Le Lion
Note moyenne
1,8
5183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

293 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
47 critiques
3
68 critiques
2
65 critiques
1
45 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 janvier 2020
Où est le scénario ? Le film ne tient pas. Les acteurs sont loin de leurs qualités d'origine. Bref, à éviter.
colombiana34
colombiana34

8 abonnés 19 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 janvier 2020
Super comédie, le duo marche totalement, vu en famille avec les enfants qui ont adoré aussi et la fin surprenante est vraiment très réussie !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 janvier 2020
Je suis vraiment déçu car J'aime beaucoup Dany Boon.mais là dans ce film je l'ai trouvé tellement nul . . quel dommage... encore une fois désolé Dany mais je te mets que 2 étoile...
shoshynette
shoshynette

13 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 janvier 2020
Quelle déception... j avais envie de rire : je n ai pas ri
Scénario tout pourri .... jeu narcissique plutôt que psychopathe de Dany Boon ... enfin c est trop moyen...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2020
Il faudrait que Boon descende de son chti nuage, Katerine qui était excellent dans le grand bain essaye de s'en sortir avec ce scénario censé etre...comique. Pour rire allez voir un bon chaplin !!
Francis L.
Francis L.

31 abonnés 127 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 janvier 2020
A lire certaines critiques étoilées j'ai fini par me laisser tenter. Merci pour ce film nul et surtout que Boon cesse de se prendre pour Bond ou OSS et retourne vite dans son monde. A aucun moment je n'ai entendu les quelques spectateurs rirent
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2020
Ne vous en tenez pas qu'à la bande annonce ! Un film très sympathique et un scénario suprenant. Le duo Boon-Katerine est génial.
mousquetaire14
mousquetaire14

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 janvier 2020
Un film très ennuyant et sans aucun intérêt les seuls moment à peu près drole c'est les extraits passe à la TV
Jean Jacques
Jean Jacques

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 janvier 2020
Tous les deux ans Dany Boon nous sort un film bien lourd ! Ça y est le voilà hourra !
Aucun scénario... des gags lourds. Dany Boon était un artiste de scène si grand ; humoriste, musicien, poète... et un artiste de cinéma si mauvais.
Il a deux rôles, il joue soit un mec du nord soit un faux super héros ; un policier du Raid ou un agent secret.
Nuuuullll !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2020
Philippe katerine fait tout le film...
sa sensibilité transparaît tout le long du film et en duo avec Dany Boon c'est un vrai régal
a voir en famille pour passer un bon moment
Barbarella
Barbarella

3 abonnés 24 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 janvier 2020
Humour et action au rendez vous, même si assez convenu dans le genre. Danny boon assure mais Katherine que "j'adore " joue faux. Un denouement final sympa inattendu.
thelaw
thelaw

22 abonnés 197 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 janvier 2020
J'avais un peu peur de ce film après avoir visionné la bande annonce, qui finalement ne montre pas grand chose (je ne comprend pas que certains pensent que tout est dedans). Je ne suis pas fan de Dany Boon et pourtant quand son jeu est mesuré, pas trop surjoué il n'est pas si mal. l'avantage de ne pas être devant et derrière la caméra !
Donc du coup, le film tient la route. Un Philippe Katerine très bon, à l'instar de sa musique, haut perché. Le film d'ailleurs est assez perché dans son ensemble, un peu de burlesque et des clichés totalement assumés. J'ai passé un très bon moment rempli de sourires, rires, voire fou rires et sans réel moment qui traine en longueur.
Une petite question : spoiler: Qui n'a jamais rêvé de devenir espion en pensant que de regarder quelques films de combats ou certains James bond suffirait à connaitre toutes les ficelles du métier ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2020
Bon jeu d'acteur . On rit, on n'en s'ennuie pas. Dany Boon est excellent avec un jeu d'acteur très diversifié.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 janvier 2020
Un philippe Katerine bien en place et Danny boon toujours excellent avec une réalisation enlevée, une comédie qui mérite d’être vue.
Manu Frakes
Manu Frakes

22 abonnés 46 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 janvier 2020
Quelques passages sont drôles et divertissants mais dans l'ensemble le film n'est pas génial.
Au niveau humour, l'essentiel figure dans la bande annonce.
Concernant les acteurs, Dany Boon en fait souvent trop (dommage car par moment je le trouve vraiment bon) et Philippe Katerine est dans l'ensemble assez quelconque.
Bref un film assez décevant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse