Constantine: City of Demons
    3,1
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Constantine: City of Demons ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 17 décembre 2018
    Résumé : Constantine doit sauver la fille d'un ami d'enfance qui est plongée dans un coma causé par des forces maléfiques.
    J'aime vraiment ce personnage de Constantine, équivalent DC du Docteur Strange de l'univers Marvell. Le docteur est certes plus classe, mais Constantine est plus sombre, moins politiquement correct, ce que j'apprécie.
    L'histoire est travaillée, prenante, et clairement à déconseiller au moins de douze ans. Je ne m'explique pas que cet animé n'approche pas les 3,5/5 de moyenne.
    Publiée le 27 janvier 2019
    Ce film est vraiment très intéressant, l'histoire nous plonge dans l'univers sombre et magique de John Constantine. On ne l'avait pas revue depuis Justice league Dark mais il est toujours aussi bien adapté à l'écran ! Suivre ce personnage aussi sordide que cynique est toujours un grand plaisir.
    Objectivement le film reste un régal, la narration et le ton de l'histoire restent tout de même très sombre.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 7 mai 2021
    L'histoire de la chronologie du New 52 se poursuit avec cette OVA délicieusement glauque, bien plus violent que tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent.
    Publiée le 13 avril 2020
    Très bonne surprise.
    Bien meilleur que le film avec Keanu Reeves, une bonne animation, de bonnes scènes de violences dans un univers excellent, un Constantine charismatique et des démons très bien représentés.
    Juste une scène de sexe assez ridicule et malaisante mais un très bon film d'animation.
    Publiée le 1 novembre 2020
    Une tuerie, un John Constantine bien sombre, cynique et arrogant, bien badass, et une histoire qui tient en haleine jusqu'au bout. Les démons sont vraiment bien représentés, des scènes de violence au top. Je recommande vraiment
    Mathku
    Mathku

Publiée le 13 novembre 2021
    Constantine est un excellent film d'animation de dc comics, l'histoire est cool, l'ambience est sombre et violent.
    Les demons, sont trés styles et le personnage de john constantine est vraiment très cool, dommage qui soit un peu secondaire.
    Franchement, c'est un film que je recommande au fane du paranormal, magie et demon, par contre le film très violent, conseiller pour les plus de 12 ans.