Wounds
    1,2
    765 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wounds ?

Publiée le 21 octobre 2019
    Rarement vu un film aussi mauvais.. la fin en est encore plus décevante enfin c’est du temps perdu
    Publiée le 1 février 2021
    Une vraie daube incompréhensible sans intérêt. Sans queue ni tête.
    Que fou Armie Hammers là dedans?
    Publiée le 29 mars 2020
    Je vais vous faire gagner du temps... C'est nul nul nul racine carrée de nul...Dakota Johnson devait avoir des impayés d'impôts pour accepter une purge pareil...
    Publiée le 5 novembre 2019
    Je m'attendais à un bon film d'horreur sur fond de vaudou et de mysticisme de la Nouvelle-Orléans... J'ai été déçu.
    On passe tout le film à attendre que quelque chose arrive aux protagonistes et quand le quelque chose arrive enfin et bien c'est dans les 30 dernières secondes avant le générique !
    Alors s'agit il dune tentative raté de faire un premier film pour en annoncé un deuxième... je ne pense pas malheureusement.
    Ça aurait pu être un très bon film si il s'était penché davantage sur l'histoire des adolescents et sue ce qui arrive à la fin, en le développant d'avantage, plutôt que de rester cantonné à nous montrer le personnage principal et ses sautes d'humeur (expliqué en parti par ce qui lui arrive mais nullement approfondies non plus...).
    Malheureusement je ne recommanderais pas ce film.
    Publiée le 26 novembre 2019
    Naze, zero, lent, aucun fil conducteur de trés mauvais goût enfin bon 1H30 dans le c.... , je ne vais pas épiloguer sur ça.
    Publiée le 24 octobre 2019
    Autant Netflix nous a progressivement habitué a des films sans fin ni réel scénario mais là ils ont atteint leur apogée. Un pure navet et c'est vraiment dommage quand on voit le casting. Mais qui dont a pondu ce scénario ?
    Publiée le 1 juin 2020
    Nul, mauvais, le scénario est incompréhensible et la fin encore plus. Je déconseille ce film à tout le monde, 1h30 de gacher. Netflix devrait avoir honte de proposer un film aussi médiocre.
    Publiée le 10 novembre 2019
    Voilà ce que je retiens du film un barman raté, alcoolique, drogué, qui boit dès 10h du mat, essayant d’entraîner dans sa chute une amie dont il est amoureux mais qui vient de trouver l'amour auprès d'un autre. Les 3 principaux personnages, sont inefficaces, ennuyeux. Une histoire sans vraiment de début, encore moins de fin . Un navet à fuir.
    Sebz
    Sebz

Publiée le 17 novembre 2019
    Très mauvais. Les films Netflix ont tendance à ne pas avoir de fin. Celui-ci en a une, mais inexplicable. La sensation d'un film bâclé.
    Publiée le 7 novembre 2019
    Dommage, l’histoire m’intriguait vraiment. J’ai essayé de comprendre du début à la fin, mais j’ai l’impression qu’il n’y a rien à comprendre
    Publiée le 22 novembre 2019
    J'en ai vu des bouses mais alors Wounds décroche haut la main la palme d'or du film le plus bidon. Le casting n'est pourtant pas mal, le début du film a suscité ma curiosité et puis petit à petit on s'enfonce dans un univers glauque, voire sale qui sent la bière et le vieux bourbon dès le saut du lit...
    On se doute rapidement qu'il se trame quelque chose avec le personnage d'Eric mais alors la fin prouve que le scénario n'a aucune matière si ce n'est vous donner la nausée avec ces cafards, eux mêmes omniprésents tout au long du film jusqu'à la dernière scène, totalement nase et incompréhensible où heureusement, on ne voit qu'une partie de l'absurdité répugnante qu'elle propose. Le réalisateur a trouvé sa fin tellement nulle que lui même a voulu la cacher...
    Le côté mystérieux est absent, il ne reste donc ...rien !
    J'ai voulu aller jusqu'au bout pour au moins essayer de me satisfaire du final et comprendre mais non, il n'y a décidément rien à comprendre ! Ce film est une réelle perte de temps.
    Antony A.
    Antony A.

Publiée le 7 avril 2024
    1h30 a attendre pour rien, et à la fin on se dit « ça va arriver » spoiler: et bah non rien, juste nul, à fuir vraiment, comment est-ce que ça arrive sur netflix ?
    Publiée le 21 février 2020
    Bah il as tout pour être un bon film le début à du potentiel spoiler: avec le téléphone trouver et la vidéo creepie dessus
    mais la fin a aucun sens g r compris
    Publiée le 5 mai 2020
    Vrai daube, on attend que l'histoire se construisent et au final aucune construction tout comme d'ailleurs aucune fin le film s'arrête net en expliquant rien de ce qu'on aurait voulu savoir du début à la fin on s'attend à une chute qui ne viendra jamais
    Prod T
    Prod T

Publiée le 14 janvier 2020
    Le casting est bon, les acteurs jouent très bien, la mise en scène et l'ambiance sont excellente (du moins pour le genre), mais voilà ce film n'a ni queue ni tête, bref on n'y comprend rien ! Une suite de scènes sans raisons et sans buts. Le film n'a pas de fin, en même temps pour une fin il faut un début et une histoire, je pense que le réalisateur s'est totalement perdu dans un scénario qui n'en n'ai pas un. Dommage car il avait tout les ingrédients pour faire un bon film.