Film vraiment réussi. Un scénario très recherchées avec un suspense jusqu’à la dernière seconde ! Je recommande fortement. J’attends avec impatience la suite ! Un bon fils conducteur, quelle blattes !
Je m'attendais à un bon film d'horreur sur fond de vaudou et de mysticisme de la Nouvelle-Orléans... J'ai été déçu. On passe tout le film à attendre que quelque chose arrive aux protagonistes et quand le quelque chose arrive enfin et bien c'est dans les 30 dernières secondes avant le générique ! Alors s'agit il dune tentative raté de faire un premier film pour en annoncé un deuxième... je ne pense pas malheureusement. Ça aurait pu être un très bon film si il s'était penché davantage sur l'histoire des adolescents et sue ce qui arrive à la fin, en le développant d'avantage, plutôt que de rester cantonné à nous montrer le personnage principal et ses sautes d'humeur (expliqué en parti par ce qui lui arrive mais nullement approfondies non plus...). Malheureusement je ne recommanderais pas ce film.
Distribué par Netflix après sa présentation à Sundance puis à la quinzaine des réalisateurs à Cannes, Wounds ne manque pas d'attrait. Une ambiance dérangeante sur 90 minutes, un Armie Hammer solide comme un roc et une recette qui ne manque de bons ingrédients : Prenez un peu de sorcellerie vaudou, plongez une dose de Stephen King (pour le thème de l'addiction) et ajoutez une pincée du Ring de Hideo Nakata. Normalement, avec un mélange de ce type, vous pouvez obtenir un thriller horrifique solide. Mais il y a aussi la possibilité de se retrouver avec un plat à peine comestible puisque déjà vu cent fois ailleurs. Tout cela est sévèrement entaché par le manque flagrant d'imagination, qui touche aussi bien la réalisation (moyenne) de Babak Anvari que le script (les comportements des personnages, aberrants). Restent le comédien principal épatant et une ou deux séquences relativement inconfortables. Wounds voulait secouer un peu le genre horrifique. Malgré le talent de Armie Hammer, il n'arrive à rien d'autre qu'une pichenette.
Le film n'a pas de fin ! Une déception ! On regarde le film sans trop savoir où cela va mener et au final ben ça ne mène à rien et pourtant le potentiel est là !
Un film qui pourtant débutait très bien et puis l'incompréhension total! Le néant! Quelle est la fin ?? Nul ! Déçu!.Nous ne recommandons pas ..sauf si imagination débordante ! Mais même avec cela , ça reste un navet!
La première chose qui m'est venue à l'esprit après avoir vu le film est ---> " ??????" Ce film est totalement incompréhensible sérieux ( est-ce une moral sur l'alcool ?) . D'ailleurs c'est bien la première fois que je vois un film sans fin ,parce que oui ,préparez vous , il n'y a pas de fin . Carton rouge Netflix
Une habitude qui se répète de plus en plus chez Netflix et ça devient navrant, un scénario qui n'a ni queue ni tête, pas de fin. On s'accroche en se disant qu'il va se passer quelque chose, que l'on va nous expliquer le pourquoi du comment... et bien non, une déception de plus. J'aurai du regarder les avis avant de me lancer, quelle perte de temps ce film !
Alors là pour un film mauvais, c'est un film très mauvais. Je n'ai rien compris à l'histoire : possédé oui mais par qui ou par quoi ? La fin est si mauvaise que je suis restée les fesses sur mon canapé en disant : what the fuck? Si quelqu'un sait la signification de la fin, je veux bien la prendre :D https://www.jasonetharry.com
Je viens d'arriver à la fin et là, je me dis ? Euh, et alors ? Les images sont bien faites, les acteurs sont peut être bons mais comme le scénario n'a aucun sens, on ne peut le dire de façon sure. Ne vous attendez pas à avoir une fin logique ou surprenante car il n'y en a pas... Dans le sens, il n'y a pas de fin lol Bref, 1h30 sans intérêt... Next !
Y'a un très beau travail de cinéaste derrière, le problème c'est le scénario. Le film laisse sur la faim d'en voir plus, et d'explications intéressantes, même si le tout est suggéré. Bref, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est relativement agréable.
C'est vraiment le pire film que j'ai vu sur Netflix. et pourtant dans ce film il y a des idées/ des séquences qui m'on laissé croire que quelque chose pouvais se passer. Mais rien histoire qui ne décolle jamais et une fin à la hauteur du film.
Lovecraft, Ring, les jeux vidéos Silent HIll, des rituels ésotériques, des plaies suintantes, un soupçon de David Lynch : bien mélangé ça aurait pu faire un truc pas mal du tout. Malheureusement il ne se passe rien du tout dans ce scénario paresseux qui semble resté à l'état d'ébauche : personnages aussi peu développés que l'histoire générale, séquences pas du tout effrayantes que l'on sent arriver à des km... Les acteurs font le job (encore heureux avec un tel casting) mais sans plus et paraissent parfois aussi dépités que le spectateur. L'ambiance sonore très réussie sauve cependant ce film du naufrage total.
Honnêtement je mets 0,5 parce que je ne peux mettre 0. Très mal joué, très mal écrit, le scénario n'a ni queue ni tête, le personnage principal est insupportable. Une perte de temps, Netflix devrait remonter son niveau.