Déçu c’est vraiment pas comme dans le film. Les dialogues sont ennuyeux et tout le film également, tout le contraire du film. Une vraie perte de temps !
Il n'y a aucun jeu du chat et de la souris entre Hardin et Tessa et c'est se qui fait tout. Elle tombe trop vite dans ces bras et le "jeu" ou le "préjudice" n'est pas le vrai préjudice. Très déçu de ce premier "chapitre" qui n'en pas vraiment un.
Film bateau, les scènes sont bâclées, nous avons l'impression l'un des milliers de films pour ado que nous voyons déjà au quotidien. On me disait que ce film était super, heureusement que je n'ai pas payée une place de cinéma pour ce film que je classe comme étant très mauvais !!!! Si vous souhaitez regarder ce film pour oublier l'amour, faites le car il est très folklorique. On m'en a parler comme si c'était le nouveau 50 nuances de Grey... Terriblement déçue.
Ce n’est clairement qu’un résumé vidéo de ce que devrait être une série ou un réel film. Aucun lien entre les personnages, aucune émotion n’est ressenti en le regardant contrairement aux livres qui eux valent au moins un 30/20.
Le film est bien mais il aurais fallut faire durer certain passage est plus important mais dans mais dans l'ensemble c'est correct il y a un parfait milieu entre la sensualité et l'histoire d'amour.J'ai adorer même si il manque quelque petites choses,j'ai hâte que le DVD sorte pour pouvoir l'acheter...!
Obviously too fast compare to the book but it is still one of the best most romantic drama movie !!! The actors are incredible and the movie itself is so well made I mean I know a lot of people hate it bac it is so different but it's a FANTASTIC movie
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 22 août 2022
Nouvelle adaptation d'un roman à succès pour adolescents, "After" est un teen movie romantique mignon, mais qui manque de consistance. On nous présente Tessa Young, une jeune femme réservée et intello qui mène une vie rangée avec sa mère et son parfait petit-copain jusqu'à ce qu'elle aille à l'université où elle fait la rencontre de Hardin, un camarade de classe mystérieux et torturé. Pas besoin de vous faire un dessin, on sait tous ce qui va se passer. Une jolie petite romance qui fonctionne plutôt bien, je dois le reconnaître seulement, le problème est qu'il n'y a rien derrière. Rien de rien. Ils sont ensemble, ils ne sont plus ensemble et rebelote. Je n'ai pas lu le roman d'Anna Todd, mais j'espère qu'il est plus consistant. Il y a de faux mystères comme le secret que semble cacher Hardin, mais son personnage manque de développement pour réellement être intéressant. L'histoire est donc malheureusement trop superficielle et ce n'est pas ce twist final qui change les choses. J'ai beaucoup aimé Josephine Langford, j'ai également apprécié son alchimie avec Hero Fiennes Tiffin, donc les moments qu'ils passent ensemble sont plutôt agréables, mais au bout d'un moment, ça ne suffit plus. Le film a tendance à être trop répétitif avant d'être poussif lors de la dernière partie. Ça manque de passion, de tension, de vie quoi, et ce malgré le côté faussement sulfureux du film. Bref, un petit film qui se laisse regarder, mais sans plus.
Bien que je suis assez fan des 2 acteurs le reste est tout simplement décevant ! Où sont passés les tatouages, les piercings, les disputes, les cris, la mère folle, les scènes un peu hot... Les scènes très importantes sont bâclées ou inexistantes, on comprend pas pourquoi ils s'aiment vu qu'on montre des bouts du livre seulement.. Même le pari est modifié ! On ne parle même pas des autres "amis" qui interviennent peu. On se demande si les scénaristes ont lu le livre car si on essaie de se rapprocher un tant soit peu du livre le film serait juste wahou ! A réécrire (avec les 2 acteurs)!
Franchement je suis fanne d’After je veux dire de la série en livre. Et quelle fut mon horreur de découvrir le film, il n’y a vraiment rien qui va. Je trouve que le livre n’a pas vraiment été respecté et qu’il a carrément été transformer pour convenir aux petites filles de 10 ans qui croit au prince charmant. Nan mais quelle horreur. J’aurais préférer ne jamais avoir vue ce film.
Ce film était top j ai hâte que le 2 sorte, cependant il manquais quelque details du livres qui n'apparaissais pas dans le film et j'ai trouver ça un peut dommage...