaire compliqué en plein cœur de Boston (la ville natale de l'acteur). Ce film respecte tous les codes du film policier classique avec des méchants sans scrupule, un groupe de bon qui veut rétablir la justice, des scènes de baston et des explosions. Donc, en soit même, aucune originalité. Une petite touche comique pour enrober l'intrigue et vous obtenez un film plutôt agréable à regarder. Le point noir du film est la différence de rythme tout au long du film. En effet, au début, le film part sur les chapeaux de roues avec des événements qui se succèdent dans un rythme effréné. Mais le milieu du film est lent avec une phase d'investigation plutôt mole et longue. Le final, mais sur une courte durée, redevient explosif. On a donc ici un film plutôt sympa mais qui manque de rythme.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 30 novembre 2020
    Prenez un shaker, mélanger un brin de comédie, un peu de drame, un soupçon d'intrigues policières, une bonne poignée d'action et remuer le tout jusqu'à obtenir Spencer Confidential. Adrénaline et bonne dose d'humour ponctue ce film efficace, dès la première scène, , on rentre dans la danse et on ne s'arrêtera pas de tourner jusqu'à l'ultime scène. C'est efficace, pas trop lourdingue, et assez moderne; encore une fois un film divertissant made in Netflix
    Kana57
    Kana57

Publiée le 3 mai 2020
    Vu Spencer Confidential oueh bof tout est dans la Bande Annonce je m'attendais à mieux pour un film de peter Berg ne pas se fier à l'affiche non plus ⭐⭐
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 20 janvier 2022
    On ne passe pas un mauvais moment mais c est pas non plus le film du siècle. Assez inégal dans le rythme on suit un flic sorti de prison et bien décidé à comprendre ce qui pourri la police de Boston . On a déjà vu ça pleins de fois là il y a Mark Walberg qui fait le job peut être un peu trop désabusé.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 26 janvier 2022
    Pas terrible ce film , c'est ultra téléphoné comme histoire .
    Mark Walberg fait du Walberg et son acolyte black n'apporte pas grand chose ! De l'action fracassante ultra classique , c'est tout ce qu'il y a à retenir de ce film.
    Film vite vu et aussi vite oublié!!
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 29 avril 2020
    A voir mais pas exceptionnel.
    C'est peut-être sévère, mais j'ai trouvé qu'il n'y avait peut-être assez d'action, pas assez de rythme, je ne sais pas, il m'a manqué ce petit quelque chose. 3/5