Get Carter
    2,1
    698 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Get Carter ?

Publiée le 1 mai 2011
    Tout simplement nul à chier, Stallone devait surement manquait d'un peu de blé ! Vraiment dommage, on s’ennuie tout au long du film !
    Ce n'est franchement pas une réussite !
    Peut-être que le scénar' en donnait pour notre grand acteur mais sur l'écran c'est d'un long !
    guillaume b
    guillaume b

Film Policier assez mou emmené par un Stallone qui n'es t plus ce qu'il était. Pas convaincant dans une histoire qui pourtant, pouvait donné un bon film. Une histoire assez simple pourtant, qu'un homme venge la mort de son frère, c'est bien évidemment du déjà vu, mais bon, cela aurait quand même pu être bien.
    Tant pis. Regardable sans plus.
    Publiée le 17 décembre 2011
    J'ai bien aimé le film. La bande sonore nous met rapidement en immersion. Les scènes sont esthétiques et l'intrigue est cohérente. On passe un bon moment en présence d'acteurs charismatiques. A voir.
    Lamentable remake d'un classique du polar, qui laisse l'ambiance noire et la mise en scène sublime de l'original pour nous torcher un film d'action avec une mise en scène clippesque mal foutue, et ce ne sont pas les quelques stars comme Stallone, Mickey rourke ou même Michael Caine qui rattraperont le tout.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 6 décembre 2020
    Un thriller moyen, mais qui est acceptable . Jack Carter est un tueur ,implacable et froid qui apprend la mort de son frère. Il quitte Las Vegas pour se rendre à Seattle. Alors que tout le monde conclut à un accident de la route en état d'ivresse, Jack pense à un coup monté et est bien décidé à venger son frère.
    Sylvester Stallone interprète bien le personnage et relève la qualité du film. Par moment le film a quelques lenteurs dans le scénario et tout s'enchaîne très vite. On savoure également la présence de Mickey Rourke qui est très bon dans son rôle de bad guy, et Mickael Caine, toujours aussi bon. Pour le reste demeure un divertissement correct.
    Peu convaincu à l'idée de regarder ce remake de "La Loi du milieu" avec Sylvester Stallone, je dois admettre que j'ai été assez surpris par ce film et par le fait qu'il soit peu apprécié. En effet Stallone est très bon en Jack Carter, gangster chargé de "rafraîchir" la mémoire des mauvais payeurs, le scénario s'enchaîne impeccablement, les scènes de poursuites sont plutôt bonnes et le combat entre Mickey Rourke et Stallone génial.
    Une bonne surprise pour un film qui en apparence ne paye pas de mine.
    JohnMcClane6
    JohnMcClane6

Publiée le 24 août 2009
    Jack Carter (Sylvester Stallone) enquète sur la mort de son frère qui reste très mystérieuse. Le scénario est plat, les répliques échangées sont affligeantes. On se contente de quelques petites scènes d'actions... Les acteurs ne se surpassent pas, heureusement que Sylvester Stallone est là, mais ce film reste très ennuyeux quand même...
    Publiée le 20 mai 2010
    Deux acteurs charismatiques qui servent un navet ... imaginer le film sans Stallone est c'est la fin ... c'est la seule pseudo attraction
    Publiée le 28 août 2009
    Extrêmement déçu... Je me suis rarement autant ennuyé devant un film avec Sylvester Stallone, que j'apprécie beaucoup. Pas d'histoire, pas d'action, pas d'émotion, et une mise en scène qui fait justement tout ce qui est à ne pas faire. Get Carter 2001 n'est pas du cinéma. Le visionnage du film est douloureux. Seuls la petite nièce de Carter et les 3 minutes de film où l'on voit Mickey Rourke sont intéressantes.
    Publiée le 4 septembre 2010
    Scénario un peu confus, scènes d'actions filmés assez bizarrement mais ... la présence de Stallone arrive à relever ce film.
    On regrettera une vrai bagarre entre Rourcke et lui.
    Publiée le 11 février 2007
    Un très bon casting, un scénario solide, un peu violent mais assez crédible, et Stallone en redresseur de tort dur, froid mais humain...
    Publiée le 23 juin 2015
    Oh my god... Une réalisation à pleurer de rire (mon dieu certains cadrages et effets à deux balles !), une bande son qui fait mal aux oreilles (rigolote la musique indou-indienne de la fin !) et un Stalone qui surjoue à fond tant il est mal dirigé ! L'un des pires films d'un acteur que j'aime pourtant beaucoup... Une grosse-grosse bouse...
    Publiée le 30 mars 2012
    un bon gros navet avec une mise en scène foireuse, un scénario hyper convenu, des acteurs qui ne croient pas au film. bref passez votre chemin
    Publiée le 10 octobre 2006
    C'est un thriller correct avec son lot de coups de poings et de coups de feux. Stallone s'en sort plutôt bien dans son rôle de dur à cuire au grand coeur, bien soutenu qu'il est par de seconds rôles intéressants.
    Publiée le 19 mai 2012
    Cela va être simple, circulez, rien à voir.
    C'est lourd, convenu, on s'ennuie, même les acteurs attendent la fin avec impatience.
    Un pur navet.