Child's Play : La poupée du mal
    2,7
    1546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Child's Play : La poupée du mal ?

cassini77
    cassini77

Publiée le 15 octobre 2019
    "Child's play" est un film d'horreur conventionnel qui reprend les codes habituels de cette franchise.
    Suite éloignée du premier "Jeu d'enfant" qui avait beaucoup marqué en son temps, il n'apporte cependant rien de nouveau.
    Point positif, l'acteur jouant le rôle principal de l'enfant est parfaitement crédible car son jeu est à la hauteur et il en est de même pour sa mère.
    Le clin d’œil aux enceintes intelligentes est également à noter et on passe un bon moment.

A noter la voix de Mark Hamill dans la version américaine de la poupée.
    A réserver spécialement à ceux qui ne connaissent pas ou aux nostalgiques de cette série si ils ne sont pas essoufflés par sa durée.
    On passe du bon temps mais il ne faut pas en attendre plus ...
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 5 novembre 2019
    Revisite moderne d'un classique du genre "slasher", ce jeu d'enfants ne fait pas peur pour un sou, mais est fun, drôle et ne lésine pas sur l'hémoglobine.
    Alors, est ce qu'il sera votre nouveau meilleur ami ?
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 13 octobre 2019
    Alors de une la poupée est complètement ridicule comparé aux années 80, de deux la poupée connectée au reste de la maison complètement ridicule aussi, ceux qui vont aimer ce genre de film doux (Chucky) on jamais vu les précédents, film totalement raté il faut absolument stopper ce genre de remake ou de suite ça ne sert strictement à rien comparé aux autres années précédentes [années (80-90)], après pour le reste du film dans l'ensemble quelques scènes comiques qui passe dans l'ensemble, les scènes d'horreur sont aussi pas mal mais après ça ne vaut pas du tout les anciens Chucky vive les années 80-90 pour ceux genre de film.
    The Claw
    The Claw

