La Inocencia
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Inocencia ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 27 octobre 2020
    "La innocència" nous fait suivre l'été de plusieurs adolescentes qui profitent de leurs vacances dans tous les sens du terme. On suit plus particulièrement Alicia dite Lis, une adolescente normale qui entretient une relation avec un jeune homme et qui a du mal à s'entendre avec son père. Au fur et à mesure qu'on la découvre, ses amies sont mises en retrait et alors qu'on pense voir le portrait d'une génération, Lucía Alemany dessine celui d'une seule fille en proie à des problèmes plus ou moins communs pour cet âge. "La innocència" est un film très classique et totalement prévisible, ce qui est son plus grand défaut. Carmen Arrufat, qui signe ici son premier rôle, est rayonnante, mais l'histoire manque de force et d'émotion. Aucune relation n'est développée que ce soit avec le petit-ami, les amies ou les parents, ce qui complique l'attachement que l'on pourrait avoir pour les personnages. En somme, un film moyen qui se laisse regarder.