After - Chapitre 1
Note moyenne
2,4
5185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 015 critiques spectateurs

5
159 critiques
4
87 critiques
3
75 critiques
2
177 critiques
1
288 critiques
0
229 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marlon M.
Marlon M.

54 abonnés 510 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 février 2021
Tout d'abord le film a paru durer 5h. Un acteur qui surjoue le mystérieux qu'on ne veut pas connaître. Tout est lent et l'attente se fait longue jsuqu'au moment crucial qui est atrocement exploité (sa première fois). On attend comme dans tout film d'amour, le moment de dispute et même celui là est décevant... Bref, un échec cuisant
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 novembre 2019
Très déçu .. aillant lu le livre j’ai essayé de regarder le film avec objectivité, mais, le scénario étant trop éloigné de celui-ci , je n’ai pas été convaincu. C’est fort dommage car l’histoire avait un énorme potentielle. Tout se déroule très vite et on a beaucoup de mal à suivre. Les passages les plus importantes de l’histoire ont été supprimés ce qui est vraiment dommage. En bref, vraiment décevant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 novembre 2019
Quelle horreur...je n ai pas lu le livre ( sans aucun regret) je savais que ça avait l’air culcul mais a ce point...Film ou je devrais dire plutôt NAVET pour adolescent, ennuyeux a mourrir, sans rythme, mou, plat, mal joué, je n ai accroché une seule seconde, c était presque une torture de rester dans la salle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 novembre 2019
Ne reflète absolument la réel histoire d amour du livre . Pleins de moments très importants non cité lors du film. Vraiment ne reflète pas du tout mon ressenti extraordinaire en rapport avec le livre
Pauline M.
Pauline M.

10 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 novembre 2019
Préférez la lecture à l'adaptation cinématographique (encore !) Les livres sont plus subtiles d'un point de vue de la psychologie des personnages. Le film traite plutôt d'une amourette
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 novembre 2019
Comment l'auteur du livre, a pu valider ce film ?
A part les noms des personnages.
Il n'y a rien de plus. Tout est trop lisse...
Dommage, car les livres sont puissants de réalisme et d'amour impossible.
Dans ce film, on dirait que les rôles sont inversé et que c'est Hardin qui court après Tessa.
Très dommage... Car il y avait moyen de faire une belle saga a l'écran...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 novembre 2019
Je n'ai pas lu le livre mais le film est juste génial!
Et pour les commentaires négatifs du film par rapport au livre je ne comprend c'est normal que ça ne va pas exactement être pareil. Ça ne ce compare pas. Mais à pars ça je le conseil il est vraiment super ce film!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 novembre 2019
Je viens de voir after et je suis assez déçu. Beaucoup de chose ne vont pas dans le film la trame principale du livre n'a pas été suivi, des personnages qui ont une importance capital pour l'évolution de l'histoire sont inexistant, tout comme des scènes qui sont pour moi les scènes clés du livre ne sont pas dans le film. Je suis aussi déçue du personnage d'Hardin qui pour moi n'a rien de mystérieux,agressifs et hanté par son passé, il est juste très niais. Sans parler du faite que l'histoire se déroule beaucoup trop vite elle n'est pas crédible. La seul chose qui n'est pas trop mal est le casting et les musiques du film qui permet les seul émotions
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 octobre 2019
L'histoire est touchante et c'est un réel plaisir de revoir Hero Fiennes 10 après Harry Potter et le prince de sang-mêlé.
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 décembre 2019
C'est divertissent,
Pas grand chose à dire à part que l'histoire est courante et c'est sympa à suivre, ça change les idées.
J'ai bien aimé les acteurs.
KissaCosplay .
KissaCosplay .

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 octobre 2019
Si je pouvais, je ne mettrai qu'une étoile..
Comment l'auteur a-t-elle pu soutenir un navet pareil ? Moi qui est lu tout les livres, la seule ressemblance, c'est le nom des personnages. On ne ressent strictement rien en regardant ce film, si ce n'est un sacré malaise. Je n'ai jamais vu autant de personne quitter une salle de cinéma pendant un film. J'ai tenu tant bien que mal jusqu'à la fin en espérant que le cliffhanger tiendrait la route, lui. Mais non. Le film finit aussi mal qu'il a commencé, en terme de qualité.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 octobre 2019
Ils ont massacré les livres, histoire très peu en accord avec les livres. Personnages pas du tout ressemblant. Le film ressemble plus à une histoire d’adolescent chez les bisounours que à la réalité des livres. Grosse déception
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 octobre 2019
C'est vrai que le film est tres telephonner qu'il n'y a pas trop de surprise, un peu qq parfois, mais y a un chouette jeu des acteurs, on est dans le bon film a l'eau de rose , j'ai adoré !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 octobre 2019
Un film vide et inintéressant avec tout les clichés de la romance d'ado. Les personnages sont vides et pathétiques. J’espère seulement qu'il n'y auras pas de second volet de cette serie. C'est un des pires films que j'ai vue dans ma vie.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 octobre 2019
Ayant lu le livre il va de soit que je trouve de nombreux points négatifs mais aussi des points positifs.
Pour les points positifs, les personnages sont bien respectés au niveau affectif, vestimentaire sauf deux exceptions; Noah qui n'est pas assez représenté au niveau vestimentaire, notamment sur le haut et les chaussures qui sont bien pointé du doigts dans le roman. Deuxième exception Hardin, ce n'est pas le même garçon que dans le roman, dans le film il reste un garçon qui aime taquiner mais on ne ressent pas la méchanceté que lui reproche Tessa dans le roman tout comme ces tatouage pas assez pertinents ou encore ces piercing inexistant, le personnage perd tout son charme.
Pour ce qui est du film, il n'est qu'un résumé du livre, on ne voit à aucun moment comment Tessa et Hardin développe leurs sentiments, ni les remords que ressent Tessa vis-à-vis de Noah lorsqu'elle embrasse Hardin. On ne voit également pas d'où vient la colère de Hardin, à aucun moment il est expliqué dans le film pourquoi Hardin déteste tant son père. Les scènes de cauchemars on était totalement balayer, ce qui est pourtant un élément clé pour l'histoire et la suite de l'histoire. Pour le mariage du père de Hardin là aussi le téléspectateur ne sait pas pourquoi Hardin aimerait ne pas y être et ne sait également pas comment Tessa à pu réussir a faire venir Hardin. La scène du lac reste cependant bien respecté dans les moindres détails ce qui est plaisant. Hors la scène ou Molly avoue comment la base de leur relation est tout simplement pitoyable, on retrouve simplement la vidéo et une jeune fille qui s'enfuie, hors un élément important devrait se trouvait dans cette scène; les draps taché du sang de Tessa. Cependant ce film reste décevant pour les personnes qui ont lu le livre, d'un roman romantique voir même érotique, on passe a une adaptions cinématographique de romance quelques peu habituel des autres films avec deux étudiants tombant amoureux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse