After - Chapitre 1
Note moyenne
2,4
5185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 015 critiques spectateurs

5
159 critiques
4
87 critiques
3
75 critiques
2
177 critiques
1
288 critiques
0
229 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 août 2019
spoiler:
film très décevant je savais d'avance qu'il ne fallait jamais ce fier au livre pendant le film mais là aucun rapport.
Hardin manque de tatouages et de percingues manque de personnalité (passons les autres personnages) mise à part Tessa qui représente bien son personnage, la fin n'est pas compréhensible sont ils ensemble ou non.
J'en attend beaucoup plus du 2 j'espère vraiment qu'ils vont plus se fier au livre.
Anne H.
Anne H.

2 abonnés 7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 août 2019
Film très décevant, il fallait s'en douter après avoir lu le livre, il est difficile d'apprécier ce film. Le casting est très mauvais, les acteurs ne transmettent aucune émotion et son sans âme.
Je peux dire que je me suis ennuyée pendant ce film, alors que j'ai adoré et dévoré les bouquins.
Je ne m'attendais pas un chef-d'œuvre, mais tout de même à quelque chose de beaucoup mieux réalisé.
Honnêtement passez votre chemin, c'est une perte de temps.
Un conseil lisez les livres cela vaut mieux.
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 647 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 août 2019
“After - chapitre 1” est un mix entre les sagas “Twilight” et “Cinquantes nuances de Grey”. D’ailleurs, le film s’annonce comme le digne successeur du dernier en version plus teen movie. L’histoire décrit la rencontre et l’histoire d’amour d’une jeune fille brillante et d’un bad boy rebelle. Il est question ici de désir, de la première fois, de confiance rompue et de tous les clichés dégoulinant du romantisme. La cible se situe dans la tranche féminine 12-17 ans. Les autres s'ennuieront dans cette niaiserie étouffante. Adapté d’un roman de cinq tomes, on a bien peur d’en entendre parler de nouveau au cinéma.
D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 août 2019
Grosse désillusion, moi qui me faisais une joie de voir l'un de mes romans favoris adapté au cinéma, j'en suis décue.
On retrouve bien nos deux personnage Tessa et Hardin mais pour ce qui est du reste tout est bon a refaire. On dirait qu'ils ont fait un film pour dire de l'avoir, et ceci sans réelle preocupation de l'hisoire. Je ne me suis ps retrouvé transporter par l'amoure sincère et blessant entre nous deux jeunes personnage. On ne retrouve aucune scene charnelle ce qui pour moi f
Guyfox69
Guyfox69

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 août 2019
j'ai vu ! gentil film pour adolescente ... c'est un film sans une réelle histoire. Les acteurs sont beaux ... ça ne suffit pas.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 août 2019
Déçu le film n'ai pas une franche réussite...
Les livres étant génial et captivant, ma déception à été extrême en voyant les scènes n'étant pas comme l'histoire du livre ce sont franchement l'opposé...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 août 2019
Ouah que dire de ce navet.
Arrêter de dire ce n'est qu'une adaptation du livre, ce film est super car ce n'est pas possible.
Que certains personnages est disparus ou soit changer ça passe mais changer le caractère des principaux alors la nan. C'est inacceptable.
En regardant le film malheureusement on ne ressent rien, à mon grand regret. J'attendais l'adaptation au cinéma avec grande impatience et finalement je n'irais même pas voir le 2.
Où est passer notre bad boy, les disputes de couple, les problèmes familiaux. Tout ça est effacé pour faire place a un téléfilm sans émotion. C'est honteux les fans aurais mieux fait.
Sébastien D
Sébastien D

