The In Between
Note moyenne
3,3
506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

50 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
12 critiques
3
7 critiques
2
4 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cinéphile
Cinéphile

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 novembre 2022
Un film hyper romantique qui fait du bien, Kyle Allen joue magnifiquement bien. Je l'ai regardé plusieurs fois. Je recommande !
Malvina Filié
Malvina Filié

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 octobre 2022
Très émouvant, de très bon acteur, j’ai pleuré tout au long du film, qu’elle tristesse perdre la personne qu’on aime mais malgré tous l’obligation d’avancer dans sa vie…
Aurore S
Aurore S

13 abonnés 40 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 août 2022
Ceci est un très beau film. Je ne dirais pas que c’est un chef d’œuvre mais il est beau, touchant, émouvant et triste. Je n’ai pas pleurée à chaude larme a l’inverse d’autre film, mai j’ai versée une larme et cela suffit à me faire aimer ce film.
Les acteurs sont bons et l’histoire intéressante.
Stessy
Stessy

2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 juillet 2022
Assez bien , le film est intéressant et les acteurs sont sympas. Je trouve quand même que le temps du film et beaucoup trop long 1h30 aurais amplement suffis pour celui-là. C’est sympas à regarder si vous aimez les histoires d’amour et que vous ne trouver aucun à regarder je vous conseille alors celui là
Anais Kamp
Anais Kamp

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Très beau film. Les acteurs sont adorables dans leur rôle. Je le regarderai de nouveau dans hésiter
Océane Urda
Océane Urda

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juin 2022
Film extrêmement touchant, je l’ai vraiment aimé, j’ai pleuré tout du long, en effet ça me fait un petit peu penser à Ghost, félicitation pour ce film !
asonipse
asonipse

9 abonnés 279 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mai 2022
Très belle histoire d'amour. Cette magnifique romance est bouleversante. La bande originale est bien choisie. À voir absolument.
Tua Kpp
Tua Kpp

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mai 2022
Ce film est excellent un très belle histoire d'amour qui est res touchante. Et les acteurs sont parfaits
virginie leseigneur
virginie leseigneur

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2022
Prenant du début à la fin. J'ai beaucoup aimé. Une histoire d'amour qui va au delà de la vie... Des acteurs au top. Ça change des films d'amour à l'eau de rose avec une happy end...
Laure Hutinet
Laure Hutinet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 mai 2022
Un film superbe et bouleversant. J'ai adoré. Je recommande sans hésitation. Ça montre la complexité de l'amour quand on a été brisé et le travail sur soit que ça implique quand on veut se donner une seconde chance.
antony Z.
antony Z.

83 abonnés 1 115 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 mai 2022
Un film mignon, triste… belle mise en scène, bonne bande son, bons comédiens. Un bon film à voir en VOD
frédrérique le mercier
frédrérique le mercier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mai 2022
Je suis tombée dessus un peu par hasard. Je ne verse pas dans le genre romantique en art visuel c est le coté"science fiction" (finalemnet peu présent) qui m a fait y venir. Et a ma grande surprise j ai littéralement adoré... le jeu d acteurs est très bon , les acteurs font passé des emotions avec une intensité folle, de l amour à la transcription parfaite de souffrance ancienne et des traumatismes du passé qui viennent gâché le présent. Le drame de la mort de quelqu un qu on aime est parfaitement retranscrit, de la recherche de continuité à la recherche spirituelle pour savoir si nous subsitons apres la mort... le réalisateur est exceptionnel, il a su faire transparaître les émotions des protagonistes à travers l image passant de l image terne à l image fluide il a mis un chrono des black back mais d un point de vue cinématographique cela n etait pas nécessaire tant la qualité de la réalisation est bonne visuellement. Certains le compare à Ghost.. oui mais non... l histoire contrairement à ghost raconte une histoire et nous y "apprenons" de très belle leçon de vie. A regarder même si on est pas fan de romance
Melanie De
Melanie De

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 avril 2022
Sympa à regarder, histoire plutôt originale. Belle Histoire romantique. Pour passer un bon moment sans se prendre la tête. Et j'adore cette actrice .
Dois-Je Le voir ?

411 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 avril 2022
C’est une réalisation de Arie Posin, 8 ans après son dernier film qui était déjà une romance dramatique. Le scénario a été écrit par Marc Klein.

Distribué par Paramount+ à l’international, cette plateforme n’étant pas en France, c’est Netflix qui va le distribuer chez nous. Dommage que ce ne soit pas passé par le cinéma, car c’est une très belle réussite. Explorer des thématiques plutôt connues de l’entre-deux mondes va venir agrémenter l’aspect romance. Une jeune adolescente est persuadée de voir le fantôme de son petit ami décédé dans un accident de voiture.

La construction de The In Between est des plus pertinentes. On va voir en parallèle le présent et le passé. Dans le présent, Tessa se réveille juste après l’accident et va évoluer dans ce monde où son âme sœur a disparu. C’est cette partie qui sera vraiment entre la romance et le fantastique, car il y aura les apparitions de son défunt compagnon. Dommage que vers la fin, les apparitions sont un peu trop grosses et cassent la nuance qui marchait efficacement. On voit toute la tristesse de Tessa. Elle a perdu son premier amour et on va ressentir ce désespoir. Une émotion très fort passe entre nous et la protagoniste. Il est intéressant de voir le jeu sur la colorimétrie. En effet lors des passages dans le présent, l'image est très terne comme le reflet de son âme. Alors que dans les passages flash-back, l’image est très chaude pour montrer justement qu’elle était heureuse à cette époque

Cette partie passée est capitale afin de mieux comprendre la protagoniste et surtout l’histoire. Il y a un compte à rebours avant l’accident qui est très intéressant, car justement, on va pouvoir mesurer comment la romance grandie. Tout commence à partir de leur rencontre et la naissance d’une flamme entre ces deux individus. Ces passages sont plein de vie et très beau à voir. Cela fait un contraste incroyable avec l'après-accident.

Pour jouer Tessa, on ne peut que saluer le travail remarquable de Joey King. La star de la franchise The Kissing Booth impressionne. Son compagnon n’est pas en reste et Kyle Allen a du charme à revendre. Il apporte une sécurité naturelle qui contraste bien avec la fragilité de la protagoniste. À noter la présence de Celeste O’Connor dans le rôle de la meilleure amie. La pétillante révélation de S.O.S. Fantômes : L'Héritage est toujours rayonnante.
nouuune
nouuune

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 avril 2022
Très surprise, je pensais ce film pour des ados mais je me suis tout de suite prise dedans, très émouvant!!! Très beau film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse