3542 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
251 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
44 critiques
3
69 critiques
2
56 critiques
1
31 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Le Video Club De Sabrina
43 abonnés
350 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 3 mars 2021
Andy dirige une équipe de mercenaires immortels depuis des siècles.
La dernière mission tourne mal, il semblerait qu’ils aient été piégés par le commanditaire.
Pendant leur fuite, ils font une nouvelle recrue Nile, une jeune Marine afro-américaine.
Les immortels sont en danger, leurs pouvoirs surnaturels sont désormais connus d’autrui, cette information pourrait les rendre vulnérables.
Voici donc le blockbuster Netflix de l’été et que vaut donc the old guard ? Pas mauvais mais pas transcendant non plus, une sorte d’Highlander version 2020 graphiquement réussi, assez violent mais des personnages, certes tourmentés, mais qui peinent à nous convaincre.
Espérons que les prochains films (oui c’est bien le début d’une saga !) relèveront le niveau et chasseront ce gout d’inachevé !
Pour encore plus de critiques et de bonne humeur, suivez-moi sur Facebook et Instagram : Le Vidéo club de Sabrina !
encore une production Netflix , tape-à-l'œil dans sa B.A. , trop dans son timing , et coproduit par la tête d'affiche.... On s'en fout de comment on en est arrivé là , ça bastonne , y a un vilain , on ne s'attache pas puisqu'ils sont immortels.... Le méchant PDG ne peut faire oublier son rôle de cousin horripilant , tête à claque, de Harry Potter. Si , il fait toujours bien la tête à claques..... Film trop , c'est tout netflix ça, et un peu racoleur : y a du féminisme , y a du gay, y a de la black .... c'est quoi déjà le sujet du film ?
Scénario inspiré de Highlander avec une réflexion sur l'immortalité. Fond et forme pour ce film avec interprétation et casting bien vu. Charlize Theron forever !
C'est la surprise 2020! Le film est excellent avec une Charlize Theron au top! L'histoire est originale et suscite plein d'interrogations, de l'action et des bonnes scènes de combat, on a envie d'en savoir plus sur Andromaque et Queen Hâte de voir la suite !!!
Très bon film très rythmé on ne s'ennuie jamais. Très bon casting Charlize Theron magnifique, bad ass j'adore Les scènes de combat sont top J'ai rien trouver de négatif sur ce film
Bienvenue dans la nouvelle génération de films lambda Netflix ! Balade de clichés en clichés, sans originalité. La mise en scène et le cadrage sont approximatifs, ça fait vraiment cheap, on ne comprend la plupart du temps même pas ou se situe l'action. Les personnages, le grand méchants, le scénario sont stéréotypés et sans profondeurs. L'histoire est banale, vue et revue 15 fois à travers d'autres oeuvres et celle-ci n'apporte rien de nouveau ou d'orignal dans son traitement. Les touches de philosophie à deux sous sur l'immortalité ne creusent pas bien loin. Les combats apportent un peu de punch à ce navet avec des chorégraphies parfois intéressantes, mais c'est tellement mal filmé que le rendu est à vomir. Niveau ambiance sonore, le film utilise régulièrement des musiques qui se veulent "badass" dans une tentative désespérée de ce donner un genre cool, mais la bande son ne s'adapte tout simplement pas aux scènes ni au contexte. Et comme on est sur Netflix, on force sur les personnages de couleurs, l'homosexualité pour être inclusif (vous avez vu on vit avec notre génération?) mais c'est tellement forcé que c'en est pitoyable en plus d'être maladroit et stéréotypé.
En bref, le film apportera une distraction aux ado de 15 ans mais n'apportera rien au monde du cinéma.
L’esthétique du film ainsi que les scènes d’actions sont irréprochables. Le scénario aurait pu être poussé plus loin, dommage. L’idée qu’un être être humain renaisse perpétuellement pendant 5 siècles sous l’eau reste une idée marquante.
Désolée, rien à "Immortaliser " dans ce film. Je n'adhère pas mais alors pas du tout. Histoire déjà vue et revue, fade, sans intérêt, alambiqué, et des acteurs qui nous avaient habitué à beaucoup mieux. Passer de "Rust & Bone" ou" Maryland" ou "Bullhead" à çà ????Vraiment ?
Entre les immortels qui s'habillent stylés en dépit du bon sens, les armes médiévales qu'ils se promènent pas pratiques pour un sous, les personnages stéréotypés, les incohérences à foison, les facilités scenaristiques et les dialogues insipides... On a finalement regardé ces immortels avec un ennui mortel... Et ce n'est pas la jeune marine bas du front qui sauve le récit, au contraire elle l'enfonce. Quand on voit que ces immortels se posent encore des questions existentielles à la façon d'ados qui découvrent la spiritualité, je me dis que je suis trop vieux pour apprécier ce qui semble être un teen movie. J'aurais sans doute apprécié si j'avais 16 ans. Là, je le classe dans la catégorie nanar.
Très bon film de divertissement ! L'histoire est intéressante, les scenes de combat bien réalisées . On ne voit pas le temps passé . Personnellement c'est exactement ce que j'attends d'un film d'action. Petit plus la BO est parfaite.
Un film vide, sans émotion, sans suspens, rempli d'incohérences (entrer et sortit d'une base US en Afghanistan comme dans un moulin, habillé en civil, tirer dans le cockpit d'un avion sans conséquences et j'en passe). Une évolution façon jeux vidéo (boss de niveau 1, niveau 2), et un super vilain pas du tout crédible, au sadisme potache. Bref, une perte de temps que ni Charlize Theron, ni Mathias Schoenarts n'arrivent à relever.
Le thème est intéressant mais il aurait pu être plus ambitieux quelques longueurs les scènes de combat ne sont pas parmi les meilleures mais Charlize Theron quelle présence
Scénario de mercenaires travaillant avec la CIA sympa et puis fantasmatique à cheval entre highLander et The Man from earth. Après l'histoire dérive avec un méchant caricatural et une fin facile à prédire. C'est navrant mais on passe quand même une bonne soirée.
Plutôt une bonne surprise, sachant que je m'attendais à quelque chose de très moyen. Une histoire intéressante (pour un film d'action) même si on aurait voulu en savoir plus sur les raisons de l'immortalité par exemple... Menton spécial au couple gay drôle et touchant.