After - Chapitre 1
Note moyenne
2,4
5185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 015 critiques spectateurs

5
159 critiques
4
87 critiques
3
75 critiques
2
177 critiques
1
288 critiques
0
229 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 février 2021
Que dire ! Le film se résume en une suite de pathétiques scenettes mal jouées, une histoire d'amour à gerber, des musiques tout le temps pour combler le vide abyssal du scenario, aucune alchimie entre les deux personnages. Bref. Le PIRE film vu cette année. Très déçu...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 février 2021
C’est de loin la pire adaptation cinématographique que j’ai pu voir de ma vie. Le fil rouge, le fameux secret, n’est même pas respecté. Les personnages sont creux, aucune personnalité contrairement au livre qui nous dépeint des personnages torturés. Les liens amicaux entre les différents personnages sont négligés.... Les scènes phares sont absentes ou alors adaptée pour un « jeune » public ce qui détruit totalement l’essence du roman basée sur les relations charnelles et l’amour toxique. Bref un film pour ados totalement creux et niais. Si vous avez lu le livre, FUYEZ.
Sabrina ANDREO
Sabrina ANDREO

17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 janvier 2021
Film d'adolescent en chaleur a 2 francs. Franchement c'est un film a cliché ! La fille toute prude et le mec Bad boy qui se rencontre, elle devient plus dévergondée et lui plus sage. Bref ce genre de film c'est du vu et du revu. Je pense que les gens qui ont bien noté ce film devraient aller plus souvent sur ⬛

A vomir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 janvier 2021
J'ai mis 2 étoiles :

Déjà j'ai lu les livres, franchement on est loin, voir très loin du sujet qui représente identiquement à l'histoire du livre... Déjà plein de sursaut au chapitre des pages, on passe de 20 à 35 et 35 à 21 etc bref un mélange complet puis des scènes incohérent par rapport au livre car en effet le passage du bisous sur le papier ce déroule avec Jace et la bande et Hardin présent et non un feu de camp, comme Noah qui est dans le feu de camp, qu'est-ce qu'il fou la sérieux ? Il y a Zed mais pas lui... Bref pour ceux et celles qui ont lu le livre doivent comprendre, mais par contre un point positif : c'est les deux acteurs choisis : Le premier celui qui joue Hardin, reflet parfaitement l'image que j'aurai décris du personnage, il manque juste les piercings ce qui est dommage et les cheveux long aussi et Tessa c'est parfaitement la fille que je vois comme image. Ce sont les deux choses qui sont parfaitement bien trouvés, Molly l'actrice à était parfaitement bien choisis, d'ailleurs un petit halte s'impose depuis quand Steph embrasse une fille et aime les filles ? Elle aime les mecs et sort avec les mecs, dans le livre cela en parle.. Bref ce film ne rejoins pas du tout l'histoire du livre, pour l'instant le seul film qui a su rejoindre le livre c'est 50 nuances de Grey exceptés le sombre et clair qui est incohérent...
Camilla DM
Camilla DM

23 abonnés 190 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 janvier 2021
Bon alors, on ne va pas se mentir, le livre n'est déjà pas terrible. Mais il y avait de quoi faire un bon petit film pour ados en chaleur (ça va, je rigole, le livre m'a donné chaud aussi et j'ai 37 ans). Mais alors là, c'est indescriptible! En fait, tout le peu d'intérêt de l'histoire a été littéralement retiré. J'imagine que c'est pour ne pas avoir de macaron -16 ou autre. Mais franchement, si on part du principe que ça vient du livre, c'est une honte! Je ne comprends même pas que l'auteure ait accepté ça. Bon l'argent oui, ok. Elle a accepté pour l'argent. Mais donc, spoiler: plus de bagarre, pas de gros mot, quasi pas de sexe (c'est un roman pseudo-érotique au départ donc c'est un comble si ça ne n**** pas). En fait, le livre parle d'une histoire toxique entre un pervers et une jeune fille bien naïve. Le film, lui, raconte (quasi) l'histoire d'amour trop mignonne entre une belle jeune fille sage et un mec pas trop dégueu (bof) qui porte une veste en cuir noir. Voilà. Même la "révélation finale" (qui est quand même pas mal trash dans le livre) devient beaucoup plus lisse et tout de suite beaucoup plus facile à pardonner...
Bref, j'avais VRAIMENT peu d'attentes, car encore une fois, le livre est déjà relativement mauvais (mais un peu moins mauvais que les 50 nuances) et malgré ça, je suis tombée de l'armoire. En plus, juste petite cerise sur le gâteau périmé, on se tape des changements de sexe, d'origines ou autre des personnages. Alors en soi, c'est pas grave, hein. Mais ça fait vraiment: "Bon les gars, faut qu'on pense aux "minorités" alors on va mettre un couple lesbien, un noir, une métisse..." Merde, ils zont pas vu qu'ils avaient oublié un asiatique??? Sérieux quoi! Finalement, à force de vouloir faire du politiquement correct, je trouve que ça fait l'effet inverse et surtout, niveau histoire, ça fait un truc insipide à souhait, presque sans queue ni tête, avec des plans collés les uns aux autres et des petits changements de timing (genre c'est pas grave, les lecteurs s'en rendront pas compte). Tu parles! Niveau casting, je sais pas c'est quoi le problème avec les rôles masculins dans ce genre de film, mais c'est encore un loupé pour ma part. Déjà 50 Nuances, on se tapait la tête bien lisse de l'autre (je sais plus son nom) Dornan? C'était passable, mais pas transcendant. Ici, autant la jeune fille est un choix PARFAIT (je ne trouve aucune actrice qui aurait été mieux dans le rôle), autant le mec... pfffff. Alors déjà, je sais pas si le budget "dessinateur de faux tatouages" est un truc impayable, mais clairement ça ne matche pas. Le brave Hero (c'est son prénom hein) a 2 tatouages et demi (des vrais j'ai l'impression) et le réalisateur a pensé qu'on pourrait s'en contenter. Faut quand même savoir que les 3/4 du bouquin, on se tape des descriptions du corps de ce personnage, ses tatouages, ses muscles, ses piercings. Ici, piercing, zéro. Tatouages, deux et demi donc. Et muscles... ben bof. C'est une girafe le mec. Gigantesque et maigrichon (j'ai rien contre toi, Hero, hein, mais bon, voilà, faut appeler un chat un chat). Alors il est pas moche, ce petit jeune, ça fait le job au final. Puis vu qu'il n'y a finalement quasi pas de scène dénudée (une?), c'est moins grave hein? Donc voilà, GROSSE déception. Depuis, j'ai lu et vu le 2e épisode et, Dieu soit loué, même si c'est toujours assez nul, on a droit à ce qui nous manquait dans le premier opus! De là à dire que ça vaut le coup... Allez, la bise!
Kareem R.
Kareem R.

