After - Chapitre 1
Note moyenne
2,4
5185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 015 critiques spectateurs

5
159 critiques
4
87 critiques
3
75 critiques
2
177 critiques
1
288 critiques
0
229 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 novembre 2021
Bonjour,
Ce film et décidément un gros coup de cœur, j'ai compté le nombre de fois où je l'ai vu, et c'est assez beaucoup (7 ) je ne suis pas du genre à aimer revoir et revoir les films, mais celui-là et vraiment super! À chaque fois que je le regarde j'ai l'impression de le redécouvrir ! Vous qui regarder le commentaire, je vous le conseil à 1000 pourcents. Ce film est Harry Potter sont d'un domaine totalement différent et pourtant je les aime autant!
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 novembre 2021
"After"
Alors non mais oui je voulais pas le voir mais bon pour faire plaisir a une amie hein qu'est ce qu'on fait po!^^
L'histoire d'un couple de lycée improbable, entre une "Blanche neige" et "son Prince Ténébreux" et forcement tout ne ce passe toujours bien...
Bon bon bon "le digne successeur de 50 nuances"...ouais enfin déjà 50 nuances c'est beaucoup trop bref...mais là on est dans le gentillet , le gnangnan...la Blanche neige avec ces fringues de coincé du fion qui se dessape aussi vite que le mec sort des phrases à la con...donc niveau x...on repasse car sa va pas loin...même mon accompagnatrice c'est emmerdé...
NOTE: 2/10 (oui le paysage du lac est vraiment jolie!lool)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 octobre 2021
Ce film m'a vraiment choquée de quand terrible est. Les personnages sont plans sans un arc tout au long du film; Il a très peu dialogues et ceux qu'il a sont mauvais.
Je l'a donne une étoile parce il a quelques des prises jolie et le réalisatrice es une femme qui a fait un excellent travail, mais le histoire n'y a pas beaucoup du offrir.
Céline D
Céline D

24 abonnés 102 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 octobre 2021
Mais pourquoi ?
Entre le pseudo badboy aussi badass que OUI-OUI et sa nana dont le personnage est aussi plat qu'un bulot cuit on a l'impression d'être à un concert de jul au hellfest.
Ya rien qui va ! Et on sait pas ce qu'on fait là !
Non seulement c'est sans saveur, sans âme, incohérent mais visiblement même les acteurs ont fuis la cata en ne renouvellant pas leurs roles d'un film à l'autre.
On prend vampire diairies, sex intentions, twilight on enleve tout skil y a de potable on mixe et on a After !
Si je suis choquée c'est pas par les scènes de pseudo sexe mais par la vacuité de cette bouse.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 octobre 2021
Très déçus de ce film quand on a lu les livres et que l'on voit que les trois quart non rien à voir ou sont complètement mélanger, qu'il manque énormément de scène après si je n'aurais pas lu les livres il pourrais êtres bien. Mais la c'est de la merde
Paloma BOUCHET
Paloma BOUCHET

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 octobre 2021
Super pour les jeunes sa réchauffe le cœur et on s'y croirai presque. L'histoire est vraiment pas mal
Emma W
Emma W

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juillet 2021
Le film à lui seule est un bon film sympa à regarder avec de belle scène mais cependant j’ai lu les tomes 1 et 2 ressèment et je suis très déçu du film maintenant. Tellement de chose ne concorde pas entre le film et le livre. Des personnes très important ne sont pas mit en avant comme zed ou la mère à Tessa. C’est très dure de se rapprocher totalement d’un livre quand on fait une reconstitution mais là je trouve que ce film est vraiment bâclé, 1h30 de film pour de base 814 page c’est flagrant dès le début. Mais bon espérons que le film 3 4 et 5 sois plus rapprochée au livre mais ça risque d’être dure dommage une belle reconstitution aurait été ADORÉ des fan d’after…
Adolphemji
Adolphemji

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 mai 2021
Je ne sais pas comment on puisse aimer ce "film". Car pour moi ce n'est pas du cinéma c'est une total déception. Quand on compare le réel cinéma (et pas que l'es film d'action) ce "film" à côté n'est absolument rien . Il y a de très bon film de romance mais là je n'ai jamais vue un "film" aussi nul et mauvais de ma vie. Et dire que il va en avoir plusieurs. A mon avis les gens qui apprécient ce film non en aucun cas vue du réel cinéma , ou sont de très mauvais goût.
Et dire que les jeune adore ce film sans même avoir vue le véritable cinéma ça me dégoûte.
Je ne suis absolument pas vieux jeu car j'ai 14 ans mais sérieusement regarder de VRAI film et nous en reparlerons.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 mai 2021
quand on a lu au préalable le livre ce film est insipide et franchement pas comparable car beaucoup de scène du livre ne sont pas dans le film
Mathou Cast
Mathou Cast

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 avril 2021
J'adore ce film. Je sais que beaucoup de personnes ont été déçues par rapport au livre mais personnellement j'ai regardé le film et c'est ça qui m'a donné envie de lire le livre. Alors certes ce n'est pas la même chose mais dans cet ordre là j'ai trouvé que c'était très intéressant d'avoir l'histoire en film et d'ensuite pouvoir l'approfondir avec le livre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 avril 2021
STOP je vous en supplie ne sortez plus d'autre chapitre ! c'est un massacre au livre ! arrêter ! c du n'importe quoi! c'est un horreur ! une abomination ! je n'ai plus les mots ? mais il c'est passé quoi la ! ?
ou est passé HARDIN ?? c une blague HARDIN et OU ????? mais c horrible ! HARDINNNNN NOON je suis actuellement entrain de relire le livre pour enlevé le film de ma tête... ... .......
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2021
Wow, un film magique où l'on est embarqué tout de suite. Des scènes magnifiquement tournée et les acteurs jouent très bien leur rôle. On voit enfin un film romantique qui n'est pas trop chichi.
Lisa Kerrias
Lisa Kerrias

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mars 2021
Le personnage principal ne va pas du tout, le personnage de Hardin ne ressemble absolument pas à l’acteur !! Je suis très déçu du film.... il manque beaucoup de passage clés la fin a était modifié enfin bref très déçu ... quelle tristesse ! Lisez les livres !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 mars 2021
Étant l’adaptation d’un livre, je m’attendais à être un peu déçue car j’ai lu toute la série. Une adaptation n’est jamais à la hauteur du livre même si certaines s’en rapproche. Celle-ci non... il y a plein de moment où, si on n’a pas lu le livre, on ne comprend pas du tout... il y a plein d’incohérences, plein de scènes qui ne rime à rien. Parfois ajouter une scène qui n’existe pas dans le livre permet de faire un raccourci mais ici même pas... il y a tellement de raccourcis que l’on ne comprend vraiment plus rien... bref, très déçue et j’ai dû expliquer toute l’histoire à la personne avec moi
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 février 2021
Débutante en lecture, je n'avais pas encore lu les livres lorsque j'ai visionné le chapitre 1 au cinéma à sa sortie. Je l'ai donc vraiment adoré. Ensuite, j'ai lu, et j'ai été déçue du film. Trop de détails importants mis de côté, trop d'aspects modifiés, coupés. Si vous voulez vivre la passion d'Hardin et Tessa, rien ne vaudra les livres !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse