Likemeback
    2,8
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Likemeback ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 juillet 2020
    La fin du lycée, les vacances entre amies, l'insouciance, la joie de vivre, une dernière période importante avant d'entrer dans la vie d'adulte. "Likemeback" est un film sur le passage à l'âge adulte et surtout sur l'influence des réseaux sociaux sur les adolescents. Le film de Leonardo Guerra Seràgnoli n'a pas vraiment d'intrigue avec le réalisateur qui propose des instants de vie sur ces trois filles qui expriment leurs joies et leurs craintes, comme bon nombre de filles de leur âge. Ça n'a pas l'air très excitant dit comme ça et malheureusement ça se confirme en regardant le film qui n'a pas grand intérêt. D'une certaine manière, le film est réaliste avec ces filles qui passent tout leur temps sur leur téléphone, mais c'est justement ce qui est barbant avec ce film. Tout ce qui se passe est insignifiant y compris leurs petites querelles. Le propos sur les réseaux sociaux ou sur cet âge difficile n'est jamais pertinent et le réalisateur rate même des choses importantes et intéressantes comme les insécurités des filles de cet âge qui font qu'elles se comportent d'une certaine façon. Il ne suffit pas de mettre trois jolies filles pour faire un bon film et on le remarque donc avec "Likemeback" qui est un film sans intérêt et ennuyeux.