After - Chapitre 1
Note moyenne
2,4
5185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 015 critiques spectateurs

5
159 critiques
4
87 critiques
3
75 critiques
2
177 critiques
1
288 critiques
0
229 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cdy I
Cdy I

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mai 2019
Absolument déçue par ce film.
J’ai lu le livre, on dit qu’il ne faut pas comparé mais si c’est une reproduction du livre à l’ecran c’est une bien pâle copie.
- Hardin n’est pas Hardin. On ne retrouve pas son caractère.
- Stéph est avec une fille
- tous les éléments importants mais sûrement dérisoires pour le producteur ne sont pas apparu à l’ecran du coup on ne comprend absolument rien.

Y’a qu’une seule chose qui a été respecté c’est Tessa, le personnage est plus ou moins le même.
En un mot, si vous avez lu le livre n’y allé pas vous allez être déçu. Si vous ne l’avez pas lu vous le serez aussi car il n’a aucun intérêt, bien pour passer le temps.
Pauvre Anna todd 
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mai 2019
une bouse, scenario inexistant, jeux d'acteurs mediocre, le réalisateie se contente d'enchaîner les musiques enjoués et les clichés pour cacher la faiblesse de l'histoire
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mai 2019
Le film m'a énormément déçu !
J'ai beaucoup galéré à convaincre mes parents de me laisser le voir avec mes amis au cinéma car avec mon âge ( 13 ans ) ils ne se sentait pas à l'aise de me laisser regarder ce genre de film surtout que c'était le même réalisateur de 50 nuances de Grey . Et au final se n'est juste qu'une énorme déception ! Le livre est LARGEMENT mieux que le film, et n'as pratiquement rien avoir ! Ils ont enlevé beaucoup de scène importante se qui fait beaucoup d'incohérence. Et je comprends mieux le '' Tout public '', il n'y avait rien de d'extrême se qui m'a beaucoup étonné.
Très déçu d'avoir de penser mon argent de poche dans ça.
( Désolé pour les fautes ^^' )
Mylène P.
Mylène P.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mai 2019
Vraiment mauvais
Quelle déception les acteurs sont vraiment nuls.
Leur façon de jouer est inacceptable.
Quant on est fan des romans on ne peut pas aimer ce film (comment on t’ils réussis à aussi peut suivre l’histoire)
Jessica N
Jessica N

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 mai 2019
Rien mais alors rien à voir avec les bouquins! Vous me direz l'adaptation au cinéma d ' une saga en livre n 'est pas toujours respectée à 100% ca on peut le comprendre mais par pitié vous voulez enlever une grosse partie de sexe ok mais ne faites pas des personnages des ados pré pubers qui ont le charisme d'une tapisserie !!!! Ardin c'est un mec torturé pas un ange !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 mai 2019
Clairement déçue. Ne correspond en rien au livre. Scènes bâclées, des scènes importantes n'apparaissent pas, le Hardin rebel est existant, les querelles entre Hardin et Tessa n'existent pas... Bref, mieux vaut rester sur le livre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mai 2019
Film très moyen rien à voir avec l’histoire réelle en plus la fille n’est pas terrible et les doublages ils sont nuls
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mai 2019
Très déçu du film je veux bien qu on ne puisse pas faire le livre dans un film de 1h30 voir 2h mes le livre n est pas cohérent avec le livre des scène son complètement mélanger.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mai 2019
Film très décevant. À ne pas voir .. si il y aura des suites faut pas aller voir . Il manques un truc dans le film
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 mai 2019
Alors certe l'alchimie entre les deux acteurs et juste wahou! On sent une réelle connexion entre eux cependant malgré le fait évident qu'il ne faut pas s'attendre a voir le film à l'identique du film il manque beaucoup trop d'élément pour que celui ci soit à la hauteur de ce que j'imaginais... La relation des personnages n'est en aucun cas destructrice comme dans le livre je n'est ressentie aucune tristesse devant le film alors que dans le livre la scène de fin ma retournée.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2019
J'ai vraiment adoré ce film, on passe un très bon moment.
Perso je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !
Gros coup de coeur
Je vais surement aller le revoir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2019
After j’ai adoré c’est un film vraiment bien trop hâte de voir la suite franchement j’ai hâte j’espère que pour le chapitre 2 il y aura les même acteur parce qu’ils sont bien choisis j’adore
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2019
Supert film !! J’ai vraiment adoré ! Très belle histoire ! Les acteurs jouent supert bien !
Je recommande fortement !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mai 2019
Vraiment nul!!! Je me suis jamais ennuyée autant au cinéma. Pas de lien entre les scènes, beaucoup trop peu de spontanéité et d’émotion dans les répliques. Rien de prenant
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 mai 2019
Décevant... le film n’est pas à la hauteur du livre. Le film est plat... il manque de rebondissements alors que le roman en offre pas mal. C’est dommage que les personnages ne soient plus à l’image de ceux imaginés par Anna Todd car cela aurait d’autant plus pimenté l’histoire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse