After - Chapitre 1
Note moyenne
2,4
5185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 015 critiques spectateurs

5
159 critiques
4
87 critiques
3
75 critiques
2
177 critiques
1
288 critiques
0
229 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 mai 2019
Je ne comprends pas tous ces avis négatifs... Certes le film ne respecte pas le livre sur pleins de choses, et c'est un gros résumé auquel il manque des éléments, mais c'est quand même un beau film ! On retrouve bien l'amour des deux personnages qui jouent très bien, et contrairement à 50 nuances de Grey, je trouve que le choix des personnages est excellent !
marmotte34
marmotte34

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mai 2019
Je ne comprends pas comment une adaptation de livre peut être aussi ratée ... c’est un film pour pré adolescent. Je n’ai pas reconnu le livre dans ce film. Je suis déçue.
De plus, l’acteur principal fait vraiment très jeune comparé à la description d’Hardin littéraire. Il est bien loin de l’homme ténébreux.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 mai 2019
Film assez émouvant, l’histoire d’amour entre Tessa et Hardin est une très belle romance avec beaucoup d’amour, de tendresse et de sensualité. spoiler: J’attendais tout de même un petit baiser chaste à la fin du film pour clore la scène et suis donc restée un peu sur ma faim.

Le livre et le film ne sont pas comparables car les personnages ne sont pas tout à fait les mêmes et les scènes ne s’enchaînent pas de la même manière. D’ailleurs, dans le film, les scènes s’enchaînent rapidement sans vraiment de notion de temps et de cohérence. Cela m’a donc déçu mais n’enlève rien au charme de l’histoire d’amour.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 mai 2019
Que ceux qui ont aimé les livres s'abstiennent de voir ce film !! On ne retrouve rien du livre, du caractère des personnages, de la relation entre hardin et tessa ... Je suis vraiment déçue !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 mai 2019
Ayant lu le livre, je suis très déçu. Beaucoup de scène on été enlever. De plus il est très moue, aucune action.. Je m'attendais à beaucoup mieux. J'espère que la suite sera plus satisfaisant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mai 2019
Nul, sans aucun intérêt, aucun dialogue
Quel intérêt de faire un film comme ça ?
Ou peut on demander le remboursement de sa place ?

Si vous avez du temps à perdre n'y allez pas
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mai 2019
After est un film magnifique j’ai lu le livre avant le film et j’ai adorer. C’est un film marquant et je n’arrête pas de lire le livre j’ai vraiment adorer ce film bravo Anna Todd�� pour ce beau et magnifique film
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mai 2019
Histoire qui ressemble au livre, mais le personnage d'hardin manque cruellement de colère, bad boys et surtout de grossièreté.
Je sais qu'on ne peut pas attendre que le livre soit exactement retranscrit en film néanmoins je trouve qu'un acteur plus punchi n'est pas impossible à faire !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mai 2019
Aucun suivi du livre cest pas normal que les auterus valide des navé pareil. Rien nest synchro ni dans la chronologie du livre ni sur les lieux, beaucoup de manque.
Je suis encore plus decu que l'adaptation de 50 nuances de grey
Cest triste le livre était tellement bien
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2019
J ai lue tout les livres d une traite tellement j étais imprégnée de l'histoire.
Mais je suis aller voir le film en faisant abstraction des livres et je dois dire que j ai adorée. Je le trouve plus abordable et moins violent pour un publique plus jeune que le livre.
J espère que le deuxième chapitre sortira bientôt.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2019
J'ai adoré, un peu différent du livre (l'histoire est en accéléré) mais magnifique quand même. vivement la suite !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2019
Si on n'a pas lu le livre je pense qu'il peut être apprécié à sa juste valeur mais si on a lu le livre, le film est assez médiocre. Je met quand même 4 étoiles parce que si je n'avais pas lu le livre j'aurai apprécié beaucoup plus de voir le film.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 mai 2019
J'ai trouvé le film très médiocre par rapport au livre.
Les événements se passent trop vite, des éléments et des lieux ne colle pas au livre et d'autres ont été ajoutés.
Hardin ne représente pas le bad boy comme on pourrais l'imaginer dans le livre. Il n'as pas de piercings par exemple...
Le jeu des acteurs n'est pas terrible ou peut-être est ce le doublage.
Tres déçu, je le déconseille aux personnes qui ont aimés lire le livre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mai 2019
Tres nul Raiment je comprend pas , l’histoire n’avais pas de fond réel. Ne comparez plus ce film nul à Twilight s’il vous plaît Merci.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2019
Même si le livre et le film restent très différent, les deux m’ont à la fois énormément touché et frustré.
Le manque de désir entre les deux protagonistes ainsi que le personnage d’Hardin plutôt froid et blessant étant à mon avis transformé en quelqu’un de trop gentil, ne permet pas toujours à la personne aillant lu les livres d’apprecier amplement.
Ce film reste un très beau chef d’oeuvre surtout pour les personnes n’aillant pas lu le livre je pense.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse