After - Chapitre 1
Note moyenne
2,4
5185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 015 critiques spectateurs

5
159 critiques
4
87 critiques
3
75 critiques
2
177 critiques
1
288 critiques
0
229 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 mai 2019
Pour les personnes comme moi qui avons lu le livre, on remarque que ça ne ressemble pas du tout.
Mais ce qui est difficile c'est de produire un film de 1h30 en regroupant 600 pages environ. Il aurait dû faire 2 film pour le premier livre mais après sans avoir lu le livre le film peut être bien
Mais le déroulement va trop vite donc on ne comprend pas forcément et les détails physique ainsi que je caractère de hardin et complètement différent.
J'espère que Pour le deux se sera différent
Angélique L
Angélique L

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 mai 2019
Choix des acteurs très mauvais.
L’adaptation n’a quasiment rien à voir avec le livre. Très déçue de ce film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2019
j'ai adoree mais je n'avais pas lu le livre avantd'aller le voir au cinema,je pense que pour ce qui ont lu le livre avant d'aller voir le film seront decu car je n'ai lu le livre que apres etre alle le voir et j'ai remarquer que beaucoup de scenes importantes ont ete coupe ou modifie.Neanmoins je suis toujours aussi fan de ce film il est tres bien realisee et avec du budget j'ai passe un tres bon moment a aller le voir au cinema et serais meme tente pour alle le revoir.
Tara SUDUDEVAGE
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mai 2019
C’est mon livre préféré mais le film est le plus décevant que j’ai jamais vue. Le casting est décevant, les acteurs n’ont aucun rapport avec la description du livre. L’histoire n’a aucun sens et si on a pas lu le livre on ne peut pas comprendre l’intrigue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2019
Bonne distribution et film très agréable à voir. Émouvant et poignant. Hâte que le chapitre 2 sorte !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 mai 2019
Grosse déception, long, aucun rebondissement. Une perte de temps.
Soit disant l'héritier de 50 nuances de grey (d'après certains journalistes), on en est à des années lumières !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mai 2019
Aucun rapport avec le livre, scène lente et avec beaucoup de blancs.
Hardin n'est pas celui que l'on s'imagine en lisant le livre.
Film pour pré ado
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mai 2019
suis bien le.livre les acteurs sont bien. a voir si vous avez aimer le livre. g hate de voir la suite.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mai 2019
Tres décevant pas cohérent avec le livre que jai lu et adorer
Déçu déçu ils manque des tas de détail changement de sexe de certains personnage d'autre ne ressemble en rien à la description faite dans le livre
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2019
Grande fan du livre after depuis sa sortie, j'etais tellement impatiente de voir le film.. je ne suis pas du tout déçu les acteurs jouent à merveille le rôle de tessa et hardin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2019
J'ai adorer regarder ce film...Il est à la fois intriguant, intimidant et simplement magnifique....
La fin reste toujours aussi mystérieuse.... spoiler: le film s'arrête lorsque Thessa et Hardin sont sur le banc et c'est beau mais il a beaucoup de suspense...

J'ai hâte de voir le deuxième qui est prévu car les acteurs et producteurs sont d'accords....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2019
Certes, ça se passe plus vite que dans les livres, oui ils manquent des détails cruciaux, mais c'est une adaptation, en seulement 1h45 ils n'ont pas pu retranscrire les 600 pages ~ De plus c'est un film pour adolescent donc les personnes d'un certain age qui critique le film juste par ce que ce n'est pas pour eux c'est abusé, si le film ne vous a rien fait ressentir c'est votre problème mais stop donner des avis qui sont pas constructifs !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2019
Super film j'ai adoré ! Hâte de voir le chapitre 2...
Les acteurs jouent très bien, c'est une histoire romantique très attachante !
Je recommande à ceux qui aiment les histoires d'amour.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 mai 2019
Ayant lu le premier tome, j'étais intriguée de savoir ce qu'il en était du film. Ayant conscience qu'on ne peut pas reproduire exactement le livre dans un film de 1h45, j'étais ouverte aux changements éventuels. MAIS ils s'est révélé que le film est vraiment SUPERFICIEL ! Hardin est "trop" gentil, on ne voit pas le Hardin tourmenté du livre qui le rend attachant parfois. Ils ne se disputent quasiment lui et Tessa, ce qui fait tout de même partie de leur relation ! Certes, les acteurs sont beaux et mignons, mais les discussions ne mènent nulle part, sont non constructives, ce qui fait d'ailleurs le côté superficiel du film. Leur relation également évolue beaucoup trop vite, et des personnages comme Nate, Zed et même Landon ne sont pas assez mis en avant. Un film à voir chez soi pourquoi pas si on aime ce genre de film, mais je déconseille au cinéma.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 mai 2019
Le roman était une découverte... J'ai apprécié chaque motet chaque moment de l'oeuvre.. Bien que les scénes torrides soient innombrables... J'ai savouré les momebts d'entente entre Hardin et Tessa et j'ai pleuré à chaudes larmes les conflits et ruptures du couple....
Le film ne m'a fait aucun effet... J'ai beau essayé de sentir les émotions du livre... Rien absolument rien... Mis à part le jeu de hero et josephine, le scénario est vide et banal...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse