After - Chapitre 1
Note moyenne
2,4
5185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 015 critiques spectateurs

5
159 critiques
4
87 critiques
3
75 critiques
2
177 critiques
1
288 critiques
0
229 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juin 2020
Il fait partie de mes films préféré,j'adore tout, le jeu d'acteur est excellent.Il arbode pas mal de sujet en rapport avec l'adolecence. J'ai adore les livre et je l'ai est tous lue, j'espere que tout les livres seront adapte au cinema. Il montre aussi que malgré le caractere different de tessa et sa coloc elle sont la l'une pour l'autre. Les musique sont magnifique bien que un peu triste. spoiler: J'ai adore le moment du débat en cours sur " orgueil et préjugé" c'etait tres drole sachant que comme dit le dictons " qui aime bien chatille bien ".
Nelly Vannier
Nelly Vannier

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juin 2020
Film bâclé comparé au livre .... le livre na rien a voir et il est bien mieu que le film ... moi qui me languissait sa sorti ben je suis déçu
MISS AGATHE
MISS AGATHE

10 abonnés 33 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2020
Ce film, pour ma part, est un chef d’œuvre puisque c’est mon film préféré, le film tourne principalement autour d’une histoire d’amour. Ça est un très très bon film!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juin 2020
Ayant été la depuis le commencement de cette fiction/saga, je suis si déçu du script, beaucoup trop de changements, beaucoup trop d’oublis. Je conseille aux personnes n’ayant jamais lu les livres de vivement s’y pencher. Vous allez y découvrir une histoire totalement différente et avec des personnages de caractère.
Je trouve le film sans vie, le choix de certains acteurs me laisse perplexe, j’ai juste une question, pourquoi?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 juin 2020
6 millions de dollars pour 1h40 de bécotage très puritain, avec des personnages aussi creux que le scénario, si tant est qu'il en existe un...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 juin 2020
je vien de finir ce film, alors bon dans l'ensemble c'est un film basique d'ados comme on peut en trouver sur netflix, c'est tout du "déjà vue" les 2 acteurs principaux sont pas exceptionnel mais sont plutôt attachant enfaîte, disons simplement que a la fin du film j'était déçu du fait que je n'allait pas les revoir avant un bon bout de temps, si le 2 était déjà sorti, je l'aurai regarder sans hésiter et sinon si vous êtes fan de grand chef d'oeuvre a la spielberg,scorcese, ect... je vous le déconseille, en revanche si vous voulez passer le temps en vous identifiant a des personnages je ne peux que vous le recommander.
Kazaki
Kazaki

15 abonnés 62 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juin 2020
Comment est-il encore possible de sortir ce genre de film au cinéma en 2019 ? Je n'ai jamais eu à lire les livres tellement cette saga a fait grand bruits aux côtés des jeunes groupies de Wattpad. Ce type de film qui lâche un sentiment mortifère d'être sans moral et uniquement présent pour surfer sur les fantasmes des adolescentes sans matière grise. On a là une parfaite représentation de 50 Nuances de Grey en version teenage. Redondant au plus au point, ces films entretiennent la morale et la sensation que les seules garçons passionnant pour qui une fille devrait accorder son temps, son amour et sa dévotion est le bad boy, le beau gosse musclé ou encore le riche torturé par son passé. Le reste, les hommes bien ? Ils passent à la trappe. Assez troublant lorsque parallèlement l'industrie du cinéma tente d'éduquer les jeunes garçons à ne pas s'intéresser aux filles que pour leurs physiques et diabolisent ceux qui le font. Les valeurs moralisatrices n'iraient que dans un seul sens ? L'hypergamie et tout ce qui englobe une sélection néfaste n'est donc pas songé en conséquence par l'industrie du cinéma ? En bref, je déconseille fortement cette saga.
Julie Dbs Hlvt
Julie Dbs Hlvt

