Child's Play : La poupée du mal
    2,7
    1546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Child's Play : La poupée du mal ?

Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 19 juin 2019
    Honnêtement je m'attendais vraiment à un remake complètement raté bah j'ai été agréablement surpris le film est vraiment réussi avec quelques scène bien gore beaucoup d'humour et la poupée en image de synthèse assez réussi. Bon histoire ceux qui connaissent déjà le précédent classique mais il ravira aussi bien les anciens fan de la saga comme moi que les nouveaux on passe un bon moment aller le voir faite vous vôtre avis mais je recommande
    B.G.76
    B.G.76

Publiée le 19 juin 2019
    Grosse déception. Bizarrement, la première moitié du film est plutôt amusante... Ensuite, c'est un peu plus animé, et il y a quelques éliminations assez gores, mais c'est tout. Clairement ça n'effraie pas, et pourtant l'idée de départ est bonne et offre plein de possibilités. Allez-y si vous souhaitez voir une comédie gore, sinon, dans la catégorie épouvante horreur, ça ne vaut pas un ticket de cinéma.
    Gaby Fourdini
    Gaby Fourdini

Publiée le 19 juin 2019
    Ce film est plutôt destiné aux jeunes ados ( j'y suis allée sans voir la bande annonce voulant l'effet de surprise...) . On est bien loin du "Chucky" originel et de la vraie poupée maléfique. La première moitié du film est la mise en place, trop longue à mon goût, c'est un peu plus rythmé ensuite sans que l'on parvienne à être "sous tension". Dommage.
    Publiée le 19 juin 2019
    Humm comment dire, je penses que la notre parle d'elle-même, quand je penses à ma bon vieille poupée du diable qui me donnait tant de cauchemars... là j'ai plutôt l'impression d'avoir vu Barbie croisée avec ET dans un long métrage. Très déçu y'a quelques farces chukieste mais voila, autant j'avais aimé le coté complètement décalé de la fiancée de chucky qui s'assumait en tant que tel... là on sait pas d'où ça vient ni ou ça va... enfin... si vous avez 12 euros de trop...
    Darth Revan
    Darth Revan

Publiée le 19 juin 2019
    Faire un remake de Chucky au goût du jour avec tout le matériel connecté qu’on peut avoir, c’est sympa mais rien de très original dans tout ce qui est proposé. On passe un bon moment, mais rien d’exceptionnel.
    Vu en avant première.

Franchement, grosse surprise en voyant ce film ! Il y avait de l'humour, du gore, de l'horreur et de la tristesse.
    Beaucoup de référence aussi à d'autres film spoiler: (Toy Story, Hobbit, Chucky, ...)

Allez le voir ! Il est vraiment très bien.
    Christophe D
    Christophe D

Publiée le 18 juin 2019
    alors que dire chaque scène est prévisible. le film vire plus au gore qu aux suspens . je met 3/5 car il ma bien fait rire . c est vraiment un films très kitch qui fait penser au films d horreur des années 80 très gore avec peut a attendre . cela dit on ne voit pas le temps passer c est quand même un films à voir si on veut bien rire entre amis et deconner sur les vieux films des années 80 .
    Publiée le 18 juin 2019
    bon j'ai grandi avec ! ça fait plaisir de le revoir mais la franchise à perdue de sa superbe ... le premier reste intouchable.

pas un jumpscare , un bon humour avec quelques punchline qui aurait pu être largement approfondie . un peu plus de violence aurait pu être un gros plus .

point fort on s'attache beaucoup a ce si mignon Buddy .

un film popcorn
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 19 juin 2019
    Divertissement efficace qui trouve son rythme en assumant sons auto dérision et son côté série B. Chucky est plus drôle que flippant et ce n’est peut être pas si mal.

Publiée le 1 juillet 2019
    WoW. Surprise. Bien que je préfère le physique des anciennes poupées, ce film a montré assez d’originalité et a réussi à me surprendre. Tel un épisode de Black Mirror, il nous montre la place que les robots risquent de prendre dans notre quotidien très tôt. 4/5
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 1 juillet 2019
    Un film d'horreur assez lambda mais qui possède un humour plutôt efficace mais qui est malheureusement trop rare et qui a eu l'intelligence en faisant entrer la question technologique dans l'histoire.
    Andrea S
    Andrea S

Publiée le 19 juin 2019
    Un super remake, aux vu de la bande annonce j’ai eu peur d’un film raté. Mais à ma grande surprise le film est très réussi, drôle, gore et terrifiant. Le design de la poupée est certes, étrange, mais pas plus dérangeante que çà.

Le remake fait beaucoup de bien à la série qui avait besoin d’une pause vu le dernier films qu’il nous avait fait !
    nerv
    nerv

Publiée le 28 juin 2019
    Alors je m'attendez à plus,mais au moins le scénario n'as pas était touché,les meurtres sont assé sympas,j'ai trouvé toute fois l'idée de cette nouvelle poupée 2.0 intéressant,je pense que s'aurais valus le coup en VOD ou autre,mais pas au cinéma ou alors moins cher la place.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 2 juillet 2019
    repartant de la saga et donc du 1er opus. j' avais quelques au niveau de la poupée, qui finalement en même temps que le film avance, on s y habitué et l ensemble reste dans l' esprit de base mais mis au goût du jour. notamment pour la technologie... c était un pari osé de partir là dessus mais au bout du compte cela s emboite proprement et garde un rythme constant avec son lot de mort assez sympathique et sanglant. même si on peut regretter que certains soient parfois un peu trop vite hors champs ou alors fait avec un fond trop sombre. mais pour le reste, on entre facilement dans le film et on passe un moment au une ambiance... règne en arrière-plan. toutefois certaines mises a mort font penser ou alors un petit clin d œil qui m'aiderait entre guillemets avec Saw et destination final. bref un début pour le retour de la saga, en espérant que les suites si elles se font, soit a la hauteur. bonne surprise, quelques jumpscares mais loin d être dans l excès ou la surenchère. bonne surprise au final!
    Nina T.
    Nina T.

Publiée le 8 février 2019
    J'ai vu tous les Chucky et la bande annonce que j'ai vu la nul sa va tué toute la saga des Chucky je suis dessu de la bande du film jorai préféré une suite qui colle avec Chucky le retour surtout con voi dans le générique la fille qui jouait dans le 2 avec Andy barclai