1433 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
167 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
28 critiques
3
57 critiques
2
47 critiques
1
19 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alex S
8 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 juin 2023
Un très bon film d'horreur, qui est prenant et avec une fin retournante dans la lignée des autres Stephen King. Un petit shot d'adrénaline avec des séquences classiques de films d'horreur faisant monter la pression, mais un croque mitaine qui ne fait pas assez peur physiquement à mon goût
Un film qui fera peur même aux plus costauds d'entre nous. Le film est très bien et se laisse regarder de A à Z. Malheureusement peut être trop de références sur le deuils de la famille. Un excellent film d'horreur.
Comme d'habitude avec les films horreur actuel bonne idée mais jamais assez poussé toujours trop simple et du coups toujours tous déçu du rendu alors qu'il est pas si mauvais que ça
surévalué. D'après les avis je m'attendais à un rolling thunder, loin de là. Classique dans sa construction et sa réalisation. Mise en avant des enfants, même trop. Les jump scares, bof. Dommage
Film un peu trop cliché au niveau des screamer . De plus , le scénario est un peu tiré par les cheveux mais bon pour ce genre de film il ne faut pas s'attendre à une grande histoire ... Le film n'est pas incroyable mais n'est pas non plus chiant à regarder ....
Les frissons sont au rendez vous, malheureusement si il ne suffisait que de ça pour faire un bon film d'horreur, ça se saurait, et ce film n'a que ça pour lui. Un personnage principal pas attachant du tout (si ce n'est énervant), un fin tout droit sortie d'un film de bisounours (happy ending forcée), le film n'est pas mauvais en soit, j'y suis allé pour avoir peur, j'ai été servis, mais on garde un goût amer dans la bouche dû à un scénario plus que questionnable en particulier sur la fin. Dire que je ne l'ai pas aimé et donc que je ne le recommande pas serait mentir, il n'est pas si mauvais, il edt même bon quand il en vient à faire peur, si vous voulez simplement frissonner, n'hésitez pas. Si vous cherchez un film d'horreur avec un scénario original, passez votre chemin.
Va falloir m'expliquer pourquoi quand un porte s'ouvre brutalement sans aucune raison apparente, pourquoi vous allez voir??? Pourquoi quand on allumé les lumières, il fait noir... Aucune foutu logique. ce film, c'est ce foutre dans la merde bêtement
Vu et revu mais je trouve les notes assez sévère. Certes ce n'est pas le film d'horreur de l'année mais je trouve qu'il remplie bien sa part de contrat. Il y a quelques scènes intéressantes et la réalisation est plutôt bien réussi. Je met la note de 3/5.
Bon début mais nous nous ennuyons rapidement... Trop de scènes répétitives et inutiles qui alourdissent bcp trop le film. C'est dommage. A voir chez soi à la limite pour dire de l'avoir vu mais surtout pas au cinéma !!
Tout d'abord je n'ai pas lu l'œuvre de Stephen king donc je ne ferai aucune comparaison, en tout cas ce film m'a donné envie de la lire. On passe un bon moment w on se fait surprendre par bon nombre de scène ce qui se fait rare aujourd'hui.
Je trouve la critique un peu rude au sujet du film. J'aime bien les deux lectures avec le deuil et l'image qui en est fait avec le monstre. Je pense que si on ne voit qu'un seul degré du film, on peut être déçu. Il faut voir un peu plus loin.
Excellent film d'horreur, qui sait jouer sur nos peurs infantile. Et comme le veux la logique bien plus terrifiant dans le noir que dans la lumière (bien que suffisant). Je suis curieux de voir la première version non modifier. Ma pote à coté de moi était terrifier au point de s'enfoncer les ongles dans le dos de sa main. Je diminue la note car n'a malheureusement pas le même effet hors cinéma.