18326 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 066 critiques spectateurs
5
463 critiques
4
424 critiques
3
113 critiques
2
39 critiques
1
16 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 novembre 2019
Très jolie film abordé d’un très bonne angle bande son qui suit parfaitement au film du grand art! Vincent Cassel et reda kated on su jouer leur jeux sans fausse notes bravo
Quelle vie !!! Admirable d'investissement personnel. Et quel rôle social , double ! C'est tellement différent de ce que je vis que je suis épaté et admiratif !
Excellent film qui vous donne toutes sortent d'émotions vives ! Un des meilleurs films que j'ai jamais vu et qui fais bien réfléchir. A voir absolument
Magnifique ! Le thème , la réalisation , l immersion dans cet univers méconnu ... Et que dire des acteurs ! Cassel et kateb sont formidables ... mais ne pas oublier les seconds rôles .. Un film majeur et incontournable
Un film rempli d'émotions et de vérité, combinées à une somptueuse musique. Les acteurs jouent à merveille, que ce soit les 2 principaux ou les jeunes ou bien les second rôles. Le film combine 2 sujets en même temps, l'exclusion des autistes et le l'exclusion des jeunes des quartiers dit "sensibles". Un film à voir dans sa vie afin de comprendre un sujet primordial, celui de la "différence" ♂️
Nakache et Toledano nous éblouissent une nouvelle fois . Il y a tellement à dire sur ce film... L'interprétation est incroyable de justesse et d'énergie. Elle mêle avec intelligence des acteurs chevronnés (Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent), des jeunes novices dans le septième art, ainsi que des personnes souffrant de troubles autistiques. La sublime musique illustre un cocktail d'émotions fortes qui ne nous lâche à aucun moment, même une fois les lumières rallumées. La prouesse est de nous faire rire, pleurer, s'horrifier, s'indigner autour de cette problématique de la prise en charge de ce handicap, sans voyeurisme aucun et avec une bienveillance absolue envers tous les protagonistes. Rendez-vous aux Césars !
Film intéressant par le regard sur un monde rempli de difficulté à vivre ! Plus un documentaire un peu utopiste dans son traitement avec une vision quelque peu idéale de la fraternité et de l'entraide ! Cela peu faire du bien de rêver !
Ce film est à comparable à un bon documentaire sur le sujet de l'autisme. Sauf que la on sourit et on rit pendant 2 heures. Des personnages attachants capables de dédramatiser une situation parfois très limite. Bravo pour le scénario et bien entendu pour les acteurs. Et surtout bravo pour ces travailleurs sociaux. Quel métier impressionnant de patience et de sang froid. Film excellent , on ne voit pas le temps passer A voir absolument.
Poignant tout en préservant une subtile touche d'humour. La sobriété des acteurs, bien interprété, nous rappelle que les héros sont les patients et accompagnants qui se batte dans la vie chaque jour contre le handicap
Vincent Cassel et Reda Kateb sont excellents, les seconds rôles aussi. L'histoire tient en haleine, c,est filmé efficacement. Un film qui fait rire et montre l'autisme sous un jour généreux. Bravo