Mara
    Votre avis sur Mara ?

JL Hart
    JL Hart

Publiée le 6 mars 2021
    Certaines critiques sont dures ! Bien sûr ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est un p'tit film qui fait ce qu'il a à faire. Nous foutre les chocottes !.. IL ressemble à Slumber(avec magie Q) mais a l'avantage d'avoir de meilleurs effets. La parasomnie existe vraiment. Je le sais, car celà m'est arrivé personnellement. Je vous garanti que c'est impressionnant. Vous êtes allongé, impossibilité de bouger ou parler et vous voyer une silhouette( en général dans la pénombre) qui vous fixe. Peut-être un fantôme ?, un esprit ? ou ..... QUOI ?.. A partir de cette instant, votre cerveau est en pleine confusion !..J'ai eu la chance de ne pas voir cette forme sombre s'approcher de moi... IL faut une concentration intense pour pouvoir bouger, parler et se réveiller. J'ai réussi, dans un effort intense, à crier : "vadé rétro satanas" et là, je me suis réveillé complètement, j'ai allumé la lumière, regardé l'endroit où etait cette forme et bien sûr, plus rien. Alors Hallucination ? ou réalité ? Je ne saurais le dire !.. Maintenant, je laisse une veilleuse, car je ne peut plus dormir dans le noir. Je sais que la parasomnie est un état entre le sommeil et le réveil. Notre cerveau est capable de nous tromper. Mais croyez-moi, ce n'est pas plaisant !...Alors si celà vous arrive, essayer de rester calme(ce qui n'est pas simple) et concentrez vous sur une parole,un cri,..., jusqu'à ce que celà sorte de votre bouche. Vous serez ainsi libéré de votre cauchemar. L'👽 vous👋