5185 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 015 critiques spectateurs
5
159 critiques
4
87 critiques
3
75 critiques
2
177 critiques
1
288 critiques
0
229 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2019
J'ai vu énormément de critique negative, je trouve ça pas justifié personnellement j'ai juste adorée le film il était prenant, il m'a donné des frissons du début à la fin j'ai été éprise de ce film. Maintenant le prochain objectif est de voir le 2 sortir au grand jour avec toujours plus d'amour et de passion ♡♡♡
Je ne m'attendais pas a grand chose de ce film. Ayant adorer les livres je les ai littéralement dévorer j'avais qu'une hâte cetait de voir le film mais dès la bande annonce apparut ma déception fut immense et ça n'as pas manqué. Le film n'a rien a voir avec le livre. C'est une histoire d'amour pour ado a tendance sexuelle en soit le film est intéressant mais on ne peut pas le considérer comme une adaptation de After. Les scènes sont dans le désordre tout va beaucoup trop vite il n'y a aucun jeu de séduction entre les acteurs. Hardin est niais au possible rien a voir avec le personnage grotesques arrogant et plein de mystère qui repousse Tessa dans le livre. Tessa quant à elle est loin d'être sainte. Les personnages sont complément différent du livrespoiler: Landon passe d'un londonien blondinet typique a un grand metisse (super beau), Steph sort avec une fille et non un garçon spoiler: du grand n'importe quoi. Sans compter que Hardin a peu de tatouage et pas de piercing qui sont tout de même ultra important de le livre. Très très déçus. La fin est nul mais nulle je ne comprend pas que l'auteur ait pu accepter une telle adaptation.
Ce film est plat. Très très très très plat. Même le personnage qui est supposé être torturé n'a aucun relief. Il n'y a absolument aucune émotion, on se ressent rien. Ils ont réussi à annihiler tout ce qui donnait le sel au roman pour donner un film terriblement niais ou il ne se passe rien du tout. On regarde juste deux ados/jeunes gens un peu trop romantiques qui en font des caisses parce qu'ils tombent amoureux et qu'ils ne comprennent pas ce qui leur arrive. Voilà voilà.
Nul nul nul !!! J'ai dévoré les livres mais le film a rien à voir... Très déçu.. . Des scènes inventées et un hardin tout mielleux et non bad boy comme dans le livre. On voit à peine les parents d'hardin et Steph est en couple avec une fille ! Du grand n'importe quoi !
j ai etait voir le film hier soir . je l est trouve pas mal bien que tres differents des livres que j avais adore , pein de passage sont eludes des livres et je trouve que c est pas forcement dans le bon sens . J ai regarder le film avec plaisir quand meme mais sans vraiment me dire que je regarder un film sur un livre que j avais lu . l histoire est chouette mais est trop differentes des livre . Meme le caracteres du hero principale est completement different du livre . Le Hardin du livre a beaucoup plus de colere et de noirceur que celui du film qui lui arrive trop vite a oublier le sentiments de colere qui est censer l habiter ... A aller voir quand meme mais je n y retourberais pas une deuxieme fois est je ne suis meme pas sure de l achetr en dvd quand il sortira
Film très décevant. L'histoire du livre est complètement déformé. On y retrouve pas la caractère des personnages . Tout va trop vite. Il est trop nuancé. Quel dommage!!!!!
Je suis tellement déçu du film..... Il a pas grand chose a dire que même le sujet du film a pas été respecté par rapport au livre! Le pari et de lui faire perde la virginité et la dans le film c est quelle tombe amoureuse. Hardin à même pas de piercing� Ou et L action???? Rien à voir avec le livre et on s ennuie a le regardé! !!
UN NAVET rien à dire d'autre. Mauvais jeu d'acteur un "sexe intention" totalement loupé par des scènes courtes qui ne font aucunement avancer l'histoire. 11.60€ pour cette daube sérieux n y allez pas.
J’ai vraiment adoré le film !! Bien que j’ai lu le livre après l’avoir vu, je trouve que les personnages correspondent et l’histoire aussi, même si il y a des passages importants qui n’ont pas été montrés ou ont été mélangés dans le film, je pense que c’est assez compliqué d’adapter un livre de 500 pages à un film de 1h46.
Le film a était fait beaucoup trop rapidement ... dans le livre tous est détailler .. et le problème c’est qu’il a était adapter en film et non en série, ce qui donne le résultat d’un film bâcler avec le manque de scène très importante. J'espère sincèrement que le livre sera adapter en une série pour qu’il y est une réel histoire et une vraie suite logique car les livres sont vraiment super ...
Je suis extrêmement déçu, ayant lu les livres je ne m'attendais absolument pas à un tel désastre. C'est pas les acteurs qui donne se sentiment mes bien tout le scénario. spoiler: ou est passez le Hardin ténébreux et méchant du début, leur premier fois avec le draps et la capote. Les liens qu'entretiennent Tessa avec les Scott? Ou sont t'il... Les tatouage d'hadine, c'est crise de colère... Puis Steph OK faut que y'ai de tout dans les films mes bon la faire lesbienne pour contenter tout le monde, je vois pas l'intérêt. spoiler: Voilà je suis extrêmement déçu et dégouté d'avoir payer une séance de ciné pour ça.
Difficile d'adapter un livre mais là c'est clairement un échec. Trop de manque qui nuisent à la profondeur des personnages et de leurs relations. Hardin est limite neurasthénique, trop lisse avec une voix complètement endormie. Dommage, les acteurs ne sont pas mal, ça aurait vraiment pu être mieux.
Extrêmement déçue.... beaucoup de passage sans dialogue avec musique démontrant les émotions mais l histoire en elle-même a été trop zappé, beaucoup de passage du livre n apparaisse pas surtout des passages clés de l histoire avec à la fin, un passage du 5 eme tome ! C a rien y comprendre ... de plus , hardin n est pas , que ce soit physiquement ou mentalement, comme décrit dans le livre, les personnages sont très loin d etre comme dans l histoire littéraire.... g ete perdue et déçue..... pour moi, c un navet magistral !
Je précise que je n'ai pas lu les livres. J'avoue avoir été assez déçue de se film et en voici les raisons : - On peut le dire, c'est un film dont l'intrigue n'est alors pas mais pas du tout recherchée. Tout est prévisible, on tente de nous emmener dans une histoire un peu drama mais on se doute que tout ce passera comme on s'y attend. En gros, faut pas s'attendre à un retournement de situation imprévisible quoi. - On nous a fait une pub monstre de ce film comme étant "le nouveau 50 shades", " la romance torride et sensuelle" alors que tout reste finalement assez scolaire. Cependant, je salue la performance des acteurs, il faut reconnaître qu'ils interprètent très bien leur rôle.
Pour moi c'etait un bon film ce n'était pas un film trop hard. Surtout que le personnage de Tessa etait vierge au départ. Cétait doux pour la première fois d'une adolescente et les images étaient très bien placé avec les soundstrack derrière, l'histoire entre le jeune couple est très belle. Le seul problème c'est l'affiche du film où il est écrit "le digne successeur de 50 nuances de Grey" alors que ça n'a rien avoir et qui n'a pas donné une bonne image du film.