Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Le D.
198 abonnés
929 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 novembre 2018
"The Marine 6: Close Quarters" est le sixième opus de la saga des "Marine" avec Mike "The Miz" Mizanin qui reprend son rôle de Jake Carter et de plus on peut voir c'est collègues Shawn Mickaels et Becky Lynch qui travaillent à la WWE. Un film sympa avec le bon acteurs, un format qui est un peu trop court à mon goût car le film dure 1 heure 25, une fin émouvant qui change des précédents film et toujours un bon scénario.
Décidément, The Miz ne veut pas rendre les gants enfin là il va bien falloir. Alors certes, dans cet épisode il n'est pas devenu boulanger, comme évoqué lors de ma critique du 5, mais lui aussi commençait à en avoir mare visiblement. D'ailleurs, ça se serait passé dans une boulangerie qu'on y aurait trouvé de l'originalité, et je passe sur le fait qu'en plus d'un nouveau visage il va vraiment falloir attendre un scénario digne de ce nom... au moins pas pire que le premier du nom. Non franchement, le pire des épisodes et on regrette qu'après le 3, on n'ait pas repris plaisir à ce parie fou déclenché par les WWE Studios.
On ne l’arrête plus ! Pour la quatrième fois, Mike Mizanin revient sur les écrans dans la peau de Jake Carter mais cette fois il a droit à un partenaire et pas n’importe lequel. Le nom de Shawn Michaels ne parlera pas à tout le monde mais les fans de la WWE seront ravis de voir en action le Heartbreak Kid. Un duo qui apporte de la fraîcheur d’autant plus que The Marine 6 : Close Quarters amène aussi un peu d’humour, élément jusqu’alors absent de la saga, avec le personnage de Sarah. Comme dans les derniers volets, parmi les rôles des “méchants”, on retrouve une star féminine du catch avec The man Becky Lynch. A mes yeux, le volet le plus sympa de la période The Miz même s’il est loin d’atteindre des sommets. N’empêche que j’aurais bien aimé voir un petit Sweet Chin Music …
4 359 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 août 2020
Je ne me souviens pas d'une pire suites de films. Jake Carter (The Miz) et son pote de guerre Luke (Shawn Michaels) rencontrent la mafia irlandaise tenant une fille dans un bâtiment abandonné. Ils combattent, grognent et tirent, combattent leurs grognements et tirent encore, ils parlent de dur etc. etc. Un mauvais jeu des acteurs et un mauvais complot. Et quoi ? La mafia irlandaise court avec deux douzaines de serrures juste au cas où ils auraient besoin de verrouiller un bâtiment ? Louisa Connolly-Burnham court comme un cerf dans les phares comme pour dir "Pourquoi ai-je accepté ce film?" "J'ai besoin d'un nouvel agent", Ce n'est pas comme si Jake Carter était mort ou quoi que ce soit. Et puis ils lui font un hommage de style Fast and Furious. Désolé The Marine 6 : Close Quarters n'était même pas touchant...
Décevant.. On tombe de plus en plus dans les clichés avec la série des "The Marines".. L'action est ultra répétitive, il n'y a que Becky Linch qui a un personnage un peu intéressant mais au final le "combat final" est baclé en quelques coups de poings. Je ne suis pas sur que je me laisserai retenter par le prochain s'il y en a un.
Un très beaux film mes le seul problème il s'aurait du gardé le même acteur pour le 1et le 2 de the marine car sa casse l'histoire est ces vrais que le combat final est très cours en quatre coup de poing voilà la méchante a l'eaux il aurait du faire duré la magie plus longtemps mes sinon il sont extraordinaire et the miz un très bon acteur j'espère qu'il y en aura d'autre comme même des the marine avec un autte acteur qui reprenne la relève......