After - Chapitre 1
Note moyenne
2,4
5185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 015 critiques spectateurs

5
159 critiques
4
87 critiques
3
75 critiques
2
177 critiques
1
288 critiques
0
229 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Vanessa L

318 abonnés 821 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 mai 2019
J’attendais ce film avec impatience, je m’étais même remis à écouter les livres audio de Before que je n’avais pas eu le temps de découvrir avant pour me remettre dans l’histoire de Tessa et Hardin. Ce qui m’a choqué dès le début du film c’est le son sourd des voix, défaut dans mon ciné ou bien le film est comme ça ? parce que c’est vraiment nul, on dirait un vieux film … Et puis, le casting dur dur à accrocher, l’acteur faisant Hardin n’est pas convainquant, Tessa ça passe encore je trouve. Il manque clairement quelque chose pour accrocher au film, d’une tout va trop vite de deux on a l’impression que tout est facile entre eux alors que ce n’est clairement pas le cas dans le roman. Hardin n’a pas un caractère si facile alors que là on ne le sent clairement pas. Tout n’est pas tout noir dans le film, on y retrouve nos passages préférés qui sont assez efficaces. Par contre, j’ai trouvé Molly carrément efficace autant dans sa façon d’être que ses révélations claquantes pour briser leur couple. On sent aussi le fait qu’ils ont dû rajouter ce que tout film rajoutent pour la diversité dans les films et ça ça commence quand même à être chiant de changer l’oeuvre de base pour quelque chose qui plaira à tout le monde. Je veux bien sur les nouvelles choses mais quand c’est une adaptation c’est franchement nul. Même la maman de Tessa manque de méchanceté et on ne ressent pas du tout tout ce que l’on a ressenti après elle lors des romans. Vraiment dommage que ce ne soit pas comme on l’aurait aimé !

En résumé, After n’est pas réellement à la hauteur du roman … J’avoue avoir été plutôt déçue par celui-ci, ne serait-ce qu’au niveau du casting mais aussi par rapport à l’interprétation et à l’adaptation… Beaucoup de choses sont passées à la trappe et on perd un peu l’essence du roman. Dommage je l’attendais avec impatience mais il n’est pas comme je l’aurai cru !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2019
je tiens a préciser que je nai pas lu le livre et que je nai entendu parler de ca que quand le film est sortie .
Le film est nul tout est prévisible rien de percutant qui te donne envie de connaître la suite ca ressemble à tout les films pour ados qu'on peux voir sur netflix et encore je suis sympa je me suis ennuyer du début à la fin du film j'était exaspéré très déçu, quand je regarde le résumé du livre sur internet et les critique apperement il n'y a aucun rapport le personnage d'hardin ressemble a un enfant loin du bad boys quon aurait pu imaginer. Je ne partage pas le choix de l'acteur mais je tiens a souligner le travail de langfort elle joue bien c'est le seule côté positif à ce désastre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mai 2019
La seule adaptation qui a été faite du livre c'est le nom des personnages sinon rien ne va ! Une saga littéraire érotique qui devient un film pour pré-ado, une comparaison avec 50 nuances qui n'a aucun lieu d'être, un personnage masculin qui devient une femme dans le film, des personnages qui n'ont pas du tout le même caractère ou le même physique, un dénouement modifié. Bref immense déception vu que le livre était incroyable et le film insoutenable tellement il était plat...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2019
Rien n'est semblable au livre. Tout n'est plus qu'une comédie romantique pour adolescent! On ne voit pas le déroulement des choses dans le film tout va beaucoup trop vite tout devient incompréhensible je suis vraiment très déçue, je ne conseille pas se film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mai 2019
A part les acteurs, ce film est insupportable. Le pire est sans doute le choix des musiques. Ce film est déconseillé si vous avez plus de 15 ans.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2019
Vraiment très lent, très très très lent et sans rythme. L’essentiel des romans est oublié, pour ne garder que l’histoire de deux ado qui s’embrassent...
Les dialogues sont sans intérêt, les tenues et quelques personnages sont caricaturaux... et certaines scènes sont d’une utilité plus que douteuse...
La musique ? Banale. Mais il faut reconnaître que la photographie est esthétique, des plans pour certains très bien choisis et la plastique des acteurs tout à fait magnifique : une image qui flatte l’œil...
Faite vous prêter le blu-ray... au mieux...
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mai 2019
et ben moi perso, j'ai vraiment adoré ce 1er after, et pourtant j'en attendais pas tant à la vue des critiques un peu trop négatives. j'ai aimé l'histoire, les acteurs, la mise en scène, l'histoire d'amour des 2 protagonistes qui est bien conçu, qui ne fait pas du tout sexy et hot comme le laissais présagé la bande annonce et cela change et m'à procuré un bien fou car c'est une histoire d'amour qui fait bien réelle, pas comme 'nuance grey" qui montrait des scènes un peu trop sexe. donc, pour ma part j'ai bien apprécié ce 1er volet et attends sereinement la suite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2019
J'ai lu les livres que j'ai juste adoré, certes le film ne les reflète pas mais c'est quand même une très belle histoire d'amour
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2019
Bon je suis quand même déçus du fait que ce soit trop rapide. Ils se voient deux fois et aller hop c’est bon les voilà entrain de s’embrasser... c’est pas assez réaliste je trouve et ça donne vraiment l’impression d’une histoire Wattpad. Ah et aussi tout les moments soit disant intéressant sont déjà montré dans la bande-annonce
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mai 2019
J'ai lu tout les livres, c'est une très belle histoire mais j'ai vraiment été déçue par le film, tout à été bâclé, il manque plein de scène clé, certaine son déformé bref c'est dommage j'avais trop d'attente
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2019
J ai adorais le film sais vrais qu'il ne resemble pas vraiment au livre mais j ai adorais je trouve qu il y a beaucoup de critique mais il ne faut pas s attendre à la même chose que dans le film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2019
Très déçu du film, les scènes s’enchaînent sans aucune cohérence. Dialogue entre les personnages peu recherchés... dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2019
Très très déçu par ce film. A savoir que j'ai lu tous les livres et que j'en suis "accro". J'avais hâte de voir le film, mais au final, je suis plus que déçu.
Rien n'est conforme à l'histoire des livres, ce film est clairement bâclé, tout va trop vite.
Dans le livre Hardin est une personne très énervée et au premier abord, Tessa et Hardin ne s'entendent pas du tout alors que dans le film, tout est tout de suite tout rose.
Le livre est plutôt destiné à des adultes et le film est un film pour ados.
On ne peut pas dire que ce soit le film correspondant au livre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mai 2019
Je trouvais le film vraiment super nulle, ça allait beaucoup trop vite, il y a même pas eu une évolution dans la relation d’hardin et tessa. Hyper déçue comparé aux au livres
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2019
AFTER ou « comment massacrer un livre »
Rien à voir, il est vrai qu’il ne faut pas comparer une adaptation cinéma mais la moindre des choses, quand un film est issu d’un livre, est de garder le fil conducteur : l’amour toxique et destructeur.
Niais, pré-ado, suite de scènes sans rapports, incohérent
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse