Suivre son activité
151 abonnés
Lire ses 2 736 critiques
3,5
Publiée le 17 décembre 2018
Résumé : Constantine doit sauver la fille d'un ami d'enfance qui est plongée dans un coma causé par des forces maléfiques.
J'aime vraiment ce personnage de Constantine, équivalent DC du Docteur Strange de l'univers Marvell. Le docteur est certes plus classe, mais Constantine est plus sombre, moins politiquement correct, ce que j'apprécie.
L'histoire est travaillée, prenante, et clairement à déconseiller au moins de douze ans. Je ne ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 janvier 2019
Ce film est vraiment très intéressant, l'histoire nous plonge dans l'univers sombre et magique de John Constantine. On ne l'avait pas revue depuis Justice league Dark mais il est toujours aussi bien adapté à l'écran ! Suivre ce personnage aussi sordide que cynique est toujours un grand plaisir. Objectivement le film reste un régal, la narration et le ton de l'histoire restent tout de même très sombre.
Flōrens PAB
Suivre son activité
55 abonnés
Lire ses 614 critiques
3,5
Publiée le 7 mai 2021
L'histoire de la chronologie du New 52 se poursuit avec cette OVA délicieusement glauque, bien plus violent que tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent.
Ykarpathakis157
Suivre son activité
680 abonnés
Lire ses 15 732 critiques
0,5
Publiée le 4 janvier 2022
Constantine est un mec dur à cuire fumeur invétéré qui boit beaucoup et a beaucoup de relations sexuelles aléatoires. Constantine est comme un James Bond moins psychopathe sauf qu'il combat l'occulte. C'est la raison pour laquelle l'adaptation de Constantine de film en animation est un défi il est difficile d'évoquer le cran de l'univers de Constantine même sous forme de bande dessinée. Ce dessin animé n'adapte pas bien Constantine et ...
Lire plus
Résumé : Constantine doit sauver la fille d'un ami d'enfance qui est plongée dans un coma causé par des forces maléfiques.J'aime vraiment ce personnage de Constantine, équivalent DC du Docteur Strange de l'univers Marvell. Le docteur est certes plus classe, mais Constantine est plus sombre, moins politiquement correct, ce que j'apprécie.L'histoire est travaillée, prenante, et clairement à déconseiller au moins de douze ans. Je ne m'explique pas que la moyenne de cet animé ne tourne pas autour de 3,5/5 de moyenne, ma propre note.