4435 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
618 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
88 critiques
3
106 critiques
2
152 critiques
1
101 critiques
0
142 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Damien H.
15 abonnés
344 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 mai 2019
Aussi étrange que perturbant, ce film ne fera certainement pas l'unanimité. Lent,il repose sur un humour absurde qui fait la part belle aux "running gags" et au franchissement du quatrième mur. Une comédie très spéciale, qui nous fera rire un jour et nous dépitera le lendemain selon l'état d'esprit au moment de le regarder. Inoubliable, pour le meilleur ou pour le pire.
Alors la franchement c'est un méga navet!faire presque deux heures de film pour critiquer la société de consommation et faire du militantisme écologique non seulement c'est du vu et revu mais en plus la c'est fait à la truelle,comment on peut produire ce genre de chose?ce n'est absolument pas drôle,le scénario est digne d'un délire d'enfant de dix ans sous quarante de fièvre mais on accorde le luxe à cette production d'être en salle alors que des milliers de direct to dvd mériterait infiniment plus d'en bénéficiait à sa place.Un bon conseil passez votre chemin,ce film est d'une platitude abyssale,tout est absolument irrationnel,les acteurs sont tous sous kétamine,c'est d'un nihilisme sans frontière,Fuyez pauvre fou!1/5
De bonnes idées et un humour qui font mouche. Le style du réalisateur est bien la, le casting est impeccable, mais le film manque cruellement de rythme et c'est bien dommage. Mention spéciale a Iggy Pop !
Ce film est amusant et vraiment 100% décalé. On peut s’en douter avant d’y aller, mais ça peut surprendre si on ne s’en doute pas. Dans son genre très spécial, il est très réussi. Je trouve injuste les mauvaises notes données par les gens qui n’apprécient de toute façon pas ce genre de film.
complètement décalé, complètement barré . Il y a quelques longueurs, c'est dommage. C'est drôle et franchement, il faut le voir rien que pour Iggy Pop en Zombie, on croirait qu'il a fait ça toute sa vie :D
le pire film que j"ai vu dans ma vie. je suis usée. quel gâchis du temps, de l'argent, de l'âme. un film lent et même pas drôle, au contraire beaucoup de scène de violence sans fin et sans aucun profondeur. rien ne se passe que la fatigue. pour dire que ce monde est devenu le monde des zombies il y avait mille d'autre façon. vous avez choisit la pire monsieur Jarmusche
Grand fan de Jim Jarmush depuis le premier film il y a plus de 30 ans....Eh bien là.... Quelle déception et quel ennui malgré la bande d'acteurs que l'on a croisé si souvent, malgré les clins d'oeil à ces pairs : Carpenter, Romero, Tarentino ou Burton... Quelqu'un sur le tournage aurait dû secouer Jim et le réveiller !
Le scénario est très très simple. Même trop simple. Je m'attendais pendant tout le film à avoir une surprise. Mais rien. L'humour est très présent, et on a parfois de bonnes scènes, mais ce n'est pas suffisant pour camoufler les problèmes de la narration de l'histoire, et de l'ambiance. C'est même parfois ennuyant... Il y a même des passages complètement inutiles au film.
J'assume parfaitement d'être un des rares a bien noter ce film. J'ai réellement apprécié ce film si «différent». Une jolie galerie d'acteurs (premiers et seconds rôles) avec un super jeu, belle musique, ambiance un peu perchée, avec un joli message de fond et beaucoup de touches d'humour savamment dosées. Bien que «ça devait mal finir», j'en garde une excellente impression !
la bande annonce m'a laissé penser que j'allais aimé ce film et ben en fait c'est tout le contraire. un début correct mais plus le film avance pire c'est puis les 30 dernières minutes furent très ennuyeuses à tel point que j'été sur mon portable en mode discret ( cela ne m'arrives jamais de faire cela au cinéma). le 1er pire film de cette année 2019.
Un navet. Scénario inexistant. Blagues et mise en abime à coups de hache. : Acteurs inertes. Effets zéro. Bref aucun intérêt. Ne dépensez pas votre argent.
Lorsque je vois le degré de mépris et le manque de recule que la majorité des gens peuvent avoir lorsqu'ils ne sont pas sensible à quelque chose je trouve ça révoltant et c'est bien mais malheureusement la preuve que Jim Jarmusch est largement dans le thème... " tout ça va mal finir ". Ce film n'est ni bon ni mauvais. Il est simplement enrichissant pour qui se donne la peine d'aller le voir... Bon cinéma à tous