Kill The President
    1,6
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill The President ?

videoman29
    videoman29

Publiée le 26 mars 2021
    « Kill the president » est un concentré de bêtise scénaristique et de scènes d'action ridicules. L'acteur principal a le charisme d'une enclume et pas le plus petit talent d'acteur pour contrebalancer son jeu monolithique. Mais le pire (car il y a pire) vient de la profonde stupidité des dialogues. Chaque « punchline » provoque au moins un sourire crispé, mais plus souvent un bon vieux fou-rire salvateur, qui aide à tenir jusqu'à la fin. Je félicite les quelques spectateurs qui, comme moi, auront eu la patience d'attendre la grotesque scène de clôture et j'envie tous ceux (sans doute bien plus nombreux) qui auront coupé leur lecteur de salon au bout de deux minutes. Catastrophique !
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 18 avril 2021
    Un film d'action bas de gamme où tout est raté. Où il n'y a aucune tension. Rien. Des types qui reçoivent des ordres au téléphone, avec des épreuves à traverser sous peine de tout perdre, j'ai déjà vu ça. Tiens, il y a 12 Rounds avec John Cena ou 13 Sins, ça c'était bien. Enfin, non, 12 Rounds est nul mais au moins l'action distrait et John Cena joue tellement mal que ça en est fascinant. Dans Decommissioned, il n'y a rien. Il n'y a déjà pas de Vinnie Jones qui n'apparaît que cinq minutes, il n'y a pas de bonnes fusillades d'autant qu'elles sont plutôt rares, il n'y a pas de bons dialogues puisque ça se résume à du "si vous vous en prenez à ma famille, je vous tuerai", il n'y a pas de bonne conclusion car celle-ci est expédiée en quinze secondes. Donc, il n'y a rien. Si, une bonne réplique de la part du chef de la police. "Ça fait déjà deux fois que je me prends une balle aujourd'hui. Vous commencez à me faire ch***". Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait rire.

Publiée le 24 janvier 2021
    Il suffit de regarder Kill The President dans l'espoir d'une fin tordue qui rendrait tout cela intéressant. Une équipe de destruction typique tue dix hommes d'une seule main et les scènes de combat sont rapidement découpées. Ramassez tout ce qui se trouve sur le sol pour l'utiliser comme arme de destruction prenez le fusil des méchants et tuez-les avec le bon gars qui court pour sauver sa vie et le film. Beaucoup d'action dans ce film mais c'est à peu près tout. On dirait que c'est la première fois qu'un réalisateur décide de s'essayer à un film d'action mais qu'il ne sait pas comment faire la partie film. De mauvais effets spéciaux, des accessoires bon marché mais nous avons eu les balles à étincelles avec lesquelles les méchants ne peuvent rien toucher et les gentils peuvent les tuer tous d'un seul coup. Mais heureusement je n'ai perdu qu'une heure et vingt minutes de ma vie au lieu des deux heures habituelles...
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 8 janvier 2021
    Le film bourrin de l'année, du vue et revue, un homme seul contre tous qui doit sauver l'Amérique, la veuve et l'orphelin.
    C'est un film d'action proche de la série Z, mais cela se regarde cerveau débranché.
    j'ai aimé :
    - film rythmé.
    j'ai pas aimé :
    - peu de moyen, on est pas loin du téléfilm
    - manque de charisme des acteurs
    - trop prévisible.
    un film qui distrait qui laissera pas un grand souvenir, mais on passe un bon moment 11/20
    Stephane F
    Stephane F

Publiée le 12 décembre 2020
    Un bon petit film d action on ne s ennuie pas du début à la fin les acteurs sont corrects les scènes d actions sont bien jouées et filmées on passe une bonne soirée dopée à la testostérone
    Publiée le 19 novembre 2020
    Si il étais possible de mettre 0 étoile je le ferais.
    Les textes sont nul pas du tout réfléchis que de nombreuses incohérences, des scènes mal faite a mourir s'ennuie, et les jeu d'acteurs sont horrible dans leurs façon de parler j'ai l'impression d'entendre un reportage.
    Et les expressions de visage sont si mal maîtriser il y'a des acteurs plutôt bon dedans mais là il y'a un sérieux problème.
    Comment peut-on faire un film aussi médiocre !!!