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 juin 2020
Je sais que les films et les livres sont différents, il n'y a pas autant de détails ect.. Mais là !? Zéro cohérence entre le livre et le film. Tessa est dans le livre une fille qui a du caractère, ici elle est juste nièse, hardin est censé être colérique, il ne sais pas contrôler ses émotions, ici c'est juste un petit ado qui chiale. Une grande question ! Où sont les piercing ? Dans le livre ils ont une place si importante ! Où est le stage ? Ou est l'importance de Tessa dans la famille d'hardin ?? Puis steph est lesbienne ?? Depuis quand ?
Ce film n' à aucune cohérence avec le livre, spoiler: lorsque hardin demande à Tessa de reprendre a zéro, comment celui qui n'a pas lue le livre peut comprendre que ça avais commencé ? Lorsqu'il sont dans le lac la phrase "ne ne pourrions jamais être que de simple ami" n'a aucun sens dans le film car il n'ont rien fait ! L'histoire du Paris depuis quand il y a une vidéo, où est Zed dans l'histoire ?
je veux bien qu'il n'y est pas tout les détails mais la c'est abusé, le film est bâclé, ne l'appelez pas After alors que vous avez juste repris les noms et les lieux (et encore ! Où est l'appartement ?) même les caractères des personnage n'y sont pas respecté.
Enfin bref, extrêmement déçu. Les livre sont bien le film est pour une gamine de 12ans.
En revanche je mais 1,5 car l'actrice jouant Tessa correspond assez bien au personnage, hardin je suis un peux déçu, mais les acteurs sont plutôt bon dans l'ensemble. La musique est bien choisie, certes cliché mais bon. En soit comme c'est un film pour les ados, ça correspond bien. Si une personne n'a pas lue le livre, je pense qu'elle regardera ce film plutôt contente, mais je ne pense pas que ce soit un film qui marquera.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 mai 2020
J'ai vraiment aimé ce film. J'e l'ai d'abord vu puis je l'ai lu. Alors je pense ceux qui avait lu le livre avant on dû être déçu car il manque pas mal de détails mais sinon l'histoire correspond au livre. c'est une histoire d'amour qui semble improbable entre un bad boy et une jeune fille innocente et sage. Je recommande ce film!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 mai 2020
Je ne suis qu'à 48 minutes du film et je le trouve beaucoup trop décevant. Les scènes vont beaucoup trop vite, si je n'avais pas lu le livre je crois que j'aurai été complètement larguée. Il aurait mieux fallu faire une série qu'un film... Là on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages, c'est vraiment bâcler à fond. Heureusement que je ne l'ai pas vu au cinéma...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mai 2020
Moi je trouve que ce film était un chef-d'oeuvre j'adore l'histoire et depuis que j'ai écouté le premier j'attend avec impatience la sortie du deuxième!!!!
Mathildeblnc
Mathildeblnc

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mai 2020
j'ai bien aimé ce film, je vous le conseil fortement. L'histoire d'amour est palpitante et les acteurs sont très mignons. # Lily est la plus belle !!
Camille D.
Camille D.

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 mai 2020
Cette bouse destinée a de jeunes personnes est pleine de stéréotypes de genre odieux et problématiques !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2020
Le film est incohérent et incompréhensible comparer au livre, rien à voir... c’est tellement dommage car le livre est vraiment bien.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 mai 2020
Je viens de finir de le visualiser et... Déçue  ??
Je suis une grande fan de la saga AFTER, j'ai essayé tout le long du film de faire abstraction du livre, mais c'était trop dur. Pour moi, il y a trop d'incohérences entre les scènes, manque de dialogue, certaines étapes importantes ne sont pas présentes, je ne retrouve pas le côté colérique d'Hardin que j'adore, ni le " fuis moi je te suis, suis moi je te fuis " entre Tessa et Hardin ce qui fait le charme de leur histoire d'amour.. Les fameux piercing d'Hardin ne sont pas présent non plus. Bref plusieurs détails inexistant. Le rôle de Zed n'est pas mis en avant non plus.. La fameuse scène du lac ... Bref Je m'ennuyais, à croire que les réal n'ont pas lu le bouquin. Je ne comprends pas comment Anna Todd a pu lire le scénario et se dire " OK allons y" . Je ne regarderai pas le chapitre deux, je préfère rester avec mon propre film en tête.. Certes c'est une adaptation, mais pour moi ce film ne mérite pas 5 étoiles, la saga est un chef d'œuvre et le film ne concorde pas.. En revanche j'ai trouvé les deux acteurs magnifiques. Bien sûr cela reste mon avis Perso.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse