Je suis vraiment déçu car J'aime beaucoup Dany Boon.mais là dans ce film je l'ai trouvé tellement nul . . quel dommage... encore une fois désolé Dany mais je te mets que 2 étoile...
Quelle déception... j avais envie de rire : je n ai pas ri Scénario tout pourri .... jeu narcissique plutôt que psychopathe de Dany Boon ... enfin c est trop moyen...
Il faudrait que Boon descende de son chti nuage, Katerine qui était excellent dans le grand bain essaye de s'en sortir avec ce scénario censé etre...comique. Pour rire allez voir un bon chaplin !!
A lire certaines critiques étoilées j'ai fini par me laisser tenter. Merci pour ce film nul et surtout que Boon cesse de se prendre pour Bond ou OSS et retourne vite dans son monde. A aucun moment je n'ai entendu les quelques spectateurs rirent
Tous les deux ans Dany Boon nous sort un film bien lourd ! Ça y est le voilà hourra ! Aucun scénario... des gags lourds. Dany Boon était un artiste de scène si grand ; humoriste, musicien, poète... et un artiste de cinéma si mauvais. Il a deux rôles, il joue soit un mec du nord soit un faux super héros ; un policier du Raid ou un agent secret. Nuuuullll !!!
Philippe katerine fait tout le film... sa sensibilité transparaît tout le long du film et en duo avec Dany Boon c'est un vrai régal a voir en famille pour passer un bon moment
Humour et action au rendez vous, même si assez convenu dans le genre. Danny boon assure mais Katherine que "j'adore " joue faux. Un denouement final sympa inattendu.
J'avais un peu peur de ce film après avoir visionné la bande annonce, qui finalement ne montre pas grand chose (je ne comprend pas que certains pensent que tout est dedans). Je ne suis pas fan de Dany Boon et pourtant quand son jeu est mesuré, pas trop surjoué il n'est pas si mal. l'avantage de ne pas être devant et derrière la caméra ! Donc du coup, le film tient la route. Un Philippe Katerine très bon, à l'instar de sa musique, haut perché. Le film d'ailleurs est assez perché dans son ensemble, un peu de burlesque et des clichés totalement assumés. J'ai passé un très bon moment rempli de sourires, rires, voire fou rires et sans réel moment qui traine en longueur. Une petite question :spoiler: Qui n'a jamais rêvé de devenir espion en pensant que de regarder quelques films de combats ou certains James bond suffirait à connaitre toutes les ficelles du métier ?
Quelques passages sont drôles et divertissants mais dans l'ensemble le film n'est pas génial. Au niveau humour, l'essentiel figure dans la bande annonce. Concernant les acteurs, Dany Boon en fait souvent trop (dommage car par moment je le trouve vraiment bon) et Philippe Katerine est dans l'ensemble assez quelconque. Bref un film assez décevant.