5185 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 015 critiques spectateurs
5
159 critiques
4
87 critiques
3
75 critiques
2
177 critiques
1
288 critiques
0
229 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 mai 2020
Je suis allée au cinéma voir After et je doit avouer que jais vraiment ADORÉ. Quelque Temp après jais décidé de lire les livres et franchement c'est vrai que il y a énormément de différence entre les livres et le films. Hardin n'a pas son fameux piercing dans le film ses tatouages sont un peux mal fait et surtout il n'a pas vraiment le même caractère que dans les livres . Dans les livres Hardin est vraiment vraiment ignoble avec Tessa alors que dans le films en l'espace de 15 minutes il commence déjà lui courir après !! En ce qui concerne Tessa Bein franchement jais pas trop de chose à dire a part le fait que ci Hardin aurait eu plus de caractère elle aussi . Mais bon bref ci je laisse le livre de côté c'est vraie que jais vraiment adoré le livre .
Franchement une honte. Le film n'a juste rien à voir avec le bouquin. Zéro A part le nom des personnages peut être ??? Bref, une perte de temps Je n'irais pas voir le 2
Le film est sympa en soi, sans plus. Mais rien à voir avec le bouquin, on aurait aimé voir un Hardin beaucoup plus taquin et beaucoup plus torturé. Des tas d elements du livre étaient parfaits comme ils étaient ! Pourquoi tout modifier et melanger comme ça, au final After aurait été bien plus sympa en série. Il y a tellement de changement qu'on ne dirait meme plus la même histoire ! Sinon c est tout de même un joli film d amour pour ados
Un scénario prévisible, simpliste, qui tombe assez vite dans la répétition et l'ennui. Il faut dire que l'histoire n'a rien d'exceptionnel et l'amour incommensurable dont sont liés Tessa et Hardin en quelques jours lui fait perdre toute crédibilité. Surréaliste. Il aurait été bon de faire durer la séduction pour rendre plausible le scénario. Toutefois, les acteurs principaux sont plutôt attachants et le jeu d'acteur relève le tout. Le film nous divertit le temps d'une soirée, idéal pour les adolescents.
Après avoir lu et relus les livres je m’attendais à un film à la hauteur de mes attentes sauf que rien ne correspond au livre chaque scène n’a rien n’avoir Ou est passé le mystérieux Hardin le Hardin qu’on n’apprend à connaître dans le livre . Dans le film on dirait que Hardin et l’homme idéale j’ai attendu pour voir ce livre sur nos télé je suis déçu du rendu
Très bon film, jen suis fan. Les acteurs sont merveilleusement bien choisi. Soit il ny a pas de gros lien avec le roman qui est un chef œuvre. Seulement, on ressens l'amour/haine des personnages principaux. Il ny a pas énormément de scène de sexe comparer au roman mais je ne trouve pas ça gênant cest une chose de les lire s en ai une autre de les voir à l'écran. Mon seul regret est la place de zed qui nest pas exploité ce qui est dommage car il reste personnage crucial par rapport au roman. Ce nest pas un mauvais film. Cest peut-être un cliché des histoire d'amour pour adolescent mais le scénario et les acteurs sont là et jai hâte de voir le second qui je l'espère fera de plus grand lien avec zed et rendra hardin un peu plus mauvais au fil du temps comme dans le roman. A voir.
C'est quoi ce film au juste. 50 nuances de grey a marché, du coup on refait le meme film mais version ados, c'est ça ? Bon j'exagère, ils ont quand meme retenu quelques leçons de 50 n. N'ayant pas lu le livre je ne peux pas le prouver, mais ayant vu les nombres de critiques critiquant le film comme une mauvaise adaptation, c'est une bonne chose !
50 nuances de grey était moisi ? C'était un copié collé du bouquin !
Shining est bien ? Si on reagissait comme vous avec after ça serait le pire navet au monde.
Bref tout cela pour dire que au moins, là ils ont fait un travail d'adaptation. Ça merrite une ètoile en plus !
Film pour ado, qui ne reflette en rien les livres, beaucoup d'incohérences. Très déçu je n'irai pas voir les films suivants. La version papier est tellement intrigante, plaisante, avec une énergie impressionnante et je n'ai rien retrouvé de tout ça dans le film...
Rien avoir avec le livre, c'est un massacre. Hardin n'a pas de caractère, Tristan est une fille, tout va beaucoup trop vite. Je sais bien que c'est un film, mais là c'est n'importe quoi. Très déçue.
Film le plus nul que j ai vu dans toute ma vie. Je me suis inscris juste pour laisser un commentaire. Je n ai pas lu les livres auparavant et je l ai trouvé vraiment bof. Cliché de la gentille fille qui craque pour le bad boy. La meuf quitte son mec de toujours en 5mn, le jeu d acteur est nul selon moi. Les dialogues sont plats. Aucune émotion ressenti à travers ce film. Les musiques d adolescents, horrible aussi.
L actrice principale est insupportable, elle est complètement débile. Le mec aussi, il est éclaté au sol. Juste envie de les remuer.
J ai même avancé le film pour le finir plus rapidement.
Inutile de parler d’adaptation mais d’une inspiration très lointaine... quel dommage que cette histoire est été réduite à un film 10 ans . Aucun intérêt sans parler du physique des acteurs surtout masculins....
Le public adolescent fan des Cinquante Nuances de Grey devrait aimer cette version (encore plus) édulcorée et gentillette. Avec cette référence, les cinéphiles (ou gens censés) feront demi-tour pour choisir un vrai film, et ils auront bien raison : niais à souhait, ridicule (on peut se moquer ou parodier n'importe quelle scène), les dialogues sont atrocement nunuches, un petit massacre de Complicated d'Avril Lavrigne (pour le plaisir), les acteurs sont tartes et leurs personnages avec... Sans parler de la morale ultra-douteuse sur la représentation des femmes : l'héroïne est une sainte-nitouche qui se glisse sous les draps du premier bad boy (spoiler: pour qui cela est un jeu ) dès le premier soir...et ne peut plus s'empêcher de courir après son bourreau. On la secouerait bien une centaine de fois, pour l'empêcher de devenir le cliché fantasmé des machistes (comment les femmes peuvent-elles cautionner un personnage-toutou comme cela...?). Les scènes pseudo-sensuelles sont fades et vides, et sont pour la plupart coupées n'importe comment pour en voir le moins possible (puritanisme oblige), les musiques sont pour plaire au jeune public uniquement (avec des remakes de tubes autrefois sympathiques, devenus nauséeux). Et encore une fois, les dialogues donnent mal à la tête tant ils sont niais à l'extrême... Un teenage-movie sans aucun intérêt et à l'héroïne rétrograde.
Je n'ai pas lu le livre donc je ne me base que sur le film. L'histoire est très bateau et on n'en voit pas vraiment l'intérêt étant donné qu'Hardin est plutôt "normal". Il joue les dark écorchés alors que c'est juste un petit con au final (avec un père pas sortable, ok). Mais, si l'on outrepasse cela, on arrive à s'attacher à l'action. Il est vrai que c'est un peu mou et les dialogues sont d'un vide........ Bon, pourquoi j'ai mis trois étoiles ? Parce qu'on passe quand même un bon moment, que Josephine Langford est mignonne et qu'en fin de compte ça fonctionne. Allez, on se laissera tenter par la suite !