Très émouvant, de très bon acteur, j’ai pleuré tout au long du film, qu’elle tristesse perdre la personne qu’on aime mais malgré tous l’obligation d’avancer dans sa vie…
Ceci est un très beau film. Je ne dirais pas que c’est un chef d’œuvre mais il est beau, touchant, émouvant et triste. Je n’ai pas pleurée à chaude larme a l’inverse d’autre film, mai j’ai versée une larme et cela suffit à me faire aimer ce film. Les acteurs sont bons et l’histoire intéressante.
Assez bien , le film est intéressant et les acteurs sont sympas. Je trouve quand même que le temps du film et beaucoup trop long 1h30 aurais amplement suffis pour celui-là. C’est sympas à regarder si vous aimez les histoires d’amour et que vous ne trouver aucun à regarder je vous conseille alors celui là
Film extrêmement touchant, je l’ai vraiment aimé, j’ai pleuré tout du long, en effet ça me fait un petit peu penser à Ghost, félicitation pour ce film !
Prenant du début à la fin. J'ai beaucoup aimé. Une histoire d'amour qui va au delà de la vie... Des acteurs au top. Ça change des films d'amour à l'eau de rose avec une happy end...
Un film superbe et bouleversant. J'ai adoré. Je recommande sans hésitation. Ça montre la complexité de l'amour quand on a été brisé et le travail sur soit que ça implique quand on veut se donner une seconde chance.
Je suis tombée dessus un peu par hasard. Je ne verse pas dans le genre romantique en art visuel c est le coté"science fiction" (finalemnet peu présent) qui m a fait y venir. Et a ma grande surprise j ai littéralement adoré... le jeu d acteurs est très bon , les acteurs font passé des emotions avec une intensité folle, de l amour à la transcription parfaite de souffrance ancienne et des traumatismes du passé qui viennent gâché le présent. Le drame de la mort de quelqu un qu on aime est parfaitement retranscrit, de la recherche de continuité à la recherche spirituelle pour savoir si nous subsitons apres la mort... le réalisateur est exceptionnel, il a su faire transparaître les émotions des protagonistes à travers l image passant de l image terne à l image fluide il a mis un chrono des black back mais d un point de vue cinématographique cela n etait pas nécessaire tant la qualité de la réalisation est bonne visuellement. Certains le compare à Ghost.. oui mais non... l histoire contrairement à ghost raconte une histoire et nous y "apprenons" de très belle leçon de vie. A regarder même si on est pas fan de romance
C’est une réalisation de Arie Posin, 8 ans après son dernier film qui était déjà une romance dramatique. Le scénario a été écrit par Marc Klein.
Distribué par Paramount+ à l’international, cette plateforme n’étant pas en France, c’est Netflix qui va le distribuer chez nous. Dommage que ce ne soit pas passé par le cinéma, car c’est une très belle réussite. Explorer des thématiques plutôt connues de l’entre-deux mondes va venir agrémenter l’aspect romance. Une jeune adolescente est persuadée de voir le fantôme de son petit ami décédé dans un accident de voiture.
La construction de The In Between est des plus pertinentes. On va voir en parallèle le présent et le passé. Dans le présent, Tessa se réveille juste après l’accident et va évoluer dans ce monde où son âme sœur a disparu. C’est cette partie qui sera vraiment entre la romance et le fantastique, car il y aura les apparitions de son défunt compagnon. Dommage que vers la fin, les apparitions sont un peu trop grosses et cassent la nuance qui marchait efficacement. On voit toute la tristesse de Tessa. Elle a perdu son premier amour et on va ressentir ce désespoir. Une émotion très fort passe entre nous et la protagoniste. Il est intéressant de voir le jeu sur la colorimétrie. En effet lors des passages dans le présent, l'image est très terne comme le reflet de son âme. Alors que dans les passages flash-back, l’image est très chaude pour montrer justement qu’elle était heureuse à cette époque
Cette partie passée est capitale afin de mieux comprendre la protagoniste et surtout l’histoire. Il y a un compte à rebours avant l’accident qui est très intéressant, car justement, on va pouvoir mesurer comment la romance grandie. Tout commence à partir de leur rencontre et la naissance d’une flamme entre ces deux individus. Ces passages sont plein de vie et très beau à voir. Cela fait un contraste incroyable avec l'après-accident.
Pour jouer Tessa, on ne peut que saluer le travail remarquable de Joey King. La star de la franchise The Kissing Booth impressionne. Son compagnon n’est pas en reste et Kyle Allen a du charme à revendre. Il apporte une sécurité naturelle qui contraste bien avec la fragilité de la protagoniste. À noter la présence de Celeste O’Connor dans le rôle de la meilleure amie. La pétillante révélation de S.O.S. Fantômes : L'Héritage est toujours rayonnante.