5183 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
293 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
47 critiques
3
68 critiques
2
65 critiques
1
45 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 février 2020
Film insipide , ennuyeux ! Dany Boon et son compère ne sont pas convaincants dans ce film ! on était habitué à plus de sensibilité ou drôlerie de la part de Dany ! Passez votre chemin et faites une ballade en forêt au lieu de regarder ce film qui ne vous apportera rien!
Je force un peu ma note car je suis fan de Dany Boon. La comédie et une peu lourde mais il est égal à lui même: un vrai pitre. Son comparse, par contre, a du mal à être crédible dans son rôle de psychiatre... J'ai trouvé la chute intéressante et bien vue pour expliquer l'argument du départ.
Une comedie qui en fait trop. On s'ennuie devant ce duo qui ne fonctionne pas. Dany Boon comme à son habitude est dans le sketch caricatural permanent et avec aucune crédibilité. Pauvre Philippe Katherine qui n'est pas à sa place dans cette comédie grossière d'une beaufitude sans limite.
Deux univers très different qui se rencontre quelques fois cela fonctionne et quelques fois non, ben la c'est non ! philippe hurle pendant la moitié du film, Dany en fait des tonnes et le résultat on s'ennuie ! Ce film est un ratage complet et pourtant je suis fan de philippe, donc très tolérant à son endroit. Quand on prend philippe dans un film, il faut un minimum que le film soit adapté à son univers, philippe n'est pas un acteur de composition. Dany n'en est pas à son premier ratage ses dernières années, aurait il déjà tous dit ? est il arrivé au bout de ses capacités ?
Si vous avez envie de vous détendre et de passer un bon moment, alors C est le film qu'il vous faut.... Il n 'y a pas de lenteur, on en perd pas une miette.
Ce ne sera peut-être pas LA comédie de l'année, certe, mais elle se regarde quand même avec beaucoup de plaisir. Danny Boon est égal à lui même et Philippe Katherine est plutôt attendrissant dans son rôle de psy dépassé. C'est assez drôle dans l'ensemble et sans temps mort. Au final, une comédie pas inoubliable mais plutôt réussie.
Je ne comprends pas les notes et commentaires, moi qui déteste les films français en général, cette fois-ci j'ai trouvé ça drôle et plutôt bien joué! Un moment agréable.
Excellent ! Drôle, rythmé, de es gags et de l'action à gogo, on ne s'ennuie pas une seconde. Le jeu survolté et volontairement caricatural est un pur délice. On rit sans cesse et de bon coeur , même si quelques notes d'émotion se glissent subrepticement de ci de là et si une question nous taraude en arrière-plan : le Lion est-il oui ou non ce qu'il dit être ? On a l'impression de retrouver dans une des meilleures comédies de Gérard Oury.
15 trés bonnes minutes au départ et 15 trés bonnes minutes à la fin... Mais entre les deux c'est en dents de scie ... Du bon et du bien moins bon... Du trop trop parfois ... Suis mitigé mais on rit à quelques bons moments !! Philippe Katerine assure bien en psy déjanté, mais Dany Boon, hormis quelques scènes fortes fait du Dany Boon....Dommage le scénario et l'idée de départ étaient bons mais très vite ça vrille....
Mais que diable allaient ils faire dans cette galère ? Insipide, inintéressant,long et ennuyeux. Voilà les adjectifs qui me viennent à la sortie de ce navet qui ne fait même pas sourire. Dany Boon en baisse de forme ou en panne d'inspiration et Philippe Katerine qui surjoue un personnage qui ne lui convient pas. Eh bien le lion est mort ce soir!
bon divertissement familial. un duo improbable , un Spy. paumé et un desiquilibrè se prenant pour un espion. beaucoup d'énergie et de situation burlesque.
J'avoue aussi comme disent certains : un ou deux rires dans la salle' et on était une trentaine samedi séance de 17h45. Des scènes auraient du être retournées. Le moment le + drôle c'est quand le psy a pris la piqouse d'adrénaline (tout speed) face à François Duquesne pour prendre un zinc ou un hélico je ne sais meme plus…. Bref, faut pas chercher biensur de créibilité ou les invraisemblances dans ce film. Mais vu la bande annonce ; je m'attendais à pire mais ayant la carte ciné.
Habitué malheureusement à voir des films français à grande diffusion sans relief, j'ai beaucoup aimé ce film qui m'a rappelé le tandem Gérard Depardieu-Pierre Richard, dans une version modernisée de notre époque (scènes d'action) mêlé un style nouveau avec le très décalé Philippe Katherine. Vu avec mes jeunes ados, on a beaucoup ri, même si en effet, ce ne sera pas le meilleur film de l'année. Les scènes sont bien réalisées. Un bon film de cinéma populaire.
Dire que Dany est « nul » ou que le film est « ennuyant » c’est n’importe quoi ! Ce film est un bon film où l’on passe un très bon moment. Il m’a fait rire même explosé de rire par moments Mais je pense qu’il faut savoir se détendre dans la vie pour apprécier ces choses
Je mets un 5 étoiles pour faire re monter les votes mais il vaut largement 4 étoiles 殺 allez le voir en famille ou amis et vous passerez un bon moment !