The In Between
    3,4
    424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The In Between ?

Audrey G.
    Audrey G.

Publiée le 12 avril 2022
    J’ai pleurer du début à la fin ! Film attachant on à pas qu’il s’arrête, les héros de l’histoire sont émouvants. L’amour n’a plus de limite…
    merci pour ce film 🎞.
    Tess
    Tess

Publiée le 9 avril 2022
    Un film émouvant, à ne pas rater.
    Un casting en harmonie, une réalisation pleine de leçon de vie.
    Une romance à en couper le souffle, et à vous en briser le coeur, digne d’un Roméo et Juliette, ou encore Jack et Rose.
    Je ne peux que manifester ma surprise et mon adoration pour ce tout nouveau chef d’œuvre !
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 28 avril 2022
    C’est une réalisation de Arie Posin, 8 ans après son dernier film qui était déjà une romance dramatique. Le scénario a été écrit par Marc Klein.

Distribué par Paramount+ à l’international, cette plateforme n’étant pas en France, c’est Netflix qui va le distribuer chez nous. Dommage que ce ne soit pas passé par le cinéma, car c’est une très belle réussite. Explorer des thématiques plutôt connues de l’entre-deux mondes va venir agrémenter l’aspect romance. Une jeune adolescente est persuadée de voir le fantôme de son petit ami décédé dans un accident de voiture.

La construction de The In Between est des plus pertinentes. On va voir en parallèle le présent et le passé. Dans le présent, Tessa se réveille juste après l’accident et va évoluer dans ce monde où son âme sœur a disparu. C’est cette partie qui sera vraiment entre la romance et le fantastique, car il y aura les apparitions de son défunt compagnon. Dommage que vers la fin, les apparitions sont un peu trop grosses et cassent la nuance qui marchait efficacement. On voit toute la tristesse de Tessa. Elle a perdu son premier amour et on va ressentir ce désespoir. Une émotion très fort passe entre nous et la protagoniste. Il est intéressant de voir le jeu sur la colorimétrie. En effet lors des passages dans le présent, l'image est très terne comme le reflet de son âme. Alors que dans les passages flash-back, l’image est très chaude pour montrer justement qu’elle était heureuse à cette époque

Cette partie passée est capitale afin de mieux comprendre la protagoniste et surtout l’histoire. Il y a un compte à rebours avant l’accident qui est très intéressant, car justement, on va pouvoir mesurer comment la romance grandie. Tout commence à partir de leur rencontre et la naissance d’une flamme entre ces deux individus. Ces passages sont plein de vie et très beau à voir. Cela fait un contraste incroyable avec l'après-accident.

Pour jouer Tessa, on ne peut que saluer le travail remarquable de Joey King. La star de la franchise The Kissing Booth impressionne. Son compagnon n’est pas en reste et Kyle Allen a du charme à revendre. Il apporte une sécurité naturelle qui contraste bien avec la fragilité de la protagoniste. À noter la présence de Celeste O’Connor dans le rôle de la meilleure amie. La pétillante révélation de S.O.S. Fantômes : L'Héritage est toujours rayonnante.
    Sebastienripetuto1
    Sebastienripetuto1

Publiée le 13 avril 2022
    Excellent film sur le thème abordé la vie la mort l'amour revivre le passé un film très émouvant des acteurs très convaincant qui nous amène à regarder ce film jusqu'à la fin et jusqu'au dénouement
    Chloé Gtbn
    Chloé Gtbn

Publiée le 12 avril 2022
    Film extrêmement touchant, j'ai énormément pleurer. Belle morale. Regardé en version originale pour plus d'émotions. Le vie est courte il faut profiter et dire les choses pour ne pas avoir de regret !!
    Bref vraiment excellent !!!
    Angl Cv
    Angl Cv

Publiée le 12 avril 2022
    Superbe film honnêtement moi qui ne pensait pas adorer ça et seulement regarder pour passer le temps, je n'ai littéralement jamais été autant émue devant un film, les acteurs jouent très bien, ils transmettent parfaitement les emotions aux spectateurs, l'histoire est très émouvante et le fait fait passer un très bon message à la fin.
    En tout cas c'est un 10/10 pour moi
    Bravo au producteur, acteurs et toute l'équipe je le recommande fortement.
    Ben Ka
    Ben Ka

