Hors Normes
Note moyenne
4,2
18326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 066 critiques spectateurs

5
463 critiques
4
424 critiques
3
113 critiques
2
39 critiques
1
16 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 novembre 2019
Très jolie film abordé d’un très bonne angle bande son qui suit parfaitement au film du grand art! Vincent Cassel et reda kated on su jouer leur jeux sans fausse notes bravo
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 novembre 2019
J'ai KIFFER le film, petit clin d'œil Dylan.
Franchement film très émouvant et très beau rempli d'amour unis 
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 novembre 2019
Film qui prend aux tripes, la réalité. J'ai beaucoup apprécié ce film, ne regrette pas d'être allée le voir
lelelop
lelelop

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 novembre 2019
Quelle vie !!! Admirable d'investissement personnel. Et quel rôle social , double !
C'est tellement différent de ce que je vis que je suis épaté et admiratif !
talilanoa
talilanoa

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2019
A voir absolument !!!
Film tristement extraordinaire tellement proche de la réalité de ces associations.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 novembre 2019
Excellent film qui vous donne toutes sortent d'émotions vives ! Un des meilleurs films que j'ai jamais vu et qui fais bien réfléchir.
A voir absolument
Bonoman
Bonoman

3 abonnés 20 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2019
Magnifique !
Le thème , la réalisation , l immersion dans cet univers méconnu ...
Et que dire des acteurs ! Cassel et kateb sont formidables ... mais ne pas oublier les seconds rôles ..
Un film majeur et incontournable
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 novembre 2019
Surprenant 

Un film rempli d'émotions et de vérité, combinées à une somptueuse musique. Les acteurs jouent à merveille, que ce soit les 2 principaux ou les jeunes ou bien les second rôles. Le film combine 2 sujets en même temps, l'exclusion des autistes et le l'exclusion des jeunes des quartiers dit "sensibles". Un film à voir dans sa vie afin de comprendre un sujet primordial, celui de la "différence" ‍♂️
Natdu p6
Natdu p6

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2019
Ce film est magnifique. Je le conseille à tous et même aux ados qui pourraient réaliser certaines choses très importantes au sujet de la "difference".
Kalami
Kalami

3 abonnés 103 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2019
Nakache et Toledano nous éblouissent une nouvelle fois . Il y a tellement à dire sur ce film... L'interprétation est incroyable de justesse et d'énergie. Elle mêle avec intelligence des acteurs chevronnés (Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent), des jeunes novices dans le septième art, ainsi que des personnes souffrant de troubles autistiques. La sublime musique illustre un cocktail d'émotions fortes qui ne nous lâche à aucun moment, même une fois les lumières rallumées. La prouesse est de nous faire rire, pleurer, s'horrifier, s'indigner autour de cette problématique de la prise en charge de ce handicap, sans voyeurisme aucun et avec une bienveillance absolue envers tous les protagonistes. Rendez-vous aux Césars !
Sagacite666
Sagacite666

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 novembre 2019
Film intéressant par le regard sur un monde rempli de difficulté à vivre ! Plus un documentaire un peu utopiste dans son traitement avec une vision quelque peu idéale de la fraternité et de l'entraide !
Cela peu faire du bien de rêver !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 novembre 2019
Ce film est une claque ! Émouvant , vrai , touchant ! Eric et Olivier nous montre la réalité du monde dans lequel on vie.

Des gens laisse hors de la société , d'autres qui se battent pour eux ! Un message pour tous le monde
Jean A
Jean A

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2019
Ce film est à comparable à un bon documentaire sur le sujet de l'autisme.
Sauf que la on sourit et on rit pendant 2 heures.
Des personnages attachants capables de dédramatiser une situation parfois très limite. Bravo pour le scénario et bien entendu pour les acteurs.
Et surtout bravo pour ces travailleurs sociaux. Quel métier impressionnant de patience et de sang froid.
Film excellent , on ne voit pas le temps passer
A voir absolument.
Ge0kok0
Ge0kok0

12 abonnés 90 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 février 2020
Poignant tout en préservant une subtile touche d'humour. La sobriété des acteurs, bien interprété, nous rappelle que les héros sont les patients et accompagnants qui se batte dans la vie chaque jour contre le handicap
sebou36
sebou36

93 abonnés 386 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 novembre 2019
Vincent Cassel et Reda Kateb sont excellents, les seconds rôles aussi. L'histoire tient en haleine, c,est filmé efficacement. Un film qui fait rire et montre l'autisme sous un jour généreux. Bravo
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse