Derniers Avis : Child's Play : La poupée du mal - Page 16
Child's Play : La poupée du mal
Note moyenne
2,7
1659 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
230 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
52 critiques
3
88 critiques
2
35 critiques
1
20 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Napoléon
181 abonnés
1 628 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 1 juillet 2019
Un film d'horreur assez lambda mais qui possède un humour plutôt efficace mais qui est malheureusement trop rare et qui a eu l'intelligence en faisant entrer la question technologique dans l'histoire.
Un super remake, aux vu de la bande annonce j’ai eu peur d’un film raté. Mais à ma grande surprise le film est très réussi, drôle, gore et terrifiant. Le design de la poupée est certes, étrange, mais pas plus dérangeante que çà.
Le remake fait beaucoup de bien à la série qui avait besoin d’une pause vu le dernier films qu’il nous avait fait !
Alors je m'attendez à plus,mais au moins le scénario n'as pas était touché,les meurtres sont assé sympas,j'ai trouvé toute fois l'idée de cette nouvelle poupée 2.0 intéressant,je pense que s'aurais valus le coup en VOD ou autre,mais pas au cinéma ou alors moins cher la place.
repartant de la saga et donc du 1er opus. j' avais quelques au niveau de la poupée, qui finalement en même temps que le film avance, on s y habitué et l ensemble reste dans l' esprit de base mais mis au goût du jour. notamment pour la technologie... c était un pari osé de partir là dessus mais au bout du compte cela s emboite proprement et garde un rythme constant avec son lot de mort assez sympathique et sanglant. même si on peut regretter que certains soient parfois un peu trop vite hors champs ou alors fait avec un fond trop sombre. mais pour le reste, on entre facilement dans le film et on passe un moment au une ambiance... règne en arrière-plan. toutefois certaines mises a mort font penser ou alors un petit clin d œil qui m'aiderait entre guillemets avec Saw et destination final. bref un début pour le retour de la saga, en espérant que les suites si elles se font, soit a la hauteur. bonne surprise, quelques jumpscares mais loin d être dans l excès ou la surenchère. bonne surprise au final!
J'ai vu tous les Chucky et la bande annonce que j'ai vu la nul sa va tué toute la saga des Chucky je suis dessu de la bande du film jorai préféré une suite qui colle avec Chucky le retour surtout con voi dans le générique la fille qui jouait dans le 2 avec Andy barclai