Publiée le 9 avril 2022
    Quand l'amour n'a de limites que la mort, ce film nous rappel à ces moments passés avec ceux que l'on aime.
    Savourez chaque instant de bonheur et profitez de ceux que vous aimez.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 14 avril 2022
    Une belle romance avec une touche du film "Ghost". Un déroulé dramatique, chargé d'émotions et un scénario assez créatif. A découvrir ! 4/5 !!! (une réussite)
    tonyhw
    tonyhw

Publiée le 9 avril 2022
    Un mélodrame sobre mais inventif, porté par des personnages attachants et des acteurs charismatiques. Une heureuse surprise.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 22 novembre 2022
    Je ne m'étais pas du tout renseigné sur le film. J'avais vu le synopsis, il avait l'air assez intrigant. Et j'ai été tenté par le casting, notamment par Joey King, que j'avais apprécié pour son interprétation dans "Bullet Train". "The in Between" est donc un film que j'ai quasiment découvert au visionnage, et j'ai commencé par avoir très peur. Le début commence comme un gros téléfilm bien cliché. Cela se ressent au niveau de la photographie, celle-ci étant très lisse, au niveau du choix des cadres et surtout, par le manque abyssal de profondeur des dialogues. J'avais donc peur de passer un très mauvais moment. Finalement, le tout s'avère assez correct dans l'ensemble, sans être incroyable pour autant. La force du film réside dans quelques bonnes idées et dans certains éléments bien gérés. Par exemple, la photographie a beau être classique, j'aime l'idée de la rendre plus désaturée dans les scènes du présent, pour symboliser la tristesse du personnage. Ce n'est rien de formidable, mais je salue l'idée. J'ai apprécié les différents personnages du film par ailleurs. Ils sont assez attachants, et développent des idées sur l'amour et la vision que l'on se donne des relations amoureuses. Un tout très classique donc, mais le fait de développer le présent et le passé en parallèle, ainsi que cet apport d'un aspect de science-fiction, va rendre le tout un poil plus intéressant que prévu. Que l'on soit clair, cela n'est pas vraiment très bien traité, ce n'est que dans la dernière partie du film que l'on commence à voir ce supplément d'âme. Mais c'est déjà mieux que rien. Le tout sera donc assez long à démarrer, on s'ennuiera quelques fois. Les acteurs sauvent un peu les meubles, mais l'ensemble est quand même basique. Au final, c'est donc un film aux allures de téléfilm qui va essayer d'avoir un peu d'ambition, et qui va réussir sur certains aspects ! Ce n'est pas forcément un si mauvais moment à passer, ce sera juste très oubliable au final. Pour conclure, un petit film sans plus.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 5 mai 2022
    Un film mignon, triste… belle mise en scène, bonne bande son, bons comédiens. Un bon film à voir en VOD
    asonipse
    asonipse

Publiée le 12 mai 2022
    Très belle histoire d'amour. Cette magnifique romance est bouleversante. La bande originale est bien choisie. À voir absolument.
    François B
    François B

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 avril 2022
    Très beau film, émouvant les acteurs nous amènent avec eux du début jusqu'à la fin. Cela fait prendre conscience que le pouvoir de l'amour gagne sur tout
    Cruypeninckestelle
    Cruypeninckestelle

Publiée le 15 avril 2022
    Ce film est tout simplement magnifique. Entre la réalité et un tire univers parallèle. L’amour entre Tessa et Skyler est tellement forte et au final même si leur couple se termine par la mort, on nous prouve que non et l’amour fini toujours par triompher !
    Cécile Laurent
    Cécile Laurent

Publiée le 18 avril 2022
    Un film émouvant et bien ficelé porté par deux acteurs très touchants !
    Le scénario bien pensé fait face au deuil et à la vie après la mort…
    La moralité de fin du film est une leçon de vie à la fois spirituelle et touchante.
    Il y’avais longtemps que je n’avais pas pleuré devant un film d’amour…
    Agréablement surprise !