My Hero Academia : Two Heroes
    590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Hero Academia : Two Heroes ?

Publiée le 23 janvier 2019
    Je l'ai vu au Grand Rex en avant-première. L'ambiance générale et les fans ont contribué à en faire un moment magique, cependant cela n'enlève rien à la qualité du film ! J'avais regardé les 3 saisons de MHA, mais il n'est pas impératif de connaître le monde de My Hero Academia pour l'apprécier. Le film (comme la série) est coutumier de ces retours en arrière pour poser le contexte et comprendre les personnages. Cependant, une connaissance de l'anime et du manga est un plus tant les références sont nombreuses. Je ne peux que vous conseillez d'aller le voir, il est aussi qualitatif que l'anime voire plus ! spoiler: Le super-vilain (avec la révélation lors du combat final) étant très habilement rattaché à l'intrigue principale.

Le film est maîtrisé de bout en bout, l'action, les dialogues, les personnages, tout fonctionne à merveille ! Un pur chef d'oeuvre, à ne pas manquer.
    landrole
    landrole

Publiée le 2 mai 2022
    Le premier film My Hero Academia est selon moi une assez bonne réussite. L'animation est comme dans la série, excellente. Les scènes de combat sont réussi mais seul petit problème c'est le scénario qui n'a vraiment rien d'unique. Mais j'ai quand même apprécié, d'en savoir plus sur le passé d'All Might.
    Publiée le 22 janvier 2019
    Franchement, je viens de le voir en avant-première et il est juste génialissime !!! J'ai adoré !!! Ce film m'a donné des frissons avec son animation de malade, son humour, et ses combats de fou !!!
    Adrien D
    Adrien D

Publiée le 19 février 2019
    Le commencent concret des films d'animation Manga au cinéma.Un vrai film de super-heros. Loin devant DBZ broly, aussi bon que certain film One piece (strong world) . Le travail effectué sur certaines scènes est superbe, un style artistique d'ou émane une énergie énorme. La classe !

Bon après le scénario c'est au niveau d'un X-men ou d'un Spiderman...
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 9 février 2022
    Excellent film dans la continuité de la série tout en ayant sa propre histoire et son propre intérêt. Ici en évoquant le passé d’All Might et en réfléchissant sur la nostalgie du passé et les futurs générations. On a donc une histoire, de l’action, un bon rythme. Un très bon film.
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 9 juin 2022
    Un très bon film my hero academia et aussi le seul que j'ai vu ,l'histoire et bien et on mets en valeur les petits camarades d'Izuku!
    Red Devil
    Red Devil

Publiée le 16 octobre 2019
    Un film de qualité héroïque!!
    D'ordinaire les films tirés d'une saga de manga se montrent opportunistes et plutôt indigestes. Celui-ci était vraiment agréable à visionner. L'histoire est vraiment sympa. Cela a permis d'étoffer un peu plus l'univers du manga. Les scènes d'action sont totalement percutantes et plaisante à regarder!
    Publiée le 5 janvier 2020
    Excellent ,
    Franchement ce film est super de part son animation et sa qualité. Tout ceux qui disent que le scénario est bidon , c'est que vous n'avez rien compris au film car ce film permet surtout d'enrichir l'histoire de la tram principal et de mieux comprendre certains points . spoiler: Le combat de fin est incroyable on voit clairement pourquoi le film s'appelle "two heroes " , c'est le seul moment de MHA où on voit deku et all might se battre comme ça ensemble et juste ça
    c'est juste incroyable. Le film est encore plus génial pour les fans de my hero academia car il y a beaucoup de références que seul ceux qui on vraiment regarder l'anime peuvent comprendre.
    Publiée le 23 janvier 2019
    Film génial et efficace. De l'action épique, de l'humour et de l'émotion, le tout accompagné de cette BO qui est dingue. Hâte de le revoir ^^
    Publiée le 6 novembre 2019
    Juste magnifique. L'animation incroyable en étant un éternel fan de My hero Academia je ne peux qu'applaudir
    Publiée le 22 février 2019
    Le film est tres bien metriser et s’accorde tres bien avec l’anime mais le seul point negatif qui est pour le moi le plus gros du film c’est que c’est a la limite du copier coller du film hunter x hunter The las mission les film sont en tout point semblable du debut jusqua la fin mais cela reste un tres bon film
    Publiée le 24 janvier 2019
    Moi qui suis un grand fan de la série, j'ai passé un bon moment devant le film.
    On y retrouve bien l'humour dont on a l'habitude. Les scènes de combat sont bien présentes et prenantes.
    Les fans de la série apprécieront à coup sur. Malgré tout, j'ai trouvé le film un peu court à mon goût.
    D'autre part, je suis déçu que le film ne s’attarde pas davantage sur le passé d'All Might.
    Publiée le 23 juillet 2019
    Un film copiant pratiquement le scénario d' Hunter X Hunter. En tant que grand fan, j'ai été super deçut et enniyer de ce film.
    Chloe V
    Chloe V

Publiée le 27 juin 2019
    je ne comprends pas les éloges dithyrambiques que je lis ici. Certes, côté animation et graphisme, je n'ai rien à dire. c'est de très bonne facture. Mais côté scénario c'est plus que poussif et longuet. Je me suis ennuyée ferme de cher ferme. J'ai vu le film en 5 fois (j’arrêtais et le reprenais plusieurs jours après tellement je n’arrêtais pas de décrocher..). c'est un film classique comme les japonais nous en sortent régulièrement dès qu'il y a une série qui fonctionne un tant soit peu (Naruto, dbz etc..) mais côté scénar.. comme ils sont souvent coincés et ne peuvent pas trop sortir du cadre prévu par la trame de l'histoire principale, en général, ce genre de film n'est qu' un robinet d'eau tiède. celui-ci en est une illustration parfaite.
    Ark C
    Ark C

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 janvier 2021
    Film bien en dessous de ce que l'animé peut proposer, le scénario est plus que revu. Aucun personnage nouveau n'est vraiment interressant, la bo ne nous surprend étant donné que c'est la même que celle de l'animé. Bref, que du réchauffé pour faire plaisir au fan et qui ne fait même pas avancer l'histoire.