Publiée le 13 octobre 2019
    Chucky est de retour dans un curieux remake, puisque j'ai eu l'impression qu'il ne conservait que 10 ou 15% de l'histoire original, et que tout le reste a été changé. En gros, une mère célibataire qui offre une poupée à son fils pour son anniversaire, sans se douter que cette poupée est malfaisante. Sinon, ça n'est plus un criminel sanguinaire qui se sert de la magie vaudou pour transférer son esprit dans la poupée : non, c'est juste une poupée connectée ultra moderne dont l'intelligence artificielle la rend autonome dans son mode de pensée.
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, et pourtant je sais qu'il n'a pas fait l'unanimité. C'est vrai que ce nouveau look de Chucky est particulièrement immonde, on se demande quelle enfant voudrait d'une poupée aussi moche.
    Mais passée cette première appréhension, plusieurs bonnes surprises se dévoilent. Déjà la poupée est doublée par Mark Hamill, monsieur Luke Skywalker en personne. Et d'ailleurs, maintenant que j'y pense, la façon dont la poupée reçoit le nom de Chucky part d'une idée du jeune garçon qui fait directement référence à Star Wars.
    Fini la poupée "Brave Gars" qui répète sans cesse qu'il aime bien qu'on le dorlote. En revanche, on a droit à une chanson qu'on trouve débile au début, et puis à force de l'entendre jusqu'au bout du film, elle devient de plus en plus flippante. Je vais vous dire, en me réveillant ce matin, je l'avait encore dans la tête!
    Les crimes : il y en a peu, mais alors quelle violence! On est largement au dessus du film original en matière de gore.
    Et ce qui est également réjouissant, c'est l'humour noir omniprésent dans le film.
    Pour ma part, honnêtement, une très bonne surprise!
    Publiée le 11 octobre 2019
    enorme on revient au base beaucoup de pensée à jeu d'enfants le scénario tient la.route, c gore comparer au autres derniers chucky qui devient complètement naze merci.don mancini de faire n'importent quoi avec chucky pour faire sa ne fais plus de film
    Publiée le 10 octobre 2019
    Heu très surprise....rien a voir avec la 1ere version ...la c'est la technologie...et non la possession qui habite la poupée...bref un peu déçue mais ça se regarde... quelques scènes gore certes...mais pas bidon non plus. Chucky est plutôt flippant. Film moyen.
    Publiée le 6 octobre 2019
    Je n'en attendais rien mais j'ai été agréablement surpris par ce nouveau remake
    bon il est vrai que plusieurs références aux anciens films ont été supprimées mais ça se laisse regarder ...
    Publiée le 2 octobre 2019
    Un super film assez émouvant ah c'est bien pour l'horreur pas de spoiler regarder le avant de critiquer
    Publiée le 29 septembre 2019
    ça sent le réchauffer je reste sur la vrai fin du chucky 7 perso je suis déçu au plus au point .l'intelligence artificiel bidon le visage de chucky dégueulasse scénario vraiment trop rapide en suspense en gros un bide total pour les inconditionnel fan de la série du vrai tueur en série Charlie Ray alias chucky.
    Publiée le 28 septembre 2019
    Ce film est une honte pour le chucky d origine ce film est un gros navet bon pour la poubelle je suis fan de chucky et sans Charles les ray ce film n a aucun intérêt une poupée possédée depuis le départ pq en faire mnt une poupée défectueuse qui choisis son nom c du grand n importe quoi ! Sans cette fameuse formule la poupée ne prend pas vie et en plus votre poupée est horrible si vous ne nous sortez pas un chucky qui suit les premier film nous perdrons chucky
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 6 novembre 2023
    Chucky se modernise mais l'ancienne poupée vient vite à nous manquer. Il y a pourtant du bon dans cette refonte et on s'en amuse volontier, mais n'oublions pas qu'il y eu meilleur épisode auparavant, s'amusant sans cesse de l'original à le rendre un jour amoureux. Un savoureux remake, très en place.
    Publiée le 27 septembre 2019
    Ce film est bien dans l’ensemble mais ne vaudra jamais les 3 premier chucky .
    Toute la partie vodou a disparu je suis déçu .
    Ce n’est pas Du tout tirer des originaux mis à part la poupée, les noms et le fait que la poupée tue .
    Moi ce qu’il me plaisais c’était l’aspect humain de la poupée. Que l’âme d’un meurtrier était enfermé Dans une poupée à tout jamais si il ne changeait pas de corps .
    Ce film est basé sur un salarier qui change les code d’une poupée par vengeance c’est tous.
    En gros y’a rien !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 26 septembre 2019
    Pffffff... Un autre Chucky qui tente à la fois de se détacher de son héritage, parfois lourd, et en même temps de le suivre... Le cul entre deux chaises quoi. Les nouvelles technologies sont utilisées pour massacrer encore plus d'innocents, les effets gores sont nombreux, la volonté de faire bien est palpable mais ça ne passe pas. On quitte souvent l'écran des yeux pour regarder sa montre ou éviter de croiser le design atroce de ce nouveau "Chucky". Plus d'incarnation, juste une bidouille sur la carte mère... Un peu léger pour vraiment faire frissonner. Très bof
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 23 septembre 2019
    Un remake des Chucky?pourquoi pas regarder, vu que je n'ai jamais vu aucun des films de la poupée tueuse. qu'en penser?que ce slasher assume complètement son coté série B, qu'on pense aussi à Small Soldiers au visionnage, et que ça casse pas 3 pattes à un canard. C'est remis au gout du jour (ici pas de réincarnation d'un tueur en série mais un "dysfonctionnement" du jouet), mais bon, pas assez drôle ni sarcastique pour lui donner autre chose que la moyenne.
    Publiée le 23 septembre 2019
    Film nul, la poupee est horrible par rapport à celle des année 80. Il y a des fois ou les remakes et les suites vaut mieux éviter