126 abonnés 548 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 août 2019
J'ai trouvé ça complètement nul, plat, niais, sans intérêt. J'ai regardé ça un dimanche soir, heureusement sinon pensé avoir perdu du vrai temps dans ma vie. Mais je continue de penser que les ados aiment ça, et là par contre, y a vraiment de quoi s'inquiéter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2019
Certe le film est très différent du livre, mais il faut passer outre ça, se poser et apprécier ce joli film certe une peut nié mais plaisant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2019
Je suis d'accord que si on compare au livre, beaucoup d'éléments importants manquent ou ont été changés, comme le personnage de Nate qui n'est pas présent, la rencontre entre Tessa et le couple Ken/Karen, le fait que Steph sois lesbienne, que Zed n'ai pas son importance, et surtout le fait qu'Hardin sois si "sage" comme j'ai pu souvent le lire dans les commentaires.
Mais je ne suis pas d'accord pour dire que ce film est un "massacre", je trouve qu'il a très bien été réalisé. Les scènes "nouvelles" (celles que l'aquarium par exemple) sont très bien et apportent quelque chose de nouveaux que meme les lecteurs ne savaient pas. Les acteurs sont pour moi très bien choisis.
Par contre je regrette que les cauchemars d'Hardin ne soient pas évoqué et qu'il sois représenté sans son côté ravageur. Je regrette aussi que Landon n'ai pas une grande importance dans le film que dans le livre.
Malgré tout, ce film est pour moi très réussi et j'attends avec impatience le second volet même si j'ai déjà lu les 5 tomes.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 août 2019
On ne peut qu'être déçu de cette adaptation... pourquoi vouloir fait ce film si c'est pour en faire une version acceptable pour pré-ados. Hardin et ses pseudos tatouages...sans piercings une vaste blague... on ne comprend meme pas ce qui les amenent a avoir une histoire aussi intense pleine de up and down .Coup de coeur tout de même pour l'actrice qui campe le rôle de Tessa. Ce film a duree tout de même pres de 2h... je ne comprends pas pourquoi on a eu droit à une version aussi niaise....
eva g
eva g

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 août 2019
Le film est très décevant, après avoir lu le livre maigres les scène enlevées, les personnage mal présenter. L'histoire se passe trop rapidement et on ne ressens rien . On ne voit même pas Hardin et Tessa se quitte puis se remettre ensemble plus d'une fois spoiler:
Même la scène final et différente, le parie ne se présente pas de la même façon et les retrouvaille ne sont pas assez émouvante . J'ai était très déçu par se film et j'en attendais plus
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 août 2019
Fan des livres j'attendais avec impatience le film et je suis très déçu, les personnages ne correspondent pas du tout au livres et l'histoire passe beaucoup trop vite. Des moments important du livre ne sont même pas dans le films malheureusement. J'espère que pour le chapitres 2 l'histoire sera plus inspirée du livre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 août 2019
Le film n’a absolument rien a voir avec le livre oui c’est une adaptation mais il faut avoir quand même la base du livre.
Dans le livre Hardin est un homme arrogant provocateur et Tessa le déteste par dessus tout, et cette haine dur un moment.
Dans le film hardin est un mauvais garçon mais pas plus que sa il fait juste la fête, Tessa le déteste mais pas plus que sa non plus puisque tout va très vite entre eux.
Dans le livre il y a beaucoup de détails de charme d’érotisme, dans le le film il y en a aucune.
Et enfin la fin du livre qui est un gros renversement hardin A couché avec Tessa, la fait tomber amoureuse et tout sa étais un pari déplus il a ramener les draps de sang et la capote usagers.
Dans le film rien de tout sa un simple pari pour la faire tomber amoureuse.
C’est dommage car le livre et un de lesbienne préférer une nouvelle histoire et le film grosse déception.. spoiler:
Lilie
Lilie

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 août 2019
Franchement pour celui ou celle qui n'a pas lu les livres, limite ça passe mais ceux et celles qui l'ont lu.catastrophe!!!Anna Todd a vraiment permis que ce massacre arrive ??on ne retrouve rien du livre dans le film.moi qui l'attendais avec impatience.là... j'espère qu'elle se rattrapera au 2e film...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse