Get Carter
    2,1
    698 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Get Carter ?

Publiée le 19 avril 2008
    Tout simplement un excellent film d'action!!!
    Publiée le 6 février 2012
    Pourquoi tant de mauvaises critique sur se film ? Certes il est un peut lent et manque un peu d'action mais ça fait du bien de voir un Stallone qui perso je n'avait jamais vu, il est touchant et joue merveilleusement bien son rôle. C'est un film a voir !
    Etant un grand fan de Sly (d'où mon surnom stalion), j'ai été un peu déçu par ce film car je m'attendez a un peu plus d'action. Qui puis est, ce film est quand même de très bonne facture avec une image et un son superbe et des acteurs grandioses (à noté la présence de Mickey Rourke et de Michael Caine). Donc, j'aurais put mettre 4 étoiles a ce film étant fan mais en tant que critque, je ne lui mais que 3.(ce qui n'est pas mal non plus).
    Sly est toujours aussi impressionnant de musculature...et mon ahurissement à cet égard sauve ce film médiocre d'un zéro pointé.

En fait, comme le dirait l'acteur lui-même : moins on le voit, mieux l'on se porte.
    Thibaud H
    Thibaud H

Publiée le 9 juin 2019
    Un film pas si mauvais. Stallone n'est certes pas très crédible dans ce tueur à gages tourmente par la mort de son frère, et le scenar très convenu. Je ne peux le juger en tant que remake, mais l'ensemble est assez funcky et punchy et pour un film d'action-thriller, des seconds rôles pas complètement débiles.
    Il n'y a pas de punchlines à casser la baraque qu'on pourrait attendre d'un excellent film de ce genre.

A noter que ce film, certes mal accueilli marque le début du début de la remontada (terme à la mode) des deux stars, la seconde étant Mickey Rourke
    Jean Begaud
    Jean Begaud

Publiée le 13 mai 2020
    Remake d'un film ou Michael Caine tenait le rôle principal,ce film est plutôt décevant, mais il y a quand meme une sacrée présence de Stallone, tout en sobriété et sans exhiber ses muscles,ce qui est déjà un exploit.
    Il y a deux méchants dans ce film: Mickey Rourke et Michael Caine précédemment cité dans les lignes précédentes.
    Si le casting est prometteur,le film s'enlise hélas très vite dans la paresse et l'ennui.
    C'est bien filmé cela étant ,certaines scènes de baston sont correctes.
    Un film qui se laisse voir dans déplaisir, mais ne fait rien d'inoubliable. Ni Stallone, Rourke ou Caine n'auront fait la une performance d'acteur significative , ils ont fait le job , sans enthousiasme exceptionnel.
    Jack Burton
    Jack Burton

Publiée le 28 juin 2021
    Personnellement je trouve pas ce film si mauvais comme le laisse prétendre les notes qu'il reçoit sur Allociné, le film est plutôt simpat avec un bon casting, Sylvester Stallone et le méchant Mickey Rourke ont vraiment la classe je recommande.