3495 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
391 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
73 critiques
3
136 critiques
2
90 critiques
1
34 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marta Cordier
2 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 30 décembre 2022
Très mauvais film, terriblement prévisible. Le plus intéressant se trouve dans la bande annonce, on ne découvre strictement rien en le regardant. Petit filmounet "d'épouvante" pour pré adolescent.. Je regrette beaucoup l'argent dépensé dans ce navet. Je ne recommande absolument pas.
Megan ne renouvellera pas le genre du film d'horreur avec poupée. On est loin de l'inventivité de la saga Chucky. Ici, tout est assez attendu et le scénario n'offre que peu de surprise pourtant l'ensemble est assez plaisant à regarder. Il y a de l'humour, quelques scènes efficaces et la poupée robotique est très réussie. Conventionnelle dans l'écriture et jamais vraiment effrayant, Megan est un honnête pop corn movie. Le côté mélo familiale usée jusqu'à la corde aurait mérité un traitement un peu moins conservateur. Bref, si on n'est pas exigeant sur la marchandise, on.ne passe pas un moment désagréable.
on va être clair c'est pas un chef d'œuvre. mais mise à part la fin qui peut laisser à désirer m3gan c'est un film qui a beaucoup à offrir. les acteurs sont tous excellent, le film est violent uniquement quand il le faut, le film arrive à garder une certaine cohérence et puis sa essaye d'offrir quelque chose de nouveau, les poupée possède c'est du déjà vue et m3gan le sait très bien. imparfait mais très prometteur pour les films d'horreur à venir
Vu aujourd'hui ! Je m'attendais à mieux. C'était pas mauvais mais pas wow non plus. Je dirais WOW pour la poupée, vraiment classe mais le reste... Ça fait passer le temps quoi !
Rien que pour contrecarrer les critiques précédentes qui n'ont rien panés au film, je met 5 étoiles, meme s'il en mérite une de moins. Le film est volontairement tourné dans une veine comique, et morbide, mais ce n'est en aucun cas un film d'épouvante. Il est assez calqué sur l'univers de "la fiancé de Chucky", et pioche dans tout les codes du Teen Movie, hommage a la pop culture. Sous ses faux airs de film de genre, il cache une habile satire sur notre époque et notre rapport à la technologie et à la désocialisation. De plus, il est bien filmé et réalisé dans sa mise en scène, et ses effets spéciaux.. les deux acteurs principaux sont réellement convainquant . Je pense qu'il accédera par la suite au statut de petit film iconique tant son univers est spécifique, bien que le genre soit déjà assez vu et revu.
un excellent film sur l'IA avec beaucoup de thématiques intéressantes. Biem filmé et bien interprété, Meghan se laisse regarder avec beaucoup de plaisir. Le seul bémol , c'est que la promo laisse à penser qu'il s'agit d'un film d'horreur pour ados , dans la lignée des Annabelle ou Chucky ... et ce public-là sera déçu , trouvant que le film n'offre pas les jumps scares attendus
M3gan, un film réalisé par Gerard Johnstone. Ce film signé BlumHouse Production est un magnifique thriller de 1h42 qui je l'admet, m'a épaté. La poupée est tellement réaliste et l'histoire qui est bien amenée. C'est un bon film.
Belle histoire qui pourrait bien nous arriver avec l'AI. je recommande d'aller le voir en grand écran, il y a du suspens, de la réflexion sur les dérives possibles. je suis fan!
Un frisson pour pré ado peut être, pas plus. Ce film est un condensé de tout ce qu'on a déjà vu en mieux ailleurs (Chucky, Terminator, AI). La tension monte progressivement tout au long du film, sans réelle surprise, pour arriver à un final complètement wtf. Ça reste un divertissement.
Excellent ! Un film divertissant sans prétention bien réussi. Ce n'est pas un film d'horreur plutôt de suspense / angoisse. Des scènes sont particulièrement bien réalisé (danse, évasion) pour faire le tour des réseaux. Un film qui reprend beaucoup d'ingrédients de la série Black Mirror.
Nul nul et archi nul !!!!! N'allez pas le voir c'est une daube internationale !!! James wan s'est complètement perdu. Scénario nul. Acteur incipides. Ne fait absolument pas peur. Franchement tellement déçu
Franchement l'un des meilleurs films que j'ai pu voir, je l'attendais et je les adoré ma petite soeur la adoré également je vous le recommande il fait pas spécialement peur mais l'intrigue du film et super je retourne largement le voir une 2eme fois!
remarque ne fait pas specialement peur , mais meme si sa fait pas peur ta la trouille pour les perssonages tu a le bon suspence des films d'horreur , l'histoire est incroyable est explique en quelque sorte que les machines peuvent faire des choses grave et d'eviter de trop en faire , sa exploite en meme temps l'amitié toxic sa informe , il ont bien remontée contrerrement au dernier annabelle et au remake de chucky sa fait plaisir , en somme un bon film d'horreur psycologique meme si sa fait pas tres per et meme parfois drole sa reste super ! Bon travail