Quand on crie au loup
    642 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quand on crie au loup ?

Z20060108225658687403595
    Z20060108225658687403595

Publiée le 6 juillet 2019
    une très belle photo pour ce film, de très joli plan. Il y a un vrai travail de style, c'est très plaisant.
    L'histoire tient largement la route. Finalement le seul rôle caricatural est celui de M. Berry, les autres sont supers, sont crédibles, on se laisse emporter par l’énergie des comédiens. On rit, un bon moment entre amis.
    Sylvie G
    Sylvie G

Publiée le 5 juillet 2019
    Marilou a encore frappé !!
    Ce nouveau côté m a beaucoup plus
    Comment transformer un fait réel en comédie hilarante
    Voilà un film très divertissant à l image de cette jeune maman qui ne craint pas le ridicule qui le revendique même j ai beaucoup souri et il y a quelques touches d émotions bravo Melle Berry votre maman peut être fière amicalement sylvie
    jean marc f.
    jean marc f.

Publiée le 19 avril 2020
    petite comédie très rythmée avec de bons moments de franche rigolade.
    l'histoire est tirée par les cheveux mais les acteurs sont bons.
    audrey s
    audrey s

Publiée le 28 décembre 2023
    Passez votre chemin... Sincèrement... Film plat et sans intrigue. J'ai regardé ce film parce que la distribution était prometteuse et aussi parce que j'adore Marylou BERRY mais ce film est raté
    oli
    oli

Publiée le 5 août 2019
    Film familial sans prétention, avec des références aux "Goonies" et de "Maman j'ai raté l'avion", qui passe bien avec les enfants. Les enfants rient, les adultes aussi. Certes, ce film contient quelques longueurs.Toutefois, on les oublie vite! Attention au niveau de langue parfois (trop) vulgaire.
    rmgsc
    rmgsc

Publiée le 16 juin 2020
    L'histoire n'a aucune morale. La pauvre Josiane Balasko, actrice des Bronzés ayant une fille capable de réaliser des films aussi minables, je la plains sincèrement. Soyons réaliste, l'histoire ne veut rien dire et on en retient rien. Je plains sincèrement les acteurs. Ils ont du s'embêter du début à la fin. Je ne vois même pas pourquoi j'y ai gâché une soirée. J'aurais pu noter 0,5/5 mais j'ai mis 1/5 pour la participation de Gérard Jugnot à qui je souhaite bien du courage.
    BLACKNESS
    BLACKNESS

Publiée le 7 juin 2021
    La comédie n'est pas le sucés de l'année, ok mais Jugnot ça reste Jugnot, et l'histoire est finalement pas si mauvaise que ça, aller sauvons le soldat Gérard !!
    Mounirbenaima
    Mounirbenaima

Publiée le 28 décembre 2023
    J'hésite entre daube et navet.
    Film sans aucun intérêt, scénario plat, les acteurs surjouent pour relever un peu.
    Je plains les 30.000 spectateurs ayant payé leur place pour voir ça.
    Alain Disdier
    Alain Disdier

Publiée le 27 avril 2022
    Je rejoints les autres commentaires ce film est pas térrible, le meilleur acteur serait peut-être le jeune Victor ( qui a un petit air de Coluche ), c' est regardable mais comme je l' ai dit " pas terrible "....
    Florence P
    Florence P

Publiée le 18 octobre 2019
    Film ou l on se détend et qui n d autres ambitions que de faire sourire.Et ma fois c est réussi. Les critiques précédentes sont très exagérées.
    Publiée le 4 juillet 2019
    Cette excellente comédie qui nous dresse le portrait du quotidien des pré adolescents face aux adultes égoïstes ,Bérengère grief excellente, et Marylise verrai au top.
    Gigi L.
    Gigi L.

Publiée le 8 mars 2020
    Une version française et moderne des Goonies (film que j'ai tant aimé dans mon enfance).
    J'ai ri , les acteurs sont très bons
    Alexandre Kolvinter
    Alexandre Kolvinter

Publiée le 9 novembre 2020
    Moyen
    Film à regarder pour ne vraiment pas ce prendre la tête, très ( trop ) remancé voir irréaliste ( spoiler: le papy qui survit, marche et ce bat au calme pendant tout le midi
    Par contre ça me fait rire les gens qui mettent 0 étoile avec 0 argument sauf le fameux « c’est nul »
    Vous rédigez une critique pas un avis Google soyez au moins objectif
    romain1rial
    romain1rial

Publiée le 27 décembre 2020
    Un film moyen . Le casting est bien mais l'intrigue est moyenne .... un film que ne plaira que aux enfants . Un film a voir une fois 🙂
    Mathieu Bender
    Mathieu Bender

Publiée le 7 janvier 2024
    Un navet, même pas un film pour enfants. Cucul la praline, long et creux comme il faut. Les gamins jouent mal, les gags sont pas drôles...