22 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 décembre 2020
Je viens de le terminer pour moi qui n'est pas lu les romans cette adaptation m'a paru assez fade et banal ce n'est pas un mauvais film mais c'est juste rien d'extraordinaire. On nous a vendu ça comme le digne successeur de 50 nuances de grey du coup mes attentes était assez élèvé et differentes donc je suis déçu. Au final c'est un mélange gentil de 50 nuances de grey et American Pie.
Dorine Baratto
Dorine Baratto

13 abonnés 17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 décembre 2020
J’ai vraiment bien aimé se premier volet l’es acteur sont juste génial très beau travail pour les costume les décors
jldee
jldee

6 abonnés 181 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2021
Je ne suis Clairement pas la cible de ce genre de Bouse mièvre niant niante pour adolescentes en perdition d'affection, j'avais du temps à tuer et une carte d'abonnement ciné illimité J'ai fauté.
je m'en veut plus à moi même, qu'à ce énième film nombriliste adapté de livres best seller Très mal écrit et qui fait du fric sur l'incrédulité de la jeunesse d'aujourd'hui et d'hier aussi malheureusement. j'ai pas mis 0 juste Pour la musique....
Twipnews
Twipnews

9 abonnés 123 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 décembre 2020
Film inutile et insipide. Le résumé : une belle fille et un beau gars qui fait la gueule tout le long. On attend qu'ils s'embrassent. Des scènes risibles entrecoupées de chansons pour midinettes. Passe votre chemin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 décembre 2020
Giga nul, on fait difficilement pire, on frole la catastrophe c'est tout bonement RIDICULE aucune espece de recherche cinématographique, le scénario n'est même pas foutu de se calquer sur son géniteur papier. C'est un scandale. Un film bon a faire miauler les midinettes mais pas plus
A Mandine
A Mandine

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 décembre 2020
J'ai failli ne pas regarder ce film au vu de la note globale des spectateurs!
Au début du film je me suis dit que c'était dommage, qu'en tant que 30aire j'avais l'impression que c'était un film pour ado puis finalement le film m'a emporté!
J'ai passé un très bon moment devant ce film et il me tarde le chapitre 2.
Je n'ai pas lu le livre, j'ai découvert ce film par hasard chez mon videoclub. Donc je n'avais aucun moyen de comparaison.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 décembre 2020
Je trouve le film superbe, l'histoire d'amour et le jeu des acteurs sont parfaits. Les scènes érotiques sont peut être à revoir car elles doivent plus taper dans le tas. La fragilité de Tessa sous l'emprise de son Don Juan est vraiment bien mise en scène, je le recommande à toute personne voulant redécouvrir un film légèrement osé et tendre à souhait.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 novembre 2020
En me basant sur le livre, ce film et profondément médiocre. Je suis extrêmement déçu. Tout vas trop vite et est illogique, énormément de scènes importantes était coupées ou modifier et les personnages en sont très différents, voire même opposés. Le plus choquant est Hardin. Je ne le reconnaît absolument pas. Pour mon cette adaptation est un échec.
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 novembre 2020
Très attendu par une communautè aussi impatiente que passionnèe, "After - Chapter 1" n'est finalement que le digne successeur de "Fifty Shades of Grey". On se demande ce à quoi ça va donner lieu et au fond on sait d'avance ce qu'il nous attend! L'alchimie olè olè entre Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin fonctionne à l'ècran! C'est indiscutable! Mais que tout ceci est gnangnan et prèvisible! Une bluette typique des annèes 2010, ici totalement vaine tant le tout est naïf et pas suffisamment sensuelle pour marquer l'esprit! Tout est clichè, y compris cet endroit idèal pour faire le vide! De plus il faut supporter une bande son aussi niaise que sirupeuse! Hero Fiennes-Tiffin, c'est à peu de chose près Dylan Mckay dans "Beverly Hills, 90210". Sauf que Fiennes-Tiffin n'a pas le charisme et le côtè sombre et rebelle du regrettè Luke Perry! Bref, la gentille et innocente Tessa change et dècouvrira qui elle est vraiment même si elle s'est laissèe surprendre par les èvènements et par Hardin le bad boy de ces dames! Sortez le champagne les filles, "After - Chapter 2" est dèjà disponible sur Prime Video...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2020
Excellent film une histoire d’amour passionnante spoiler:
jai hate que le 2 sorte spoiler:
tessa et hardin j’espère qu’ Von se remettre ensemble 
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse