After - Chapitre 1
Note moyenne
2,4
5185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 015 critiques spectateurs

5
159 critiques
4
87 critiques
3
75 critiques
2
177 critiques
1
288 critiques
0
229 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juin 2019
J’ai lu tous les livres, et quelle déception en sortant de la salle de cinéma ? Certains personnages changent de sexe, d’apparence et de caractère, si bien que j’étais un peu perdue. De manière générale, on ne retrouve pas d’un tout l´essence des livres : ni la fougue d’Hardin, ni cette ambiguïté avec Zed, ni aucun trait de caractère de Tessa. L’histoire a été changée, édulcorée, on n'aperçoit aucune scène de sexe digne de ce nom (ce n’est pas ce que je recherche, mais on perd beaucoup de l’histoire sans ces épisodes). Le film n’est pas dynamique, et je me suis vraiment ennuyée. J’étais tellement déçue et frustrée par ce Hardin trop gentil et cette Tessa toute ramollie que je me suis empressée de relire la saga, comme ça a été le cas pour une de mes amies. Moi qui aime regarder les films plusieurs fois, je m’en passerai volontiers en ce qui concerne ce premier volet d’After. J’irai tout de même voir les autres, en espérant qu’ils ne me déçoivent pas autant...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 juin 2019
Film plus que décevant pour tous ceux qui ont lu ne serait-ce que le premier livre de la série after d'Anna Todd ! Ramassis de scènes du livres, altérées ou non, mises a la suite les unes des autres ... Aucun explication sur les personnages, leurs désirs, leurs combats, etc. Je dirais qu'ils ont transformé un best-seller international en film agasse-pissette pour prépubaires. Je n'ai pas apprécié les scènes altérées comme la scene du lac, le feu, etc. De plus, hardin est loin d'être a la hauteur du personnage que l'on nous a decrit dans les livres, beaucoup plus niais dans le film... On se demande où est passé sa fougue, sa colère , sa jalousie quand on voit ce qu'ils en ont fait... Les autres personnages ne sont même pas introduits de manière appropriée.. on nous garoche a la figure une Tessa qui ne semble pas capable de réfléchir par elle même a cause d'un beau gars et un hardin qui n'est même pas l'ombre de celui décrit dans les livres.. j'ai tout détesté dans ce film, du script au jeu des acteurs qui aurait pu être plus expressif...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juin 2019
Honnêtement rien d’autre à dire que médiocre la réalisation et la tournure scenaristique sont faites pour recopiez celles de cinquante nuances de grey. Mais au final l’histoire est un coquilles vide.
Lorsque que l’on adapte un film au cinéma il devrait être plus proche de l’histoire du livre que de celle du film qui a poussé l’auteur à l’adapter au cinéma.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 juin 2019
Je suis vraiment mitigée.. je ne trouve pas le film raté mais je suis tout de même déçue. Je ne veux pas dénigrer le travail qui a été fait mais je ne m'attendais pas à ça même si je savais que le film serait plus soft..
Ce qui m'a attiré lorsque j'ai lu la saga beaucoup de fois, c'était l'évolution de hardin qui à la base est quelqu'un de méchant égoïste et finalement pendant le film, il est gentil du début à la fin spoiler: le seul moment oùHardin est presque méchant cest lorsqu'il dit à Tessa de partir au restaurant. Les scènes qui me paraissaient importantes ont soit été modifiées soit n'ont pas eu lieu.
. je suis vraiment déçu mais j'espère quand même qu'il y aura un 2ème chapitre adapté mais qui corresponde au livre avec un hardin vraiment bad boy et les scènes réalisées comme dans le livre..
Par contre j'ai adoré les acteurs et leur jeu le film est bien mais beaucoup trop loin du livre..
Je pense que si le livre est trop long pour en faire un film, il aurait fallu en faire une série, au moins on aurait pas raté les scènes importantes...
spoiler: La scène de la révélation du parie est géniale, les acteurs ont fait ressortir des émotions géniales qui correspondent à ce que j'attendais.

J'espère vraiment qu'il y aura un 2 et qu'il sera à la hauteur du livre qui est exceptionnel !
Oceane Z.
Oceane Z.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mai 2019
J'ai tout Bonnement adoré, Anna Todd elle même assume le coté sans sexe trop visible du film pour se concentrer plus sur les personnages et la tension et le désir entre les deux. Le film suis la trame du livre en y apportant un coté attachant en plus à Hardin. Le film et le livre ce complète présentant des personnages différents mais attachant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 mai 2019
Je vous conseil vivement de lire les livres After qui sont très différent de l'adaptation. Moi qui ai lu 3 fois toute la série after je vous dit que leurs adaptation cinématographique est décevante, si je n'avais pas lu les livre avant je n'aurais surement pas compris l'histoire car :
- il n'y a pas de film conducteur, c'est comme si on avait pris toutes les "bonnes scènes" (même si a mon goûts, toutes sont bonnes) et qu'on les avaient mis côte à côte : spoiler: Hardin avoue ces sentiments à Tessa à leurs deuxièmes ou troisième rencontre alors que dans le livre il faut au moins livre 600 pages avant qu'il commence en fi à lui avouer !

- certaines histoire qui sont, selon moi, des murs porteur de l’histoire sont oubliées : spoiler: les cauchemars de Hardin

En revanche je trouve que le choix des personnages est un succès ! Hero incarne parfaitement Hardin et de même pour tout les personnages ! Toutes les scènes présente sont très réussi Le "After we collided" sera surement mieux.
spoiler: la lettre de Hardin à Tessa apparaît dans le film ce qui ne respecte pas la chronologie des événements
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2019
Vraiment nul....très loin des livres. On s'est ennuyé et on a rigolé du temps passé par les acteurs à s'embrasser... Bref argent gâché
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mai 2019
J'ai lu le livre avant mais même en ayant lu j'ai réussit a me décrocher de ce que j'ai lu pour entrer dans l'histoire et j'ai par la suite adoré le film
Emma B
Emma B

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 mai 2019
Je suis énormément déçue! C’est pas After que je suis allée voir, c’était totalement à l’opposé! L’essence même des personnages a été modifié.. Hardin est devenu un vrai canard, tout le contraire de ce qu’il est dans le livre, tout est trop facile, il repousse à peine Tessa, il ne l’a blesse pas, et Tessa elle par contre tout le contraire aussi, elle est beaucoup plus affirmée, mais non c’est pas possible ce n’est pas elle! Enfin quelle déception de lire des livres, de les vivre, pour qu’au final au cinéma nous découvrions une toute autre histoire, l’amour entre eux est vraiment pas ressentie, aucune passion, aucune destruction, parce que leur couple c’est ça aussi. Déçue d´After vraiment..
CLAIRE M.
CLAIRE M.

22 abonnés 98 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 mai 2019
Un film à l'eau de rose. Ce film permet de se détendre pendant 2 heures et oublier ses soucis du quotidien... J'irai voir les suites par curiosité. On est loin du niveau de Twilight par exemple.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2019
niais, aucune cohérence, enchaînement des scènes incohérentes. Rien à voir avec les livres. l'amour destructeur, passionnel entre Hardin et Tessa est inexistant. le personnage d'Hardin est tellement invisible. pourquoi avoir fait ça !!! c'est tellement décevant
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 mai 2019
Je mets la note de 3 parce que le roman est très bien écrit avec une vraie histoire et une logique.
Malheureusement le film n'a pas de cohérence, les scènes s'enchaînent les unes après les autres sans lien logique. Je déplore ce manque de logique, qui fait perdre au film son intérêt. Je trouve également dommage le raccourcis cinématographique de la relation Tessa et Hardin qui méritait d'être réellement développée. Le film manque de caractère, de passion et de logique. De plus, les personnages secondaires, importants pour la suite, sont quasiment absents.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mai 2019
le film était très très bien réalisé , très touchant , et montre bien les sentiments d’hardin, le film est profond et intéressant les rôles sont très très bien incarnés , spoiler: la fin était pas inattendu puisqu’au début hardin était très joueur
Hélène H.
Hélène H.

20 abonnés 2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 mai 2019
Je viens de finir le tome 1 en livre et très déçue par le film .. il manque bcp de choses .. les scènes s’enchaînent sans explications. Si on ne lit pas le livre on perd complètement le sens. Les moments intimes sont fades. Et pourtant je trouve les acteurs très bien choisis. Il est encore temps de se rattraper pour le tome 2 !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2019
Film pas du tout représentatif du livre très très déçu les scènes sont complètement dans le désordre et ne respecte pas d tout la time-line du Livre !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse